Limite des airstrikes/FFE
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
O_o hien?
peut etre n'as tu pas pas comprie le fond de ma penser je m'explique
en match (on va dir en match les spawne timer en pub j'en vois pas l'utiliter) ta tjr un mec de ta team pour timer le spwan et l'annocer en vocale donc si ta pas de mémoir oui peut etre qu'un spawn timer est utlie
savoir le temps de spwan et utile pour le FO/panzer pour un bon SK (bouuuuuuu sk is bad bouuuuuuuuuuuu) se qui ne colle pas des mass avec la ouich
peut etre n'as tu pas pas comprie le fond de ma penser je m'explique
en match (on va dir en match les spawne timer en pub j'en vois pas l'utiliter) ta tjr un mec de ta team pour timer le spwan et l'annocer en vocale donc si ta pas de mémoir oui peut etre qu'un spawn timer est utlie
savoir le temps de spwan et utile pour le FO/panzer pour un bon SK (bouuuuuuu sk is bad bouuuuuuuuuuuu) se qui ne colle pas des mass avec la ouich
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [Yep]Popcorn
- [Yep]Davis
- [Yep]Outchiman
-
- [Yep]Grmgarde
-
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Popcorn
- [Yep]Davis
-
tu devrais téléphoner à bush, je suis sûr qu'il serait content d'apprendre que pendant "la guerre" on peut respawner. les mamans de ces pauvres petits zaméricains qui vont servir de chaire à cannon pleureront un peu moins...Exact Davis ! Ne pas savoir si on va passer au travers du respwan en serrant bien les fesses ou si on va se trouver encercler de gugusses hostiles, ça c'est fun. C'est la guerre, ya des imprévus.
oui c'est vrai (je crois même que c'est dans le manuel)Pour la dyna il me semble qu'au bout d'un certain temps la lumiere rouge "clignote" plus vite mais je ne suis pas sur ... a vérifier
- [Yep]Popcorn