petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Jikob
- [Yep]Boumako
pour le lance patate je suis contre etant un cover qui utilise ke le k43 ou la garand j utilise tres mal la mp40 donc cela m arrive d utilise un inge lance patate mais mon probleme c'est ke je n utilise que rarement les gregre
pour le mute bin moi personnellement je lis rarement ce qui a en dessous
trop concentre a jouer donc ca me derange po 

pour le mute bin moi personnellement je lis rarement ce qui a en dessous

La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .
- [Yep]Davis
- [3.RFPI]Wolfy
Bon revenont sur le mortard
limiter a un n'est pas une bonne idée
mais bon il est vrait que deux mortard a moin 10vs10 c chiant (surtout quant j'en tien un lol nan jdeconne).
soite:limiter a deux ok mais pas a un pcq un mortar sur certaine map n'est pas asser
du style "temple" enfin bon cela depand enconre de la maniere dont la team joue.
enfin limites a deux c tres bien mais pas un (je ne cesse de me reppeter c chiant mdrrr
)
limiter a un n'est pas une bonne idée
mais bon il est vrait que deux mortard a moin 10vs10 c chiant (surtout quant j'en tien un lol nan jdeconne).
soite:limiter a deux ok mais pas a un pcq un mortar sur certaine map n'est pas asser
du style "temple" enfin bon cela depand enconre de la maniere dont la team joue.
enfin limites a deux c tres bien mais pas un (je ne cesse de me reppeter c chiant mdrrr

Si tu vois tiré cour si tu vois courire tire...
-
la rifle (sur cb) et limiter a 1 par team sur du 6o6 et 0 par team en 3o3 le serveur est en 24slot 2 par team serait un bon compromie
mortier apar sur battry n'es pas plus génant que sa
oui tu peut mais autan jouer slodat mp40 ce serait plus utileet bien on peut pas enlever les grenades du lance patate tout simplement ?

mortier apar sur battry n'es pas plus génant que sa
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [Yep]SpudGun
Et les cailloux ? Vous jetez pas des cailloux ?! J'm'en suis fait specialement importé de la bande de Gaza pour les lancer quand ya trop de d'arme de destruction massive en face..
Non serieux, le lance gregre n'est pas tant un fléau qu'il peut le paraitre. Quand il te surprend c fatal mais sinon t'as le temps bien souvent de le voir arriver et de t'esquiver en collant deux petits bruits de timbale ds la tete a ton lanceur de patate...
Quand au mortar plus yen a dans l'equipe moins l'equipe avance ou defend correctement...
Parcequ'en terme de bombarde et de trucs relou sinon on va parler du gros lamage a base de Airstrike et autres artilleries et puis on va finir par en revenir a mes cailloux...
Les pires scores de frags se font a la mp40 ou a la thompson. (je vous assure.)
Non serieux, le lance gregre n'est pas tant un fléau qu'il peut le paraitre. Quand il te surprend c fatal mais sinon t'as le temps bien souvent de le voir arriver et de t'esquiver en collant deux petits bruits de timbale ds la tete a ton lanceur de patate...
Quand au mortar plus yen a dans l'equipe moins l'equipe avance ou defend correctement...
Parcequ'en terme de bombarde et de trucs relou sinon on va parler du gros lamage a base de Airstrike et autres artilleries et puis on va finir par en revenir a mes cailloux...
Les pires scores de frags se font a la mp40 ou a la thompson. (je vous assure.)
Slap Happy Baby !
- PwC*Sismic
arretez de vous plaindre c'est la guerre putin !!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis pour les 10 vs 10 avec 5 mortar et 9 rifle !!!!!!!!!!
Vive le mortar, vive la mg mob et vive le lance patate !
A bas les l33t-roxxor-"moi-je-te-niaue-q-lq-kqlqsh"-qui-se-la-joue-grave !!!!!!!!!!
moi je suis pour les 10 vs 10 avec 5 mortar et 9 rifle !!!!!!!!!!
Vive le mortar, vive la mg mob et vive le lance patate !
A bas les l33t-roxxor-"moi-je-te-niaue-q-lq-kqlqsh"-qui-se-la-joue-grave !!!!!!!!!!
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
- [Yep]Boumako
- PwC*Sismic
helqs oui !
2 ans a taper comme un couillon, a chercher le > ou le @ ou le . !!!!!!
je connais le querty comme l'azerty

2 ans a taper comme un couillon, a chercher le > ou le @ ou le . !!!!!!
je connais le querty comme l'azerty

Signature:
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
- [Yep]SpudGun
- [Yep]Outchiman