see sex and sun chez les =c4=
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]SpudGun
La Cagoule c'est le visage de l'inhumanité, elle engendre la peur, la crainte, et les scéance Sado-Maso (machiiiine 9mm, Humungus mon héros contracté...etc). Pis accessoirement ca cache les sales gueules^^. (toi..t'as pas bien fouillé le site.)
Bon..j'ai toujours pas compris, quand tu dis "Ouaich", tu veux dire Ouich ? C'est un plagiat ? Ou une faute de frappe ? Héhé...
Bon..j'ai toujours pas compris, quand tu dis "Ouaich", tu veux dire Ouich ? C'est un plagiat ? Ou une faute de frappe ? Héhé...
Slap Happy Baby !
- [Yep]Shazam
- Site Admin
longtemps j ai hesité avec ET/pet d ailleur j ecrit tjrs selon ce mode, je pense que vous l avez tous vu....
j ai meme reussi a clarifier un pti peu ...soit ...on est daccord Shalam...zut j arrive pas a dire son nom...
j ai meme reussi a clarifier un pti peu ...soit ...on est daccord Shalam...zut j arrive pas a dire son nom...

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
-
Si j ai bien tout compris, les C4 ont envie d organiser un tournois ouich parce qu ils ont
1 : des serveurs a disposition
2 : des gars de bonne volonté...des bon gars quoi
3 : ils venerent...le bô jeu
mais par contre ils n ont pas :
1 : d experience dans ce domaine et demande un peu d aide ....
2 : des gars dans votre genre..des bon gars aussi... qui ont de l experience
tout ca me parait assez clair tout compte fait.
1 : des serveurs a disposition
2 : des gars de bonne volonté...des bon gars quoi

3 : ils venerent...le bô jeu
mais par contre ils n ont pas :
1 : d experience dans ce domaine et demande un peu d aide ....
2 : des gars dans votre genre..des bon gars aussi... qui ont de l experience
tout ca me parait assez clair tout compte fait.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
je rigole , je rigole mais je vois pas beaucoup de reponses allant dans le sens de ma requete...
ceci dit scarapuce ....je te dit tout bas
" me rappelle jamais des surnoms"
merci d avance...
ceci dit scarapuce ....je te dit tout bas

merci d avance...
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
apprend a lire nomade ,et n en rajoute pas ...si tu connais pas la vraie phrase...que je connaissais deja il y a 30 ans...me fait vieux tout d un coup...
qui suis je , ou vais je et dans quel etat j erre...
c est pas fôtes d avoir remis plus d une fois le sujet sur les rail mais bon j admet avoir déliré le premier
..ce n etait pas pour me mettre en avant mais bien pour faire avancé l idée d un tournois .
que ceux qui veulent nous donner un coup de main le disent ...voir avec humour mais que ca fasse avancer le schmilblick....merci d avance
qui suis je , ou vais je et dans quel etat j erre...
c est pas fôtes d avoir remis plus d une fois le sujet sur les rail mais bon j admet avoir déliré le premier

que ceux qui veulent nous donner un coup de main le disent ...voir avec humour mais que ca fasse avancer le schmilblick....merci d avance
désolé, l invithé,
je voulais pas t aggresser mais comme j ai preciser plus haut et encore plus haut , j ai finit par atteindre la stratosphere a force de demander , quemander, supplier....maintenant je suis si triste
note que je n ai pas menagé un seul nom dans tout les post, ....ca c etait pour rire
note aussi que je ne fume pas .
.. je prend sur ordonance pour traiter une maladie
des tisanes parfumées, non mais
......

note que je n ai pas menagé un seul nom dans tout les post, ....ca c etait pour rire
note aussi que je ne fume pas .

des tisanes parfumées, non mais

Clarifions les choses
Le sujet partait bien , plein de motivation , mais ca s'ecarte du sujet 
D'abord , je suis MachoMan, joueur a mes heures perdues, membre des c4 (prononcez ciiiiiiiiiiiii fooooooooorrrr), et c'est vrai qu'apres le report du match contre les gnf, et ayant vu "l'esprit" de "beau jeu" qui caracterisait les pwc (que j'appelle affectueusement wc tout court), j'ai ecoute d'une oreille attentive les idees novatrices de mon ami denden.
Techniquement, ce que nous essayons de promouvoir, c'est un jeu qui serait peut etre plus codifié, mais surtout faire appel au bon sens et au fair play des joueurs.
J'ai connu la communaute ET a ses debuts, quand les joueurs etaient matures, quand le /kill n'etait pas utilisé, quand les matchs ne se resumaient pas a qui spawnkill le mieux, etc...
Je ne sais pas ou en sont les projets nebuleux de "mise en place de regles afin d'interdire le spawnkill" et autres "bannissements du kill intempestif", ce que je voudrais voir (si c'est deja fait) ou mettre en place (si personne l'a fait) une league (quel gros mot) ou meme des matchs dans un esprit propre, sain , moins pwc .
Les matchs sans gamins qui insultent a qui mieux mieux, j'en reve la nuit ... j'aimerais juste savoir si oui ou non, quelque chose est deja en place, et si nous pouvons y collaborer, ou si il faut d'ors et deja preparer une solution le plus rapidement possible avant qu'ET ne deperisse sous les coups de boutoir des nouveaux jeux, et ainsi que nous passions nous derniers moments wolfensteinesques dans un bon esprit, et dans le fun.
Merci.
MM

D'abord , je suis MachoMan, joueur a mes heures perdues, membre des c4 (prononcez ciiiiiiiiiiiii fooooooooorrrr), et c'est vrai qu'apres le report du match contre les gnf, et ayant vu "l'esprit" de "beau jeu" qui caracterisait les pwc (que j'appelle affectueusement wc tout court), j'ai ecoute d'une oreille attentive les idees novatrices de mon ami denden.
Techniquement, ce que nous essayons de promouvoir, c'est un jeu qui serait peut etre plus codifié, mais surtout faire appel au bon sens et au fair play des joueurs.
J'ai connu la communaute ET a ses debuts, quand les joueurs etaient matures, quand le /kill n'etait pas utilisé, quand les matchs ne se resumaient pas a qui spawnkill le mieux, etc...
Je ne sais pas ou en sont les projets nebuleux de "mise en place de regles afin d'interdire le spawnkill" et autres "bannissements du kill intempestif", ce que je voudrais voir (si c'est deja fait) ou mettre en place (si personne l'a fait) une league (quel gros mot) ou meme des matchs dans un esprit propre, sain , moins pwc .
Les matchs sans gamins qui insultent a qui mieux mieux, j'en reve la nuit ... j'aimerais juste savoir si oui ou non, quelque chose est deja en place, et si nous pouvons y collaborer, ou si il faut d'ors et deja preparer une solution le plus rapidement possible avant qu'ET ne deperisse sous les coups de boutoir des nouveaux jeux, et ainsi que nous passions nous derniers moments wolfensteinesques dans un bon esprit, et dans le fun.
Merci.
MM