Petite question sur la YEP règle n°9 !

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

CorteX

Petite question sur la YEP règle n°9 !

Message par CorteX » 06 août 2004

"9. Sur les airstrikes enemis, tu te coucheras pour sauver tes coéquipiers."

Salut à tous !
Un grand merci aux créateurs de ce site qui m'ont permit d'apprendre beaucoup de chose sur ET...

En lisant vos règles je tombe sur la numéro 9, et j'amerais avoir un petit peut plus d'explications... Veuillez excusez le NooB que je suis !
Le fait de se coucher sur un "airstrikes" étoufe le signal, et qu'est ce que je risque ?
Il se passe quoi exactement ? (je pense essayer le truc au plus vite pour voir, lol)

Une autre question, pour qui veut bien me répondre !
Jouant en Médic (comme tout le temps, m'enfin la plupart du temps) je voulais savoir comment on reconnait un cover ops infiltré. Jouant depuis peut j'ai remarqué que la barre d'énergie n'apparaissait pas sur certaint joueur. Dans ce cas j'en dédui un cover ops déguisé. Et je shoot...
Mais ce n'est pas tout le temps le cas. Pourquoi ? Et, là, comment fait on pour reconnaitre le cover ops infiltré ?

Merci pour le partage de vos connaissances. Ce qui prouve que vous êtes une Team sportive...

CorteX

KreEm

Message par KreEm » 06 août 2004

pour ettoufer un AS (chose asser dur) tu marche sur la fumer d'un manier assé speciale et tu bouge au dernier momen sois c avorter alors la tu est conten sois sa rate et la tu meur perso j'eseil pas trop c asser dur a fair

pour reconnaitre un cover si le nom de ne saffiche pas sur la tete ba c un cover shoot la :)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 06 août 2004

au bout d'un certain seuil, le cover a le nom de celui à qui il a prit le costard, ce qui peut préter à confusion.

le seul moyen de reconnaitre un cover, c'est de voir la différence entre le costume qu'il porte et l'arme qu'il a .

exemple : un medic avec un sten ou un garand, ben c'est suspect !
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 06 août 2004

Pour ce qui est du couches toi sur le airstrik,c'est une attitude plutot suicidaire mais quand ca marche on est content de soit.

Ca fonctionne uniquement si tu cours t'allonger sur le airstrik dès qu'il a été lancer et s'il n'est pas rester trop longtemps en l'air avant de toucher le sol (sinon le signal est déjà partit ,résulat :tu vas finir éparpillé sur toute la map ^^)

Geste plutot technique donc,dans un premier temps faut déjà apprendre à les évités.

Petit tuto pour reconnaitre un cover:

Tout d'abord un cover sans aucun grade n'a ni le pseudo du costume utilisé,ni barre de vie. Donc si tu vois un joueur fantômatique le rate pas (attention quand même de ne pas lager,des fois le nom est long à s'afficher ^^).

A partir du moment où un cover a déjà 1 ou plusieurs grades,il a un nom et une barre de vie qui s'affiche mais il y a quand même une faille si on a le coup d'oeil. Tout celà ne s'affiche pas immédiatement quand on place son curseur sur le bonhomme,si tu as un doute regarde son arme (les armes du cover sont très caractéristiques,soit c'est un snipe,soit une sten donc...).

On reconnait aussi un cover car il n'apparait pas sur la minicarte en haut de l'écran,un peu comme un vampire qui n'a pas son reflet dans le miroir,ce détail peut trahir un espion.

Et finalement un cover est très souvent reconnaissable à son attitude suspecte,par exemple si tu apercois un axis entourer d'alliès mais qu'il n'y a aucun coups de feux...bah c'est un cover.Ou si un couillon va dans un endroit où il n'a rien à faire,souvent un cover pour être moins vu et cacher son arme,marche à reculon.
C'est une méthode qui semble asser bien fonctionner entre 2 et 3h du matin quand tout le monde est fatiguer.

