recrutement ?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Le Pion

recrutement ?

Message par Le Pion » 01 nov. 2003

Salut a tous, je suis joueur de ET depuis septembre (ancien de CS) et je cherche un clan sympa pour faire du teamplay (yen a marre des serveurs publics!!!)

je passe sur vot serveur de tps en tps , quand ya du monde :)

En general mon nick c'est "Le Pion" mais un phenomene bizarre du jeu me fait changer aleatoiremebt de nick suivant que je lance a partir de all-seeing-eye, du coup jai aussi 'La Loutre" ou mon nom CS : [V-T] -=*BuBBa*=- . Va falloir que je reinstall , sauf si qq'un connais l'astuce pour eviter ça...

Si vous etes interressé je vs dis a +

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 01 nov. 2003

Ouaip jtai vu lotre soir Pion !! Tu fragg bien...
Pour ce qui est du recrutement, je ne sais pas trop ou on en est...(??he les autres help!)
Par contre ton truc c'est une histoire de profil...
Ca arrive ici aussi des fois...
Pour parer tu ouvres E.T sans passer par ASE, et ds les options tu colle ton nom.
Ensuite ds ASE t'evites de toucher a "Set Name" (ctrl+N) et tu verifie dedans qu'il n'y a pas ton nom de CS...
Ca devrait marcher comme ca non ?

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 02 nov. 2003

Le truc c'est qu'ASE a la sale manie de foirer le pseudo que tu met sous ET,le mieux c'est d'ouvrir ASE,tu appuis tu F2,tu va dans l'onglet "GAME" tu choisis le jeu où tu veux choisir ton pseudo (dans le cas présent ET) et tu tape ton pseudo (oubli pas les couleurs).
Normalement après cette manipulation ton pseudo devrais rester le même que tu lance ET par ASE ou sa propre interface.

Voila,et puis moi je ne peu pas me prononcer pour ton recrutement,je crois quand même qu'un bon field ca devient rare...enfin bref,on ferra au mieux :D

@+

Le Pion

Message par Le Pion » 02 nov. 2003

Merci pour les info je crois que ca va aller maintenant

Sinon , je joue Field assez souvent ca devrait pas poser de pb sur ce perso ( je maitrise surtout en field,medi ou inge), donc voilou :)

a+

Le Pion

Message par Le Pion » 06 nov. 2003

Salut a tous !

bon voila si vous etes interresser (????) contacter moi .
c vrai que ya pas souvent du monde sur le serveur donc pas tres pratique

Si vous voulez me contacter , hesiter pas sur msn : lordcob22@hotmail.com

A+

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 06 nov. 2003

le recrutement est off pour le moment monsieur Le pion

mais on garde ton msn, et viens quand même de temps en temps sur le serveur qui est fréquenté le plus souvent à partir de 21 h

:spirit:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Charly

Message par Charly » 07 nov. 2003

[Yep]pandanlageul a écrit :le recrutement est off pour le moment monsieur Le pion
snif Image

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 07 nov. 2003

Pleure po, j'ai dis POUR L'INSTANT :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Répondre