Yep Force Ouane
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Davis
Yep Force Ouane
Salut
Hier soir j'ai noté pas mal de lag et vu pas mal de joueurs avec des pics de ping ou des pics constants allant de 250à300ms
Quelqu'un était dans ce cas la? Comment arranger ca (Mon frere avait 250 en permanence, pas moyen d'y remedier!)>> je lui ai dit de mettre a jour les pilotes videos et d'installer spybot pour voir
Hier soir j'ai noté pas mal de lag et vu pas mal de joueurs avec des pics de ping ou des pics constants allant de 250à300ms
Quelqu'un était dans ce cas la? Comment arranger ca (Mon frere avait 250 en permanence, pas moyen d'y remedier!)>> je lui ai dit de mettre a jour les pilotes videos et d'installer spybot pour voir

- [Yep]pandanlagl
le problème est que lorsque qu'un joueur a un ping a 200, c tout le monde qui lag car le jeu, avec le système antilag, va calculer les tirs pour la vitesse la plus basse, et permettre ainsi au gros ping de pouvoir joueur correctement.
d'ou la limitation anti-highping !
d'ou la limitation anti-highping !
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Davis
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Davis
- [Yep]Popcorn
Sur Force1, mais surtout sur ET SK, et malgré mon ping de folie, j'ai eu aussi des méchants coups de lag ces derniers jours. Gros gel pendant 4 ou 5 secondes. Impossible pendant le gel de voir mon ping. Et tout de suite après il est redescendu à 20. Ca a un rapport ?
(J'ai rien qui tourne en arrière plan)
(J'ai rien qui tourne en arrière plan)