Hebergement
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Davis
Hebergement
Salut!
Vi, je capte rien! voila l'histoire:
- j'ai un compte pour page perso chez tiscaca, je l'ai activé, j'ai l'identifiant, le ftp, le mot de passe
- j'upload mes images via cuteftp
ensuite (confer ma banniere) ca marche mais au bout d'un certain temps, ca marche plus, le lien devient mort et c'est comme si l'image n'existe plus
aurais-je oublié quelque chose?
comment faire une "page web" style "explorateur windows"?
Vi, je capte rien! voila l'histoire:
- j'ai un compte pour page perso chez tiscaca, je l'ai activé, j'ai l'identifiant, le ftp, le mot de passe
- j'upload mes images via cuteftp
ensuite (confer ma banniere) ca marche mais au bout d'un certain temps, ca marche plus, le lien devient mort et c'est comme si l'image n'existe plus
aurais-je oublié quelque chose?
comment faire une "page web" style "explorateur windows"?

- [Yep]Shazam
- Site Admin
http://imageshack.us/index2.php tien pour up tes image c pas mal
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [Yep]Davis
"Tous les fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé à L'Abonné doivent être accessibles directement ou indirectement depuis la page d'accueil de son site. TISCALI se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire tout site comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil. "
je n'ai pas de page d'accueil ...
Merci capone je vais voir ca
edit: merci capone ca marche
je n'ai pas de page d'accueil ...
Merci capone je vais voir ca
edit: merci capone ca marche

- [Yep]Jikob
- [Yep]Davis
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Popcorn
Merci merci
Si j'ai le temps, j'peux dépaner des gens. Vous me filez les éléments, pi des idées, et roule mon 'toshop. (Oui, c'est que du Photoshop, j'ai un peu réutilisé la méthode de Capone pour la fumée).
Si j'ai le temps hein, par ce qu'un coup j'ai du temps, pi un autre plus. Mal foutu ça.
Là pas super de temps...

Si j'ai le temps, j'peux dépaner des gens. Vous me filez les éléments, pi des idées, et roule mon 'toshop. (Oui, c'est que du Photoshop, j'ai un peu réutilisé la méthode de Capone pour la fumée).
Si j'ai le temps hein, par ce qu'un coup j'ai du temps, pi un autre plus. Mal foutu ça.
Là pas super de temps...
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Popcorn