Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
[Yep]Jikob
Minos a écrit :Moi c qui me derange, c'est depouvoir lance un AS et s'entendre dire apres coup k'il n'y a plus de support disponible. Et comme un con je perd ma barre d'energie m'empechant de distribuer des ammo a la place........
Grace à ETPro, le pitit éclair en dessous de la barre devient rouge quand tous les FFE/AS sont utilisés ...
On peut le voir en un coup d'oeil Minos.
-
[Yep]Popcorn
-
Heureusement que t'étais là Uber pour lez ammos ce soir là, par ce que l'autre ****** grrrrr.
J'men serais douté Capone que c'était pas assez pour toi

-
[Uber-Soldat]
popcorn : ah enfin 1 de mon côté pour cette fichu oasis, c'est vrai que la première chose à faire est de donner des ammos et de ce côté j'ai rien à me reprocher. jvais lui visser la grappe à l'autre fiels ops qui se planque derrière les murs.
Grace à ETPro, le pitit éclair en dessous de la barre devient rouge quand tous les FFE/AS sont utilisés ...
On peut le voir en un coup d'oeil Minos.
oui il y a l'éclair rouge mais il a quand même ses limites. si 3 fields ops tirent en même temps leur airstrike, le dernier qui touche le seul aura non seulement perdu sa stamina mais "too many airplane" truc-muche.
enfin bref, je vois bien qu'on restera à 2 tant pis pour moi je vais m'habituer au fg42 ou je prendrais fields ops si yen a moins que 2...
-
[Yep]Popcorn
-
Filer des ammos, ou des medipacks, c'est un peu pareil. C'est pas du combat direct, mais ça aide pas mal les autres. Faut qu'il y en ai qui se sacrifient, hélas c'est souvent les mêmes. Ya des égoistes. Tiens par exemple, quand tu filais des packs, yavait toujours un c** pour en prendre trois, et ceux derrière n'avaient rien. S'il crève et que je le revive, il me donnera des ammos ? Non, bon ba lui pas de packs. J'vais pas aller au casse pipe le couteau entre les dents en plein feu sans cartouches pour aller revive un mec qui m'a pas laissé de quoi me défendre.
Tiens, dans cette même campagne, j'ai remarqué un ou deux gars qui pleuraient pour qu'on les soignent, à la limite du flood, mais qui cherchaient pas un medic. Comme si j'allais à l'autre bout de la map pour leurs fesses alors que tout le monde était dans les parages. Je parle pas de l'abruti qui appelait un medic avec toute sa batte de vie. Ca me démangeait de la lui diminuer.
Oups... ça c'est transformé en coup de gueule cette réponse.
-
[Uber-Soldat]
coup de gueule ou pas t'as plutôt raison
j'avoue dès fois j'abuse du heal-me, je vais me corriger...-)
pour moi la règle entre field ops et medic est assez simple :
pas de medic, pas d'ammos
pas d'ammos, pas de medic
ça va dans les deux sens. c'est pas un sacrifice de donner des ammos vu que ça fait monter ton xp en signals, ton skill et plus t'es haut plus t'es efficace.
c'est juste que oui je comprends que ça fait plaisir de faire un six kills à l'airstrike, mais faut penser aux autres, sinon on vous aime pas, c'est un peu ça le teamplay.
p.s. [Uber-Engineer], mon associé de la tuerie m'a dit aujou'rdhui qu'il appuyait toujours sur F1 quand il y avait des questions. je lui ai dit qu'il devait pas trop aimer le medic qui voulait le reviver en le tuant et qu'il complainer. mais bon il savait pas ce que ça voulait dire "complain" alors lui en voulez pas s'il comprends pas tout de suite héhé c'est un excellent engr et je suis fier de mon bras droit...même s'il vous complain TOUS héhé. vive the uber-clan
-
[Yep]Popcorn
-
Je ne pensais même pas à toi dans mon coup de gueule, mais maintenant que tu le dis.
Tu causes trop Uber, tu le sais on te l'a déjà dit

-
[Uber-Soldat]
oui je dois être le joueur qu'ôn a muté le plus de fois
mais je m'en fous c'est parce que vous êtes des frustrés du clavier héhé
non je dis juste l'information qu'il faut au bon moment
quand je dis 4 fois fall-back de suite c'est qu'il faut fall-backer propre en ordre sinon je le dirais pas même si ça use, le vote du mute il est là pour ça...j'accepte la sanction sans broncher (et sans le choix non plus)
il est sûr que les yeahh youhouu et autre lorsque je t'explose à la grenade ne sont pas nécessaires, mais comme c'est bandant. en plus par exemple par rapport à unreal 2004 ils sont trops bien fait les chats vocaux. j'adooooooooore !
ya plus une touche de libre sur mon clavier

dommage que je doive ouvrir la console de temps en temps sinon j'aurais déjà binder la touche
-
[Yep]Davis
[Uber-Soldat] a écrit :non je dis juste l'information qu'il faut au bon moment
Hubert! ne me dis pas que tu était serieux hier quand tu demandais un mortar en axe

-
[Uber-Soldat]
non c'est parce que j'aime bien demander un mortar dès fois
c'est mon préféré son de ET
héhé tu trouves toujours l'aiguille toi
-
[Yep]Davis
non ca m'a juste choqué! j'adore le Mortar!
Mon son préféré reste "zi enimi'z week end" ou le "follow me, schnell" d'rtcw
En parlant de flood, le seul moment ou j'ai floodé hier soir c'est quand je me suis fais buter et que pandan (apres avoir tout dégagé) a lancé un message a un certain joueur. Moi j'était a ces pieds, le bras tendu, la bave qui coule et les "need medic! need medic". Mais pandan avais une ampoule sur la tete ... lol lol
(vous vous en foutez? pas grave

merci d'avoir tout lu

)
-
MinoS
Jicao> oui mais ds le feu de l'action et comme je ne suis pas habituer a ces restriction ca m'arrive de faire cette bourde....
Puis si y a 3 bon FO il time la sorti du spawn donc comme di precedamment on risque de tous lance nos FFE en meme tps, puis je comprend pas que vu kil y est un avertissement on puise kan meme le lance (dommage ke cela ne fonctionne pas comme le lance patate par exemple)
-
[Yep]gorobei
bon bah deux c bien alors!!!!!!
ça fait moins lammage systématique!!!

"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
-
[Yep]Jikob
Mais ya pas d'mal MinoS !!
C'est sûr c'est frustrant de balancer une fumigène dans le vent et ça m'est aririvé aussi.
Mais moi c'est pas Jicao !!!
C'est Jicob !!! Ou Jikob maintenant.
Avis général : Jicao et Jicob sont 2 personnes différentes !!!
Qu'on s'le dise !!

-
[Yep]Davis
Oui et imaginez ceux qui ont un respawn timer! Ils ont plus de chance de le lancer en même temps leur fumigene

-
KreEm
-
un spawn timer :/ si tu sais compter jusqu'a 30 t'en a pas besoin
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-