petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Andy

Message par Andy » 18 nov. 2004

Votez Sismic !! moi aussi j'suis pour le grand nawak question armes, sur le serveur YEP.
la ou on s'est le plus marré, c etait quand mm y a un an ou on se posait pas toutes ces questions de merde "gna gna ca c low skill attention..." "moi je te own parce que je suis pas sorti de chez moi depuis 3 mois et que j ai des yeux de lapin". serieux, je me marre vraiment bien (ce qui est le but a la base) que sur les vieux coups d'filou qu on peut se faire sur ce serveur. je me dis mm que si deja un gars (une fille) a le merite de jouer ingr, qui est quand mm la classe "chair a canon" dans ce jeu, j vois pas pourquoi il se priverait.
j'vois personne qui fait de remarque sur le fait que le medic est surblindé en HP par rapport aux autres classes... et c'est d'ailleurs la classe de predilection de la plupart de ceux qui post ici contre les rifles.

mais c'est marrant, a la base mon sujet c etait les emmerdeurs... et puis y a JDW qu'est arrivé.

Vous y voyez un rapport ?.. moi aussi :wink:

ps : "Faites n'importe quoi !"

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 18 nov. 2004

aaah les medics! parlons en de cette de cette classe de baltringue!!! :pocontent: :lol:
vi paske moi j'en ai marre en duel de voir le gars se carapater et entendre "slurp slurp... il est bon mon medipack!"... :grr: c'est ma femme elle est d'accord avec moi...
et puis vazy que je reviens et que les 12HP qui te restent ils font pas long feu avec ce bougre blindé en face... "t'as un medipack sur la joue coco!"
et en plus ca s'régénere!!? non mais ooooh truc de ouf' oui!!! et vazy ma pince elle te construit la navette de la nasa et tu pourras plus m'atteindre avec tes balles de medic de brin!!! nananèreuuuuuuuuu!!!
qu'on s'le dise... les medics c'est des baltringues... :twisted: :furieux:
"attends 'scuse moi j'vais chercher un chargeur.. j'arrive mets toi en pause stp!"
non mais ooooooooh!!!
et leurs revives mouif... ca compense pas tout qd mm... c'est pas comme un ingé vaillant la pince a la main... prêt a mourir pour sa team... "ah c t ici le champ de bataille... allez toi j'te revive t'es sympââââ!"
et encore pire qd môssieur le medic fait son aristocrate... "et bah non je te revive pas j'ai un duel sur le feu a l'autre bout d'la map... dsl po l'tps..."
non mais ooooooooooooh!!!
bref vous l'aurez compris: J'AIME PAAAAAAAAAS LES MEDICS... :pocontent: :furieux:
mais je ne deteste pas ceux qui les jouent... :cop1: :fleur:
c'est des baltringues c'est tout! :happy4: :uiii:
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Outchiman

j'oubliais: " ingééééé powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!" :coool: :firedevil:

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 18 nov. 2004

Caaaalme,20Mg de valium pour outchi de suite!

Vala tout doux...
:chaise: t'as pas bientot fini de gueuler sur la clientelle!

:lol: mais j'suis quand même d'accord avec lui :desnotre:

[Yep]iouZeur

Message par [Yep]iouZeur » 18 nov. 2004

bah évidemment qu'on est d'accord le Outch !!!

c'est vrai qu'être ingé, c'est choisir de mourir souvent !!! Mais face à ces ***** de medics c'est trop déséquilibré....

ou alors faut être un aimbot humain !!

pourtant c'est pas dur, c'est ske repete tout le temps Spud : ting ting HS.....

et là, rifle, panzer, medic ou goldorak, on s'en fout.... il est mort :twisted:

m'enfin moi les HS j'en réussi pas bcp !! :cry:

d'ailleurs je retourne m'entrainer, ya du boulot....

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 18 nov. 2004

Ahhhhh c'est ici la polémique ? Chouette.
Ne crachons pas dans la soupe.Il suffit que je squatte trois secondes au sol pour m'entendre dire: Mais qu'est ce qu'ils foutent les médics bordel ! J'en connais des médics bien ! Sisi, mais on les compte sur les doigts d'un coude.
Le fléau c'est la multiplication des médics de front (frontline médics n'est pas un produit vétérinaire pour les chiens non...malheuresement.) qui se collent en première ligne au lieu de jouer leur role c'est a dire de rester en retrait pour revive ceux qui bossent ou ceux qui rushent...
Mais la quête de l'XP et la santé olympique du médic en font un redoutable adversaire a tel point qu'on en trouve parfois 4 dans une equipe de 6...(comme si l'armée était composée uniquement de gars surdiplomés...)
Il est dommage en effet qu'il se régénère tel mon X-men préféré, il est dommage qu'il ai plus de HP qu'un soldat de base ( je suis a peu prés sûr que si je tire un coup de fusil a mon généraliste il crève aussi vite que n'importe quel pleupleu...)
Bref...voila un élément de lamage récurent qui fait la paire avec le field ops.
Mais finalement c'est quand meme sympa parceque sans eux nous n'aurions plus de polémiques ni de conversations stériles...
Slap Happy Baby !

