SOIREE V.I.P Jeudi 2 Déc
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Davis
- [Yep]SpudGun
-
- [Yep]k-zar
- [Yep]Davis
ben voila j ai fait ke 2 match en SW j sais pas si ca a continué après, mais je pense qu on la fait dans un esprit tres sympatoche :
un echantillon de ce qu on a pu entendre sous ts pendant la map navarone au niveau de l ascenceur qui permet de faire sauter l obj :
moi : attends pdlg, j'vais descendre voir si y en a un qui se cache en bas, reste en haut pour me remonter avec l'ascenceur)
moi : bon apparemment y a personne
pdlg : ..a gauche non plus y a personne
moi : hein ??! oO... mais pdlg qu est ce tu fais en bas ? qui va nous remonter maintenant ??
pdlg : rofl
moi : atta j ai peut etre trouvé un tunnel... mais il a lair sombre.. et en plus il sent pas tres bon. pis ca debouche nul part :/
nous : HELP !!!!!!!!
un peu plus tard mm endroit...
pdlg : ( facon Mme musquin) est ce que quelqu un aurait l amabilité de m envoyer l ascenceur ? SOS detresse ?...
bref, j ai passé un tres bon moment ^^ danke
un echantillon de ce qu on a pu entendre sous ts pendant la map navarone au niveau de l ascenceur qui permet de faire sauter l obj :
moi : attends pdlg, j'vais descendre voir si y en a un qui se cache en bas, reste en haut pour me remonter avec l'ascenceur)
moi : bon apparemment y a personne
pdlg : ..a gauche non plus y a personne
moi : hein ??! oO... mais pdlg qu est ce tu fais en bas ? qui va nous remonter maintenant ??
pdlg : rofl
moi : atta j ai peut etre trouvé un tunnel... mais il a lair sombre.. et en plus il sent pas tres bon. pis ca debouche nul part :/
nous : HELP !!!!!!!!
un peu plus tard mm endroit...
pdlg : ( facon Mme musquin) est ce que quelqu un aurait l amabilité de m envoyer l ascenceur ? SOS detresse ?...

bref, j ai passé un tres bon moment ^^ danke
- PwC*Sismic
-
j'ai une voix sex est suave est mes chant son réputer dans de nombreux ts
puis sa fesait longtemps que j'avais pas jouer cover est knifé du yep
ps: conseil pour mini vire l'autorelaod est rajoute le hitsound je sais pas commen t'arrive a jouer comme sa
puis sa fesait longtemps que j'avais pas jouer cover est knifé du yep
ps: conseil pour mini vire l'autorelaod est rajoute le hitsound je sais pas commen t'arrive a jouer comme sa

la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

-
- [Yep]SpudGun