Objectif
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Objectif
Clanbase a changé ses regles concernant le Sw, on revient au systeme utilisé a RTCW, 2 rounds de stopwatch par map. Pourquoi ne pas utiliser ce susteme au detriment du mode objectif qui est long et sans interet?
2rounds de stopwatch par map, ca permet aux deux equipes d'attaquer sur la meme map avec un temps de 30 minutes...
2rounds de stopwatch par map, ca permet aux deux equipes d'attaquer sur la meme map avec un temps de 30 minutes...
- [Yep]pandanlagl
résumons !
une équipe A et une équipe B.
l'équipe A attaque en premier et établie le temps de référence, à battre par l'équipe B
Puis, c'est au tour de l'équipe B d'établir un temps de ref à battre par l'équipe A
soit 4 parties jouées.
Vous en pensez quoi ?
une équipe A et une équipe B.
l'équipe A attaque en premier et établie le temps de référence, à battre par l'équipe B
Puis, c'est au tour de l'équipe B d'établir un temps de ref à battre par l'équipe A
soit 4 parties jouées.
Vous en pensez quoi ?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Grmgarde
Bah a vrai dire je pensais comme toi grmgarde. mais les temps en stopwatch sont beaucoup plus court. Suffit de jouer battery, time limit de 10 minutes. Donc au maximum tu joues 40 minutes sur une map. ( alors que ca peut se jouer en 2*30 minutes en mode objectif).
1. C'est assez rapide
2. C'est beaucoup plus "tendu", "stressant"
3.c'est beaucoup plus juste:)
1. C'est assez rapide
2. C'est beaucoup plus "tendu", "stressant"
3.c'est beaucoup plus juste:)
- [Yep]Shazam
- Site Admin
ai- je bien compris B3bAr` !
sur GR par ex..une équipe A et une équipe B.
1 round :
l'équipe A attaque en alliée et établie son temps de référence avec équipe B en défense
2 round :
l'équipe B attaque en alliée et essaye de battre ce temps avec equipe A en défense
3 round :
l'équipe B attaque encore en alliée et établie son temps de référence et equipe A tj en défense
4 round :
l'équipe A attaque en alliée et essaye de battre ce temps avec equipe B en défense
pfff alors l'equipe B aura joué 2 fois en alliée à la suite ! bizarre quand même à moins que j'ai mal compris
perso je préfère le sw en 2 rounds je trouve ça plus logique
et même si le temps des rounds est plus court dans le sw à 4 rounds 
sur GR par ex..une équipe A et une équipe B.
1 round :
l'équipe A attaque en alliée et établie son temps de référence avec équipe B en défense
2 round :
l'équipe B attaque en alliée et essaye de battre ce temps avec equipe A en défense
3 round :
l'équipe B attaque encore en alliée et établie son temps de référence et equipe A tj en défense
4 round :
l'équipe A attaque en alliée et essaye de battre ce temps avec equipe B en défense
pfff alors l'equipe B aura joué 2 fois en alliée à la suite ! bizarre quand même à moins que j'ai mal compris

play for fun !!
- [Yep]SpudGun
Une voiture A et une voiture B sur la ligne de depart; on fonce et c'est le premier qui aura passé la ligne d'arrivée.C'est sympa mais ca existe deja et ca s'appelle Out Run.
Pis on pourrai inventer les check point ou on gagne dix secondes supplementaires ?
Ah meeeerde je croyais jouer a un jeu de gueguerre et non a Mario kart.
(cf boulette rouge a tete chercheuse...)
PFFFFFFFF....
Pis on pourrai inventer les check point ou on gagne dix secondes supplementaires ?
Ah meeeerde je croyais jouer a un jeu de gueguerre et non a Mario kart.
(cf boulette rouge a tete chercheuse...)
PFFFFFFFF....
Slap Happy Baby !