Axis Lab
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Axis Lab
axis lab a trouvé un nouveau fan, oui oui c'est bien moi
elle est vraiment trop bien, le must ça serait de pouvoir la tester dans un 10 vs 10 en stopwatch. que tout le monde puisse bien comprendre les objs qui je trouvent sont plutôt équilibrés du côté des deux teams. en tout cas hier j'ai eu un bon moment d'excitation avec ce générateur et cet ascensceur.
allez tous l'essayer ! et rajoutez là dans les maps des yep (je pense que c'est fait)
j'ai essayé aussi saperbeak hier soir, une belle map mais on était 4 vs 4 donc je pense que ça manquait de monde. mais il me semble qu'elle manque un peu d'objetifs aussi.
une map intéressante pour votre "mise à jour des maps", j'y ai joué hier. c'était une histoire de train avec des réservoirs de gaz et de liquide qu'il fallait faire exploser (étant alliés) et protéger de l'autre côté. si les réservoirs restaient branchés 9 minutes je crois, le train pouvait démarrer et le reste du jeu était l'arrêt du train. je sais plus le nom de cette map mais ce que j'en ai joué elle a l'air vraiment excellente, je pense aussi excitante qu'Oasis. à essayer, jvous donnerais le nom si personne ne peut me dire comment elle s'appelle..
vive axis lab
elle est vraiment trop bien, le must ça serait de pouvoir la tester dans un 10 vs 10 en stopwatch. que tout le monde puisse bien comprendre les objs qui je trouvent sont plutôt équilibrés du côté des deux teams. en tout cas hier j'ai eu un bon moment d'excitation avec ce générateur et cet ascensceur.
allez tous l'essayer ! et rajoutez là dans les maps des yep (je pense que c'est fait)
j'ai essayé aussi saperbeak hier soir, une belle map mais on était 4 vs 4 donc je pense que ça manquait de monde. mais il me semble qu'elle manque un peu d'objetifs aussi.
une map intéressante pour votre "mise à jour des maps", j'y ai joué hier. c'était une histoire de train avec des réservoirs de gaz et de liquide qu'il fallait faire exploser (étant alliés) et protéger de l'autre côté. si les réservoirs restaient branchés 9 minutes je crois, le train pouvait démarrer et le reste du jeu était l'arrêt du train. je sais plus le nom de cette map mais ce que j'en ai joué elle a l'air vraiment excellente, je pense aussi excitante qu'Oasis. à essayer, jvous donnerais le nom si personne ne peut me dire comment elle s'appelle..
vive axis lab
- [Yep]Popcorn
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Yep ! Axis Lab je l'aime aussi. Je me perdais toujours avant, encore un peu maintenant, mais là je commence à prendre mon pied.
Les seuls défauts je trouve, c'est le flag qui une fois devenu respawn allié, est bien trop près de l'action et c'est galère pour les axes. Et aussi qu'une fois le camion parti avec la tête de missile, ba ya pas grands moyens de l'arrêter, c'est foutu mouru pour les axes. A voir cependant si à plus de joueurs ça le fait aussi ou pas.
J'aime bien la topographie de cette map. Et cet ascenseur de merde qui est jamais au bon étage. Et quand il s'arrête un un étage et ouvre ses portes, le moment où tu retiens ton souffle de peur de voir un troupeau d'axes. C'est assez bon cette idée de générateur et d'ascenseur, ça divise l'action en deux et nécessite une bonne coordination (ou une équipe adverse pas au point).
Les seuls défauts je trouve, c'est le flag qui une fois devenu respawn allié, est bien trop près de l'action et c'est galère pour les axes. Et aussi qu'une fois le camion parti avec la tête de missile, ba ya pas grands moyens de l'arrêter, c'est foutu mouru pour les axes. A voir cependant si à plus de joueurs ça le fait aussi ou pas.
J'aime bien la topographie de cette map. Et cet ascenseur de merde qui est jamais au bon étage. Et quand il s'arrête un un étage et ouvre ses portes, le moment où tu retiens ton souffle de peur de voir un troupeau d'axes. C'est assez bon cette idée de générateur et d'ascenseur, ça divise l'action en deux et nécessite une bonne coordination (ou une équipe adverse pas au point).