[Yep]Outchiman

bah justement j'en ai parlé a mon generaliste de ma "vomitose du medic"(sisi c comme ca qui dit l'mossieur), il m'a donné un skin pack sympa comme tout... tout blaaaaaaanc... avec les manches derrieres... :coiin: et il m'a dit "tu verras t'auras plein d''copains!"...
:arrow:

PS: Grm... donne encore la pilule bleue :zen:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 18 nov. 2004

zetes bien content quand j'ai ma piquouze verte en match....

vive les fields....TK powaaaaaaaaaaah :plane:

:gaston: <- j'aime ce smiley :D

bon, plus sérieusement (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) toutes les classes sont foireuses, si elles ne sont pas utilisées comme elle devrait.

- un soldat en mp40...et c'est tout, ou en panzer ou il fait autant de dégat a lui meme qua l'adversaire.
- un medic rambo qui ne pense qu'a fragger
- un inge avec riffle qui ne pose aucune mine et qui se fout des obj.
- un field qui ne fait que balancer des AS et ffe a tout va, sans larguer ses packs, ou le contraire

- un cover qui passe sont temps a sniper...super utile quand le medic adverse revive tout ça en 3 secondes (si il n'est pas le rambo medic cité plus haut)

bref, toutes les classes sont utiles, toutes les armes (sauf le panz...) à partir du moment ou tout cela est utilisé correctement.

il m'arrive d'être medic, et de finir la partie avec 5 kills. J'ai en fait passé mon temps a revive, en arriere des troupes a attendre la mort de mes camarades.

mais bon, inge powahh quand meme
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Andy

a ce sujet, je prepare d ailleurs une vidz sur les medic, mais uniquement orientée "revive"
histoire de changer de toutes c video sans imgination, et a base de frag souvent tres peu jubilatoires finalement. histoire de laver un peu le sang qu ont sur leur mains ces hommes dont le but de base serait plutot de sauver des vies...

donc pour exemple de ce que je voudrais, et si certains d'entre vous sont interéssés (mais que pour ma part je ne peux fournir en quantité suffisante) : la premiere scene c'est une scene avec 8 revive d affilés en pleine war et 4 kill dont un HS au luger en 1 balle pour agrementer le tout, sur une 30 aine de seconde. le tout en match bien sur.
je vous indique ca c pas pour frimer bien evidemment, mais parce que je veux vraiment qu' a chaque scene on dise GG et pas simplement qqu'on voit de pauvres medic qui se contentent de revive des cadavres qui trainent par ci par la

vous pensez que ca peut vous interesser ? (j m adresse a ts les medic hein)

[Yep]Grmgarde

He les Yep...quelque'un a garder not'rush sur gogold avec 25 revives en 45 secondes?
On nagait dans les douilles,c'était jubilatoir justement avec de la fumée,des cries et du sang
:twisted:

merde il est où le temps où on piquait des fous rires devant nos écrans dans le pur team play et le parfait spirit?

[Yep]SpudGun

Ya bien des traces de ce rush de médics ? C'est sûr ! Légendaire ! La meilleure partie que j'ai joué ou du moins le meilleur souvenir.
Les PWC doivent avoir ça quelque part dans leurs dossiers non ?

Et oui..il est loin ce temps la...bande de Cbasiens ^^
Slap Happy Baby !

[Yep]Grmgarde

C'est vrai que si je ne devais me rappeler que d'une poignée de seconde d'ET...ce serait ce moment là :D

Nostalgiiiiiiiie :cry1: (le premier qui me dit "éteind la radio" se prend un gant dans la gueule)

Andy

alors moi je l ai pas. mais snake, qui est un peu notre INA a nous, doit avoir ca qui traine quelque part pour peu que quelqu un ait une idée de la date (aproximative) de ce match. si des fois vous mettez la main dessus ca peut faire un bon truc en effet ^^

[Yep]SpudGun

C'etait le 19/12/2003 vers 22h22.
Slap Happy Baby !

KreEm

Message par KreEm » 18 nov. 2004

stfu (oui ca fait leet)

a mes début (#mylife for andy) je jouer ing comme 90% des gens pour la beauter du jeu le plaisir de dir a la fin du round "j'ai fait sauter les 2 canon" (si si vous lavez déja dit au moin une foit) mais plus on avence dans le jeu plus le "skill" devien important pour les match (enfin dans mon cas au début j'etait filou mais quand ca commencer a plus marcher uje me suis skiller) et commen on ce skill ba la plus par du temps (enfin on ma conseiller) en jouen medic rambo (moi je revive quand je peut...) pour les rifle c'est autre chose dison qu'o debut ca me poser vraiment pas de pb puis il ya u une prolifération de rifle (genre 6 axe rifle sur flbk si ca c'est pas lame....me suis fait kicker pour remarque d'ailleur :roll: ) ajouter un rifle+prone en face ya de quoi foutre un peut les nerf non?

allez puisque k'on est dans le lamage une question pk vous proner :/( hien andy :p)
fo pas me sortir pour l'éffé de surprise ca marche pas on est bcp plus vunérable en prone que debut car on a bcp moin de mobiliter

voila c'etait le poste uselss du jour
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Répondre