@mitiés

Akira.
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
blackdream a écrit :Le problème de cable expliquerait le problème....
A vérifier, donc....
(quelqun connais un cable de quarente metre, qui me permetrai de virer ce wi-fi de ******, et qui m'enleverais ce ping de 300 dans mes beaux jours?)
Je confirme que le cable ethernet fourni avec la livebox est bien un cable droit[Yep]Outchiman a écrit :Yo les gaz!
Je confirme l'absence de cable ethernet dans le pack livebox (droit ou croisé), du moins dans les Dom...
Maintenant, vos propos concernant le cable droit me laisse perplexe... On m'aurait menti![]()
Bref, j'vais choper un droit et réessayer...![]()
Pour ce qui est de suivre à la lettre Mimi, A à Z comme toi... mais en mm tps zamal' à la tête...
![]()
![]()
Je "more pinball" et "shoot again"...
supermimi a écrit :Je confirme que le cable ethernet fourni avec la livebox est bien un cable droit[Yep]Outchiman a écrit :Yo les gaz!
Je confirme l'absence de cable ethernet dans le pack livebox (droit ou croisé), du moins dans les Dom...
Maintenant, vos propos concernant le cable droit me laisse perplexe... On m'aurait menti![]()
Bref, j'vais choper un droit et réessayer...![]()
Pour ce qui est de suivre à la lettre Mimi, A à Z comme toi... mais en mm tps zamal' à la tête...
![]()
![]()
Je "more pinball" et "shoot again"...
un p'tit lien , ça peut servir http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=221
Burniole a écrit :Et d'où nous tiens-tu ce scoop unique?roule a écrit :mais croisé ou droit meme combat sauf qu'un cable droit n'autorisera souvent que 10 MB/s alors que le croisé offrira 100mb/s
C'est bizarre, parce que chez moi et au taf, le routeur et les PéCés sont connectés aux switches avec des cables droits...roule a écrit :Au niveau réseau local, le PC est assimilé comme un routeur, donc il faut un câble croisé pour connecter directment un PC à un routeur (tjs en principe).
Burniole a écrit :Non mais d'où tu tiens le fait qu'un simple type de cable réduit la vitesse de transfert?
Du moment qu'on a deux cartes réseaux dans deux PéCés distincts en 100 MB/s, qu'on les connecte directement à l'aide d'un cable croisé ou par l'intermédiaire d'un switch 100 MB/s moyennant deux cables droits, on obtient toujours du 100 MB/s.
roule a écrit :Au niveau réseau local, le PC est assimilé comme un routeur, donc il faut un câble croisé pour connecter directment un PC à un routeur (tjs en principe).
Burniole a écrit :C'est bizarre, parce que chez moi et au taf, le routeur et les PéCés sont connectés aux switches avec des cables droits...![]()