informatitiens, HELP MEEEE !!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

KreEm

Message par KreEm » 09 août 2004

OMG

j'ai absolument rien comprie je lache juste une pensé pour toi davis quand je jourais :) c'est déja bien non?

ps: (6) (ddkas andy)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Andy

Message par Andy » 10 août 2004

alors davis, ca dit koi avec les ptits test de gus ?

Andy

pas compris ta dedicace popone :S mais j ai tres peur d en deviner le sens...

:kill:

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 10 août 2004

Disons que j'ai fais ce que j'ai compris mais rien du tout :s

J'ai téléphoné a tiscaca pour leur dire que ca merde mais ils en on aucune idée!
Ils vont demander de verifier ma ligne... mais j'en ai profité pour leur demander l'adresse DNS.... mais ca ne marche pas non plus

Ah oui, j'ai rien compris a l'histoire de shell :D quelqu'un peu m'expliquer?

Sinon voili voilou, toute facon je vais arreter mon abonnement (date d'anniv le 30 septembre 04) pour aller chez free vu que je suis degroupé (en plus je telephone pas mal en grece...... )

Donc no souci! Si je n'arrive pas a regler mes problemes il ne me faudra juste q'un peu de patiente ;)

Je remerci tout ceux qui m'on aidé
Image :davis:

Andy

alors perso j ai compris par "shell", ce que j appelle l invite de command DOS

executer >> CMD ou dans accessoires >> invite de cmd dos

ensuite tt simplement tu tapes ttes les CMD qu il a dit et normalement tu devrais mieux cerner ce qui merde chez toi, et si tu y comprend rien ba tu colle ici les resultats

ping 127.0.0.1

(c l adresse ip ton ordi pour se pinger lui mm) tu regarde que ts tes ptits paquets partent et reviennent)

ensuite tape :

ipconfig /all

la tu notes ce que tu vois (et tu le colles ici pour Dr Gus) et tu regardes aussi si il manque pas un truc dont ce mm Dr Gus parle plus haut (dns, passerelle, ect...) et a mon avis c la que tu vas avoir des surprises...

ensuite tapes :

ping <ton ip>

(ton ip de connexiion internet bien sur)

tjrs pareil tu verifie les paquets

ensuite tapes :

ping free.Fr

les paquets...
ensuite tapes

telenet.exe puis tu fais exactement ce qu il (Dr Gus) a ecrit (dans la ptite appli qui s ouvre bien sur)

ca te dira si tu peux te connecter a un FTP

voila, tiens moi au courant si tu persistes. mais a mon avis ca vient pas de ton FAï

KreEm

Message par KreEm » 10 août 2004

tape (6) dans trillian tu va comprendre ;)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 10 août 2004

je laisse tomber

j'en chie pour poster sur les forum maintenant!

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 14 août 2004

problemes régles

Je me suis amusé a changer de parametres de la puce de mon routeur...

J'ai mis des trrux au pif! et ca marche!

Merci a vous en tout cas ;)

Andy

Nondidiouuu !!!

Message par Andy » 16 août 2004

hein ???!! O_o

mais si tu nous avais dit que y avait un routeur derriere ton PC on aurait reglé le probleme beaucoup plus vite sacreubleu !!!!

HOOooou boudiou !! file de la que j 't'atrappe pas va !!!!

ps : pour tt ceux qui utilisent un routeur et qui ont des prob avec all seeing eyes, ya un ptit logiciel bien plus complet, je trouve, qui s appelle Kquery et qui fonctionne beaucoup mieux avec un routeur au cul...

Davis, gare toi la y a une place pour toi >>> :bouley:

:wink:

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 16 août 2004

C'était sous-entendu que mon modem faisais routeur :p

Enfin il me semble! Quand j'ai dit que j'ai essayé en ethernet, usb, wifi, ca ne vous a pas mis la puce a l'oreille?

Ben désolé alors!

Andy

Message par Andy » 16 août 2004

ben non dindon !!

l'un n implique pas l'autre, tu peux tres bien brancher un modem en ethernet, usb ou wifi... j't'en foutrai des puces dans les oreilles moi !!!!

bref, t as reglé ton probleme et c le plus important

amicalement

;)

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 16 août 2004

Maintenant que tout est réglé, dis moi Anderson, comment rêgler mes problemes? J'AI UN ROUTEUR!!!

(Je pense que si tu nous donne la réponse ca aidera d'autres personnes! J'ai reussi a rêgler le probleme mais je ne sais pas comment)

bisous

Andy

Message par Andy » 17 août 2004

j' serais bien incapable de savoir ce que tu as touchè pour que ca remarche, mais y a la un tres bon dossier pour configurer son routeur avec carrement des exemples sur msn :D c du netgear, mais les manip sont valables pour tt routeur

http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=170

smouick :wink:

Invité

Message par Invité » 17 août 2004

il ne suffit pa de formater la partition car les probleme restent. il fo ke tu suprime carrement la partition et la recrée. car les spy virus (normal ou mutant arrive a rester mem apres un formatage). donc supression de la partition.
avant va jeter un oeil dan le msconfig (tu tape ca dan la commande executer de windows pour voir les prog ki sont lancer o demarrage) suprime tou les processus nan desiré.
et puis g vu ke tu a un athlon 64 (veinar) ta bien fait lemulation 32 bit? car ca peu venir ossi dune moivaise emulation du procs car il se peut ke ca vienne de la car si les mots envoyer par le proc sont mal fait ca merde

Répondre