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c'PopCorne il arrive toujours à bien expliquer les trucs qui font qu'une map est bien. Ouais je pense que l'ascensceur dans l'histoire est le plus excitant. Hier pendant la partie, bon on était trois...C'était chaud, c'était je courre en bas réparer ce générateur, mais il faut qu'un alliés reste en haut pour l'utiliser avant destruction. Surtout que vous attendiez bien sagement devant la backdoor. Cette backdoor aussi c'est un bon élément avec la petite plate-forme qui faut pas se louper. Ensuite 3 ou 4 étages d'ascensceur (ça oui c'est violent, j'ose pas imaginer à 10 players le nombre de grenades qui vont y passer à chaque étage). Même avis pour la fin, dès que le missile est sur le truck c'est fini pour les axes, un peu comme dans goldrush, même s'il reste 10 minutes, si les 2 lingots sont chez les alliés on sait que c'est fini. Bon je pense que si tu arrives à remonter le missile dans axislab, tu mérites de gagner la partie, la barrière qu'il reste à détruire c'est un peu gadget. Parce que le générateur n'est quand même pas loin du spawn axe, avec une mg42 et il est destructible au sachet. Il faut quand même pas mal de chance pour le réparer + se taper 3 étages aller-retour avec l'ascensceur + détruire la nuke-door. Hier en 30 minutes on a pas réussi (3 vs 4 quand méme) avec les 10 minutes en plus c'était pile poil. j'ai été bloqué avec le missible à environ 5 cm du premier étage quand le covert à bousiller le générateur. Question flag des alliés je trouve que c'est encore potable, ça apporte un feu continu plus soutenu. Il faut quand même faire un ptit bout pour arriver jusqu'au générateur sans se faire buter étant alliés.
- [Yep]Popcorn
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Haaaa cet ascenseur....
Quand tu attends dedans en bas avec le missile en serrant les fesses, que les autres réparent le générateur et que tu entends des bruits de pas sur la passerelle qui se rapprochent de toi, et que tu appuis frénétiquement sur le bouton "allez monte, monte !" alors que c'est déjà la fin pour toi.
C'est aussi un super entonoir à grenade lol
Encore un regret, c'est qu'une fois la back door ouverte, en axe, plus besoin d'ingé (pas nécessaire juste pour la tite MG). Et les mines, pfuuut a plus, on peut pu jouer avec
Niveau accès, c'est aussi bien foutu, on se marche pas dessus, ya plusieurs passages.
Mais certaines pièces dans lesquelle je me suis perdu me semble inutiles. Les chiotes, la salle avec le projo, et une autre avec 12 000 portes que tu peux pas ouvrir. Plein d'endroits où on passe jamais sauf quand on se perd. Ya aussi un couloir avec des caisses tantot à gauche tantôt à droite. Jamais croisé qui que ce soit à et endroit.
Peut-être qu'elles vont dévoiler leur utilité au fur et à mesure qu'on maitrisera cette map.
C'est comme le command post allié. On peut construire une MG à l'étage. Mais ya jamais eu de scène de fight dans ce coin là. Ou juste un axe qui a suivi un allié jusque là. Il devrait être plus près des autres batiments. Toutefois c'set peut être aussi les axes qui ne sont jamais allé empêcher la prise du camion (qui parait bien difficile à empêcher, déjà que la barière tombe vite).

Quand tu attends dedans en bas avec le missile en serrant les fesses, que les autres réparent le générateur et que tu entends des bruits de pas sur la passerelle qui se rapprochent de toi, et que tu appuis frénétiquement sur le bouton "allez monte, monte !" alors que c'est déjà la fin pour toi.
C'est aussi un super entonoir à grenade lol
Encore un regret, c'est qu'une fois la back door ouverte, en axe, plus besoin d'ingé (pas nécessaire juste pour la tite MG). Et les mines, pfuuut a plus, on peut pu jouer avec

Niveau accès, c'est aussi bien foutu, on se marche pas dessus, ya plusieurs passages.
Mais certaines pièces dans lesquelle je me suis perdu me semble inutiles. Les chiotes, la salle avec le projo, et une autre avec 12 000 portes que tu peux pas ouvrir. Plein d'endroits où on passe jamais sauf quand on se perd. Ya aussi un couloir avec des caisses tantot à gauche tantôt à droite. Jamais croisé qui que ce soit à et endroit.
Peut-être qu'elles vont dévoiler leur utilité au fur et à mesure qu'on maitrisera cette map.
