Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
PwC*JDW
vala, comme promis a boumak sur TS
pour nous, c'est bon tout les soir, sauf quand on peu pas (

)
Z'etes là quand les yeps ?

-
[Yep]Shazam
- Site Admin
On peut se faire une rentrée en bonne et dûe forme : lundi 6 septembre, 8h30 (du matin) dans la cours de récré ?
euh...en fait, on sais pas trop encore, mais à partir de Septembre, tout va redevenir possible

On a bossé sur de nouvelles strats pdt les vacances, ca va dechirer ...
-
[Yep]Popcorn
-
Heuuu Shaz' Tu me files mon cahier de devoirs de vacances que j'ai pas eu. Suis à la bourre pour les révisions du rattrapage de septembre.
-
Andy
yes, avec de bonnes strat et des yep surmotivés (un mini moi dans l'tas ?) on devrait pouvoir revivre les grand moments de nos derniers (vrais) match (medic powa au cul du truck sur gr)
J'adheeeeeeeeere

-
[Yep]Popcorn
-
Je sais pas si c'était le même match, mais j'ai des souvenirs d'un floppé de medics sur GR justement, la moitié de la partie c'est faite autour du truck. (en même temps j'ai pas fait non plus beaucoup de matches, alors c'était peut être cette fois-ci). Pourtant e pense pas que ce soit souvent le cas. Le truck sort souvent vite.
-
[Yep]Davis
Oula! Aprés plus d'un mois de non-match et de non-wolfenstein pour certains yeps (moi par exemple

) ca va être du gateau pour vous!
Aussi proposerais-je que vous nous laissiez un peu de temps histoire de récupérer un peu de "Skill" et tout ce qui va avec
Sinon oui, depuis le temps qu'on doit le faire ce match
-
Andy
j'pense qu on parle du mm
ha mais là c'etait epique ! je peux te dire que depuis j ai pas revecu beaucoup de moment comme celui la.
effectivement : floppé de medic qui se batte autour du truck... et vas-y que je te revive, je te kill et jamais le temps de giber, et c'est vous qui attaquiez, j crois bien que vous vous barrez avec le truck

j vais regarder des fois que j ai tjrs la demo ^^
-
Andy
[Yep]-DaViS- a écrit :Oula! Aprés plus d'un mois de non-match et de non-wolfenstein pour certains yeps (moi par exemple

) ca va être du gateau pour vous!
Aussi proposerais-je que vous nous laissiez un peu de temps histoire de récupérer un peu de "Skill" et tout ce qui va avec
Sinon oui, depuis le temps qu'on doit le faire ce match
oui bien entendu, il s agit de faire un match disputé au possible, parcque si c pour que ca se finisse en ownage, ca ne sera pas drole ni pour vous ni pour nous. bref on se fait ca a l'ancienne quoi

on vous laisse le temps mais disons que courant septembre ca serait pas mal (parce que si on vous laisse vraiment le temps ca se fera qu a la saint glinglin):D
allez les yep, faut train un peu peu la !! pis si vous avez trop de membres 'dormants" je sais pas, mais faut p-e recruter ? (verrai-je un nouveau yep de mon vivant ?)
-
[Yep]Davis
Septembre? ca peut le faire
Un nouveau YEP? pourquoi? on est tres bien tout les 12 ! Les Yeps dormeurs auront un coup de pied dans le cul et un bisou sur le frond

-
[Yep]Popcorn
-
Ou coup de pied sur le front et un bisous au cul ?
-
PwC*JDW
je l'attendait celle la