Sinon le cover peut être reconnu avec l'objet qu'il a à la main (un satchel c'est suspect,un gun avec silencieux c'est suspect,une grenade contrère à son équipe c'est très suspect et même hyper dangereux).

Le pire dans tout ca est donc un cover déguiser en cover et déjà dans un moulon de l'équipe infiltrée...dans ce cas là faut être parano,regarder l'arme de chaque joueur et toujours garder à l'esprit qu'un cover ne tir jamais sur les "ennemis" et voudra rester le plus possible derrière le groupe.

Voilà,j'espère que ca te sera utilise
:D bonne continuation

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 06 août 2004

Un ti truc encore sur le cover, et concernant le pistolet, beaucoup de covers enlevent le silencieux pour se faire passer pour un medic sans munition. J'ai pris pour habitude de bien regarder les pistolets, un axe deguisé en allied aura un Luger et un allied deguisé en axe aura son colt.

Méfiance aussi lorsque l'on voit un fields ops se trimbalent avec les jumelles a la main

toujours écouter les coéquipiers: de bons joueurs, lorsqu'ils se font achever par un cover qui veut lui piquer son uniforme, lancent toujours " enemi in disguise" suivi de la classe style "i'am a medic"

Donc si un jour tu vois un bobby dire "ennemi in disguise" suivi d'un "i'am a ingeneer" ca veut dire que le bobby en ingé que tu croiseras tout de suite apres pourrais bien etre un cover

Aussi attentions aux coprs au sol, un bon cover, une fois le deguisement piquer, fais exploser le corps dénudé de sa victime.

Une derniere chose (un truc marrant) si tu n'as plus beaucoup de vie et que tu sais que tu vas te faire avoir par un cover ennemi, degoupille une grenade et garde la a la main: de cette maniere, soit il voit la grenade et ne tente pas de prndre ton uniforme, soit il essai de te piquer ton futale et explose avec ta grenade!
Quel plaisir de lire ".... was killed by .... grenade"

++ et good game a toi
Image :davis:

L!Qu!

Message par L!Qu! » 06 août 2004

Ou alors si tu tombes sur un server publique ayant un bon niveau et que le monde ce trouve dans la fireteam et que tous sont selectionnés (vivi bcp de que :D),si tu vois un gus ce ballader sans l ecusson de ta fireteam audessus de sa team "Feur frei!!" :lol:

Ps : Si tu en vois un avec ton nom tu as aussi le droit de tirer :shock: :lol:

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 06 août 2004

bien vu le PS L!qu!... le clonage en 39-45... non mais... foutaise! :lol:
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 07 août 2004

Vi ils ont pensé a tout "Spash damage" ;)
Image :davis:

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 07 août 2004

dans la partie guide du site, ya tout ce que vous avez dit, en 2 fois plus complet :lol: :lol: :lol:

nan mais j'vous jure, c'est moi qui doit leur rappeler le contenu de leur site :lol:

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 07 août 2004

:ange:

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 07 août 2004

8)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[3.RFPI]Wolfy

Message par [3.RFPI]Wolfy » 08 août 2004

quoit qu'il en soit.
les regle ouichBase seront d'appliquation sur le serveur [CLMR]
loll :twisted: :lol:
Si tu vois tiré cour si tu vois courire tire...

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 08 août 2004

Yepp :D
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Invité

Message par Invité » 10 août 2004

PwC*JDW a écrit :dans la partie guide du site, ya tout ce que vous avez dit, en 2 fois plus complet :lol: :lol: :lol:

nan mais j'vous jure, c'est moi qui doit leur rappeler le contenu de leur site :lol:
Désolé, mais, personnellement, moi même, je :D , trouves ces réponses plus complettes...
Et je tiens à préciser (toujours, personnellement, moi même :D ) que j'ai lu le "guide" sur les cover ops avant de poster...

Merci pour ces réponses très complettes !!!

CorteX

Message par CorteX » 10 août 2004

Pardon pour le flood !!!
l'invité c'est moi !!!

CorteX
encor merci.

Répondre