pti question au admin server !!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 27 nov. 2004

pour la restriction du /kill, en fait le serveur permet toujours de se /killer, mais au bout d'un certain nombre, on peut paramétrer plussieurs options :

- un warn automatique avant kick
- un kick
- une mise en spectateur avec perte des xp

on peut paramétrer ça au bout de 1, 5 ou 50 /kill, comme on veut.

et le reste à l'ai pas mal non plus.

en fait, c'est une sorte d'automatisation de l'administration d'un serveur, avec tous les paramétrages que l'on veut.

un autre exemple: si les teams ne sont pas équilibrées, si il y a plus de 2 joueurs de différence par exemple, alors le serveurs va lancer toutes les x secondes un warn afin que les joueurs équilibrent les équipes. Si au bout de x warn, les équipes ne sont toujours pas équilibrées, alors le serveur va faire automatiquement un xp shuffle mais sans restart de la map...

c'est po cool ça ! :P
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 27 nov. 2004

Ca risque de foutre un superbe merdier,ca m'plais beaucoup :D

Gnoun

Message par Gnoun » 27 nov. 2004

Ouaiiii, me souviens être tombé sur un (ou des?) serveur qui faisait ca ya pas longtemps(en allemagne si ma mémoire est bonne). Le gus qui s'amusait a tk se faisait warn (genre "stop tk or you will get yourself into trouble" ^^) et pis kick si ca continuait. Je crois même qu'il y avait des messages pour dire qui était enchainait les kills ou les deaths :shock: ...Si ca peut marcher avec le /kill en plus.:banana: c'est le paradis :D

Je dois pouvoir retrouver le serveur si ca vous dis...

Gnoun
Modifié en dernier par Gnoun le 27 nov. 2004, modifié 1 fois.

[Yep]iouZeur

Message par [Yep]iouZeur » 27 nov. 2004

ouais pareil !

j ai joué sur un serveur anglais ki annoçait le nombre de kill fait à la suite avant de mourir... sur etpro, pitetre en rapport ??!!

mais si on peut empecher le /kill, ou en tout cas le reduire (voire le punir) et ralonger le temps d'invulnérabilité on tient pas là un bon remede aux mechantes habitudes anti-ouich ????

Ouichbase 2 se rapproche, non ?????

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 27 nov. 2004

Tout est la :
Liste des serveurs en ETadminmod:
http://et.d1p.de/etadmin_mod/server_list.php

Le forum :
http://forum.et.d1p.de

L'avatar d'H.Potter :
Image
:lol:

Trop cool à mort pour le /kill (j'avais pas encore vu) !
Jétais deja tombé sur un serveur comme ça, mais j'avais vu que le delire des restrictions de classe. Et ça m'avait ... agacéééé ! Genre on pouvait pas avoir 3 ingés en defences sur Goldrush, je selectionnais ingé, zou direct. spectateur, je choisis autre chose, paf spectateur... M'enfin, la c'etait l'admin qui avait mal parametré.
A utiliser avec moderation, mais à utiliser !!!
Que dit Aresgame ?! :P

j ai joué sur un serveur anglais ki annoçait le nombre de kill fait à la suite avant de mourir... sur etpro, pitetre en rapport ??!!
C'est ça, le killing spree counter

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 28 nov. 2004

:) :D très très bien mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 28 nov. 2004

le /kill n'a qu'a bien s'tenir...! foie de Outch! :sick: :happy4:
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Boumako

Message par [Yep]Boumako » 29 nov. 2004

je ne sais pas en lisant ce post je suis heureux .je serais moins agacé.
comme hier les alliers se font eclater j etais axe .moi la bonne poire pour leur donner un coup de main et je vois deux alliers passer axe .(je me suis dis merde je crois ke je me suis fait entu"rluté" mais bon
mais tous ca va changé ca c cool
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 29 nov. 2004

bin sans vouloir te decevoir, c'est pas parceque yaura plus de /kill que les joueurs deviendront intelligent. Ils continueront d'aller en Axe quand les alliés se font massacrer au lieu de tenter d'equilibrer...Ca on ne peux rien y faire !
Slap Happy Baby !

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 29 nov. 2004

Sii, y'a une fonction 'auto-equilibrage' !!!! j'te jure ! qui peut faire un auto shuffle si rien ne se passe apres les avertissements (je crois, a verifier ...)!
uneven teams annoucements (new)
-------------------------------
on public servern, often players don't notice, that the teams aren't fair anymore. With this feature a message is displayed to everyone, that they should check the teams. Often that small message makes people even up the teams.

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 29 nov. 2004

Vi, tout a fait, mais je pense que Spud parle des parties ou par exemple les allieds (à 6 contre 7 par exemple) se font laminer. L'xp shuffle auto n'interviendrai que si les joueurs se retrouvent à 5 vs 7 ....
Image :davis:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 29 nov. 2004

Vous n'etes jamais contents ! RRRrrr

[Yep]Boumako

Message par [Yep]Boumako » 29 nov. 2004

bin hier y a eu des 12 vs 9 alliés :(
et quand je suis axe je vois certains qui parte a la limite du spawn allié pour faire leur frag donc ce qui sont derriere s ennuient et viennent juste devant pour avoir eux aussi leur frag du coup les allié non ke 100 m² pour bouger avant de respawner tu fais des fall back certains se replient mais pas tous toujours des irréductibles qui reste du coup y a que 1 field et deux medics axe qui s amusent au detrimant de tous .3 personnes qui s amusent sur 21 c'est nul
enfin c est ce que je pense et c'est bien dommage d en arrivé la car quand tu dis quelques chose du genre tient le medics axe tu peux replier pour que tous le monde s amuse tu entends bin quoi je fais pas du spawn kill je suis a la limite alors c'est pas du SK qu est ce que tu veux repondre a ca
c'est que le gars n a rien compris je vais le dire ici parce que lorsque je joue j en ai marre de faire des discours pendant que je joue
alors mon gars qui dit que je ne fais pas du SK c'est vrai que c en ai pas mais on a créé ces regles pour rendre les parties plus interressantes et que tous le monde puisse jouer, axe comme allié, en s amusant.
donc si tu vois que c est du lamage d un coté au lieu de continuer le massacre change de team un gars aussi fort que toi peut rendre la partie plus interresante .
je pense qu il y a plus de satisfaction a remporter ou perdre une partie serrée que d en remporté une en lament a mort l adversaire .
voila c etait mon coup de gueule oki j ai compris :arrow: Image
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 29 nov. 2004

rien a ajouter...

J'ai pour ma part preferé me barré tellement c'était naz. "This is a complet waste of time !"
Slap Happy Baby !

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 29 nov. 2004

etadmin est une automatisation de l'administration du serveur, comme l'autoéquilibrage ou la restriction du /kill

cependant, si des joueurs viennent pourir le jeu, etadmin n'y pourra rien...

c'est aussi ça le problème du public.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Répondre