Quel navigateur internet ?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
alors moi j utilisais crazy browser avant, et il est vrai qu il est pas mal.
apres bien sur firefox serait celui que je conseillerai le plus. mais pour ceux qui ne sont pas géné de rester sur un noyau IE comme CB je leurs conseille MyIE qui en plus de proposer pas mal d options sympathiques que je ne vais pas detailler ici, permet de mettre une skin selon vos gout, comme firefox (je sais c pas ce qu on demande a un navigateur mais c un petit plus sympathique). ha vi, ca s appelle plus MyIE maintenant mais maxthon (O_o) qui est un nom particulierement horrible mais vu que le nom du developpeur c Bloodchen, on comprend mieux
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... yie2-.html
apres bien sur firefox serait celui que je conseillerai le plus. mais pour ceux qui ne sont pas géné de rester sur un noyau IE comme CB je leurs conseille MyIE qui en plus de proposer pas mal d options sympathiques que je ne vais pas detailler ici, permet de mettre une skin selon vos gout, comme firefox (je sais c pas ce qu on demande a un navigateur mais c un petit plus sympathique). ha vi, ca s appelle plus MyIE maintenant mais maxthon (O_o) qui est un nom particulierement horrible mais vu que le nom du developpeur c Bloodchen, on comprend mieux
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... yie2-.html
- [3.RFPI]Wolfy
Entre Crazy Browser et Firefox, mon coeur balance... vers Firefox ! Un des meilleurs navigateurs à l'heure actuelle. Seul petit reproche, qui ne dépend malheureusement pas de lui, certaines pages web de sites s'affichent mal car elles ne respectent pas les différents standards HTML que respectent scrupuleusement Mozilla et Firefox (Internet Explorer est lui plus tolérant sur le sujet). En attendant une éventuelle mise à jour d'Internet Explorer, Firefox est une alternative de choix tant en terme de sécurité, que de confort et de productivité.
a medité
a medité

Si tu vois tiré cour si tu vois courire tire...
- [3.RFPI]Wolfy
- [Yep]Jikob
-
- PwC*Sismic
mozilla firefox est superbe !
certe un poil plus lent a afficher les pages web que IE6 mais bon pas besoin de mettre la google toolbar: l'anti-popup fonctionne bcp mieux que celle de google, la gestion des lohin/passe sur les sites est simplement génial, importation des favoris d'IE lors de l'installation, gestion des télécharegement teerible (on peut faire pause contrairement a IE ....)
bref du tout bon !!!!!
certe un poil plus lent a afficher les pages web que IE6 mais bon pas besoin de mettre la google toolbar: l'anti-popup fonctionne bcp mieux que celle de google, la gestion des lohin/passe sur les sites est simplement génial, importation des favoris d'IE lors de l'installation, gestion des télécharegement teerible (on peut faire pause contrairement a IE ....)
bref du tout bon !!!!!
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
- [Yep]SpudGun
- [Yep]SpudGun
- [Yep]Jikob
- sebdepalmas
-
vous ne pouvez plus vous passer de FireFox ??????
alors allez voir : http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_Fi ... le_USB.htm

alors allez voir : http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_Fi ... le_USB.htm