C'est comme le command post allié. On peut construire une MG à l'étage. Mais ya jamais eu de scène de fight dans ce coin là. Ou juste un axe qui a suivi un allié jusque là. Il devrait être plus près des autres batiments. Toutefois c'set peut être aussi les axes qui ne sont jamais allé empêcher la prise du camion (qui parait bien difficile à empêcher, déjà que la barière tombe vite).
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Ouais pour les engr axes c'est vrai qu'ils ne sont pas utiles. Mais si t'as pas de covert ops, autant avoir au moins un engr, ya pas mal de truc à construire ou faire péter comme la rampe pour faire monter le missile (bon c'est pas vraiment utile vu qu'elle est à 1 m du spawn et que c'est une petite construction). Mais bon si je vais dans le limbo et que je vois 0 engr, je prend forcément engr. Ya aussi la barrière du truck à péter (aussi inutiles que les barrières #1 et #2 dans gold). Conclusion, autant prendre covert, en plus le générateur est pété sans attente.
Pour les pièces inutiles c'est vrai qu'on s'y perd vite mais c'est aussi le bon plan pour se planquer derrière n'importe quoi. Et si on est 40 joueurs sur la map jpense qu'il y a des joueurs répartis un peu partout. Mais au début on s'y perd complet c'est assez vrai, un peu comme dans battery les premières fois. Bon on était 4 vs 4 environ hier j'ai pu rester en vie environ 10 minutes avec l'engr et faire un peu tout ce que je voulais grâce à ces couloirs.
Ouais pareil pour le cp allié, on dira que le map designer il voulait essayer voir comment ça marchait l'outil de design. On peut aussi dire qu'escorter le véhicule est presque inutile, l'objectif principale pourrait être un peu plus compliqué d'accès pour les alliés (spawn un peu plus loin, une mg en plus...), on enlève le truck et ce qui va avec et on obtient une toute bonne map, à la même hauteur qu'et_beach je trouve (carte pas trop grande, objectif excitant)
Enfin bref, parler c'est bien bo, moi je veux y jouer, sijyarrive jferais un tour ce soir sur votre serveur vers très tard j'espère que yaura du monde pour un ptit défi, jme sens aussi excité que quand j'ai compris les objectifs de fuel dump sur cette map.
Pour les pièces inutiles c'est vrai qu'on s'y perd vite mais c'est aussi le bon plan pour se planquer derrière n'importe quoi. Et si on est 40 joueurs sur la map jpense qu'il y a des joueurs répartis un peu partout. Mais au début on s'y perd complet c'est assez vrai, un peu comme dans battery les premières fois. Bon on était 4 vs 4 environ hier j'ai pu rester en vie environ 10 minutes avec l'engr et faire un peu tout ce que je voulais grâce à ces couloirs.
Ouais pareil pour le cp allié, on dira que le map designer il voulait essayer voir comment ça marchait l'outil de design. On peut aussi dire qu'escorter le véhicule est presque inutile, l'objectif principale pourrait être un peu plus compliqué d'accès pour les alliés (spawn un peu plus loin, une mg en plus...), on enlève le truck et ce qui va avec et on obtient une toute bonne map, à la même hauteur qu'et_beach je trouve (carte pas trop grande, objectif excitant)
Enfin bref, parler c'est bien bo, moi je veux y jouer, sijyarrive jferais un tour ce soir sur votre serveur vers très tard j'espère que yaura du monde pour un ptit défi, jme sens aussi excité que quand j'ai compris les objectifs de fuel dump sur cette map.
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ben ya pas besoin de chat, même si yen avait un que je viendrais pas
ici c 'est un foroume sur ET et on fait quoi sur un foroume sur ET ??? ben on parle d'ET
tu devrais bien lire tout en bas ce beau poste bourrés de mots et nous donner ton avis sur la super trop bien super génial trop coule map Axis Lab plutôt que de te bidonner derrière ton pécé à enculer des mouches (sisi j'ai bien vu)
gorobei, cuicitdécoiffeunemouchememepas1minute
gorobei, poil à la ...
ici c 'est un foroume sur ET et on fait quoi sur un foroume sur ET ??? ben on parle d'ET
tu devrais bien lire tout en bas ce beau poste bourrés de mots et nous donner ton avis sur la super trop bien super génial trop coule map Axis Lab plutôt que de te bidonner derrière ton pécé à enculer des mouches (sisi j'ai bien vu)
gorobei, cuicitdécoiffeunemouchememepas1minute
gorobei, poil à la ...
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]

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