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bebar
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Message par bebar » 31 juil. 2004

Clanbase a changé ses regles concernant le Sw, on revient au systeme utilisé a RTCW, 2 rounds de stopwatch par map. Pourquoi ne pas utiliser ce susteme au detriment du mode objectif qui est long et sans interet?


2rounds de stopwatch par map, ca permet aux deux equipes d'attaquer sur la meme map avec un temps de 30 minutes...

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[Yep]pandanlagl
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Message par [Yep]pandanlagl » 31 juil. 2004

résumons !

une équipe A et une équipe B.

l'équipe A attaque en premier et établie le temps de référence, à battre par l'équipe B

Puis, c'est au tour de l'équipe B d'établir un temps de ref à battre par l'équipe A

soit 4 parties jouées.

Vous en pensez quoi ?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

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Message par [Yep]Grmgarde » 31 juil. 2004

4fois la même map! :shock:

Pour un peu que l'ambience soit pas terrible c'est un coup a se dégouter des matchs :?

J'le pense serieusement...

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bebar
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Message par bebar » 31 juil. 2004

Bah a vrai dire je pensais comme toi grmgarde. mais les temps en stopwatch sont beaucoup plus court. Suffit de jouer battery, time limit de 10 minutes. Donc au maximum tu joues 40 minutes sur une map. ( alors que ca peut se jouer en 2*30 minutes en mode objectif).

1. C'est assez rapide
2. C'est beaucoup plus "tendu", "stressant"
3.c'est beaucoup plus juste:)

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Message par [Yep]Shazam » 31 juil. 2004

Mouerf, c'est que du rush koi.
Moi, je prefere toujours les 30 mn pour permettre tout retournement de situation (ramener un camion dans les 30 dernieres secondes par ex..). Aussi gagner de l'XP...

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bebar
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Message par bebar » 31 juil. 2004

Bah:

1. Avec etpro 3.xxx l'xp en war elle joue bcp moins.
2. ramener le camion dans les 30 secondes c'est plus souvent fait en sw qu'en objectif ( je peux te le confirmer...)


Enfin bon faites comme voulez, mais c'est vraiment dommage..

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Hammer
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Message par Hammer » 01 août 2004

ai- je bien compris B3bAr` !

sur GR par ex..une équipe A et une équipe B.
1 round :
l'équipe A attaque en alliée et établie son temps de référence avec équipe B en défense
2 round :
l'équipe B attaque en alliée et essaye de battre ce temps avec equipe A en défense
3 round :
l'équipe B attaque encore en alliée et établie son temps de référence et equipe A tj en défense
4 round :
l'équipe A attaque en alliée et essaye de battre ce temps avec equipe B en défense

pfff alors l'equipe B aura joué 2 fois en alliée à la suite ! bizarre quand même à moins que j'ai mal compris :roll: perso je préfère le sw en 2 rounds je trouve ça plus logique :wink: et même si le temps des rounds est plus court dans le sw à 4 rounds :twisted:
play for fun !!

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bebar
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Message par bebar » 01 août 2004

vi c ca, comme ca deux equipes attaquent avec un temps maximum.

Si l'equipe A fait un temps de 2 minutes, l'equipe doit attaquer en deux minutes. Ensjuite swap et l'equipe B doit etablir un temps.

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Message par [Yep]SpudGun » 04 août 2004

Une voiture A et une voiture B sur la ligne de depart; on fonce et c'est le premier qui aura passé la ligne d'arrivée.C'est sympa mais ca existe deja et ca s'appelle Out Run.
Pis on pourrai inventer les check point ou on gagne dix secondes supplementaires ?
Ah meeeerde je croyais jouer a un jeu de gueguerre et non a Mario kart.
(cf boulette rouge a tete chercheuse...)


PFFFFFFFF....
Slap Happy Baby !

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KreEm
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Message par KreEm » 04 août 2004

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^^ il te resemble en plus spud :>
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
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