15 fps de moyenne

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

15 fps de moyenne

"vala une corde mon ami"
2
15%
c'est normal vu ta configue....
5
38%
le pc par la fenètre....
5
38%
aucune idée, (dans cette situation, formaté n'est pas une option, je précise...)
1
8%

Nombre total de votes : 13

alexis67

Message par alexis67 » 18 févr. 2006

on peut rien regler dessu

moi je cherche a savoir si on peut changer de bios et mettre un bios normal avec les reglage comme tous le monde ?

Burniole

Message par Burniole » 18 févr. 2006

Image
Nioune m'a tuer.

supermimi

Message par supermimi » 18 févr. 2006

alexis67 a écrit :on peut rien regler dessu

moi je cherche a savoir si on peut changer de bios et mettre un bios normal avec les reglage comme tous le monde ?
:shock: toi .....t'a pas lu canard PC .. :!: , ni les réponses a tes précédentes questions :saddy: , maintenant ........a part bruler un cierge ! , je voie pas trop !! :(

PS: toutes les reponses sont dans les 5 pages précédentes , les liens pour ce qu'est un bios , comment ça marche , les réglages ..........!!! , pareil pour les composants d'un pc ........!!! , ......... :outch: je suis usé ! ...... avec les réponses qu'on t'a donné , meme la p'tite grand mère d'a coté de chez moi pourrait se monter un PC les yeux fermés et un bras attaché dans le dos :roll:

alexis67

Message par alexis67 » 18 févr. 2006

pour la derniere foi dans mon bios je peut rien regler sur periphérique et processeur

supermimi

Message par supermimi » 18 févr. 2006

va voir ici : http://www.tomshardware.fr/reglage-du-b ... -24-1.html et surtout , tu lis tout ! , c'est d'abord de l'information ! , la plupart des bios ont des menus de identiques , verifie que tes parametres sonts OK en comparant avec les exemples .

Sinon recherche avec google des articles et des images concernant ton bios .

alexis67

Message par alexis67 » 19 févr. 2006

j'ai deja lu ce truck

mon bios en bref je peut juste activer ou désactiver tous les disque amovible ( carte d apareil photo) je peut choisir sur quel lecteur le pc s allume et je peut choisir si j utilise les prises sound de devant de la tour ou de l arriere

je peut rien configuré sur CG intégrer ou l autre ou encor moin la vitesse du processeur

supermimi

Message par supermimi » 19 févr. 2006

:roll: donc si tu branche une carte video dans le port AGP, la carte graphique est automatiquement désactivée !, faut donc pas oublier d'enlever le cable video de la carte integree et le mettre sur la bonne sortie , et installer les drivers de la carte AGP, mais je suppose que tu a déja fait ça ........?? .

Tiens pendant que tu y est , prend des photos de l'ecran principal du bios et des rubriques principales , et met les sur ton site , j'arrive pas a comprendre pourquoi t'a pas acces aux reglages :shock:

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 19 févr. 2006

Alexis!!! Avec toute la volonté du monde... Tout le dévouement de nos chers "Ouich' addict'"...
Mets-y un peu du tien ou achète toi un nerds à proximité de chez toi...
:happy4:
Uncle Ouich' Want You !!!

supermimi

:roll: sinon pour alexis , ce qu'il lui faut .......ben c'est un geek !!, ... c'est quand meme pas difficile à trouver :wink:

alexis67

meme en branchant l ecran sur la carte non intégré rien ne s'affiche a l ecran .

et en allumant avec l ecran sur l autre carte dans gestionnaire des periferique je la voit pas .

supermimi

:shock: trouve un gars qui s'y connait en informatique et arrete de prendre la tete à tout le monde avec ce PC , y'a frorcément une merde avec le materiel ou les parametres de réglages ..........voir meme les deux à la fois :roll:

Si ton PC est récent et sous garantie , tu leur ramene cette daube , si c'est un d'occase , la solution est simple : tu fait le tour du PC discretement et la ..........tu tire sur le cable d'alimentation par surprise .........une fois le PC eteint , tu va l'achever ensuite à coup de masse dans le jardin :wink:

Et pis t'en achète un qui fonctionne , et surtout ........tu ne touche à rien , tu n'ouvre pas le boitier , tu ne modifie rien , jamais , dans quoi que ce soit !!

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 19 févr. 2006

Yep, je pense que la piste 'trouvez la solution dans le forum', c'est fini.
C'est un probleme de niveau superieur, voir imperial.

La meilleur solution : tu vas chez un assembleur. Tu l'appelles par tel ou vas-y directement, tu lui demandes si il peut brancher ta carte graphique ou faire un checkup de ta poub.. oops ta machine. Tu payeras p'tre 30 euros mais là, t'auras un resultat clair et net.

Sinon ramene chez toi un cousin, un copain qui maitrise les compiout' et qu'il fasse ce qu'il faut faire.

Sinon je veux bien voir avec toi sur irc aujourd'hui, paske le coup de la carte graphique, ca m'a pas l'air sorcier.

Mais après faut partir, hein. Faut savoir s'arreter.

supermimi

:roll: oui voila , l'a raison le shazam ............pis pense bien à eteindre la lumière en sortant :wink: ...........à bientot sur les serveurs alexis , ......... si t'est pas dans mon camp , fais gaffe ! ........je sais pas pourquoi , mais j'ai la gachette qui me démange :g152: :behh:

Gnoun

Message par Gnoun » 19 févr. 2006

Un kamoulox de 6 pages :shock:

alexis67

supermimi a écrit ::

Et pis t'en achète un qui fonctionne , et surtout ........tu ne touche à rien , tu n'ouvre pas le boitier , tu ne modifie rien , jamais , dans quoi que ce soit !!
au debut sa allait bien puis les fps sont tomber sans que je touche a rien null par

Répondre