Les trucs qui m'enervent

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

*|P2F|*DraKoV

Message par *|P2F|*DraKoV » 24 févr. 2006

LoL le plus chi*** sur un public est de voir des no*bs camper et planter des mines la ou sa sert a rien: sur Baserace y'a toujours 2-3 campeur dans la base pour proteger les pad! pourquoi permettre aux inge de mettre des mines?...
je pense en parler a Steph LoL :lol:
Serveur sponsor by FCL-clan!
Thanks all!
-------------------------------------------------------------------
ip: 80.82.17.50:27961 pass: Welcome

Psychopath17

Message par Psychopath17 » 25 févr. 2006

Ma foi c'est la vie !!
Dans la vie ya des cons (les campeurs)...
Et ya les autres.
Moi personelement je fais parti des autres. Sa sert a rien de glander sans rien foutre et attendre la fin de la partie. En plus on peut pas s'améliorer si on fou que dal. Bref !
Pour moi les campeurs c'est des gros trouillards et qui en on rien a foutre des autre.

Invité

Message par Invité » 26 févr. 2006

toute la verité .. :( non , je dirais toute la verité :shock: je le jure...

bla bla bla ....splatterladder a eut tot fait de m agacer tant pour la pertinance des references (chiffres dit savants) dont les statisticiens raffolent et qui sont bien souvent a l encontre de l analyse la plus simple...
exemple : j ai tue 4 fois et suit mort 44 fois...suivant splatter, j ai bien mieux a faire qu a jouer a ET , voir perform dans le coin en haut a gauche apres votre nom = banane :lol: ( c est juste un exemple ) ...suivant une verité comme quoi votre team a gagné grace a vos 2 dynamites et peut importe que vous soyez mort 44 fois...et tout le monde sait qu un ingé s en prend plein la tronche plus occupé a faire ce qu on lui demande plutot qu a faire autre chose...d autant que s il est pas vraiment aidé :?

je lis trop souvent l aventure epique de l un ou l autre vantant sa performance au tir, ou flattant son gros canon parce qu il as le plus GROS. Non...de points d xp, et des 50 000 places qu il a gagné la veille....veille de noel...si c est pas triste ca. :wink:
...suivant splatterladder, le bon tirreur est un bon joueur, parce qu il tue beaucoup ( apologie des betes de guerre genre action Man version virtuelle, fier comme ... :idea: je vous laisse l image ).on sent comme une odeur de machoman des annees 1950 ( charlton heston) sous fond de musique des YMCA,malheur au 20 culs :shock:
..la verité, c est que le mec oublie de dire qu il a joué, tres lucide et concient contre des mecs qui systematiquement etait moins fort que lui, l ecumeur de petits serveurs de neophytes.(ce qui as pas du etre tres, tres marrant pour les mecs qui ont joués contre lui). Ensuite qu il joue rarement avec les autres, mais pour sa propre image au sein de groupes assez reduits, au point que ses potes même le suspecte de :oops: cheater, y a que ca le sport d equipe, on sent :arrow: l esprit de la team :oops: dans tout ca..." l esprit"....et je medite sur ce mot depuis tant de temps pour en comprendre aussi peu...de verité toute faite genre splatter..mother :ducul: alors "l esprit d equipe"...y a bien une citation de coluche mais je dois faire des recherches...

Alors d un cote le gars s identifiant a un roxor et qui a oublié l esprit du jeu, de l autre, un gars qui joue ou tente à jouer..avec les autres...perso je prefer le gars qui as pour objectif , l objectif et non celui qui regarde juste l image qu il a de lui, si petite qu il a meme plus concience reellement...des autres, vu qu il envoie avec ses 4 etoiles des ffe:plane:
qui rendent toutes arrivées de renfort sur l objectif quazi impossible...souvent sur le serveur a ce moment, il y a beaucoup de mecs qui s'arretent de jouer..on voit tous ... ca, et on regrette parfois d avoir meme...voulu jouer, ben merde alors...ca :plane: plus

pas serieusement, à quand le skin banane? ( c est un exemple :wink: ) et qu on pourras placer grace au vote au dessus de la tête d un rox, voir une citation laurier olypique pour le gars le plus performant toute classe confondues dans chaque team...de l argent ...encore...encore .ca y est ..le point K ...merde :roll:

ha oui, la phrase de coluche c est " L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ... :D

denden

Message par denden » 26 févr. 2006

un style qui ...me ressemble ca, sais pas pourquoi? :wink:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Gnoun

Message par Gnoun » 26 févr. 2006

Image

Psychopath17

Message par Psychopath17 » 26 févr. 2006

L'invité. Je sait pas qui t'est mais j'peut t'dir que ta mis dans le mille !!
Ya beaucoup de vrais dans c'que tu dit ...
...mêm si aprés t'avoir lut on a la tete qui tourne, un peut comme si qu'on été :baba: défoncer :rasta: ou bouré :prosit: . Remarque c'est p'tétre le fais que ta écrit un roman.
Ou le fais que je soit bouré !!Merde mais pourquoi j'dis ca moi !!! Ze zui pa buré !!
Putin mais c'est vrais !!
Je sui pas bouré bordelle ? Pourquoi j'ai dit que oui ?

*réfléchi* :?:

A m a i s n o o o o o o nnnnn...
J e s a i s ..... :idea:
C' est a cause du pétar . . . :kiffer: :petardo:

denden

Message par denden » 26 févr. 2006

...Je suis ton..pair...pyscholate..., et rien d autre. :D
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Psychopath17

Message par Psychopath17 » 27 févr. 2006

Ouais !!!

Papa ! ! !

On va jouer (poil au nez) au balon (poil au manton) ? On va ratrapper le temps perdu !! (poil au cul).

LOL non arret tes ****eris je sait tres bien que tes pas mon pere ?
En fét t'est ma mére !
J'est une vielle maison entourer d'une prérie.
Si tu veut on pourra faire la petite maison dans la prérie ?
Moi je fais la gamine qui tombe et toi tu fais la mére qui a un balet dans le c*l.

Qui qui c'est qui qui fais la papa ingals (celui qui sait pas se coiffer)?

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 27 févr. 2006

Moi j'veux bien faire l'instit' réac' et sévère qui te ferais copier des lignes et des lignes pour corriger ton orthographe et ta grammaire...
Qui t'enfermerais dans une cabane au fond des bois jusqu'à temps qu'ça rentre bien...
Et qui serait prêt à utiliser des tortures bien moyen-âgeuses pour m'assurer des résultats... :firedevil:
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 27 févr. 2006

Maimeu pah peurre ! :D :D :D
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 27 févr. 2006

Image

et là ?

ImageImage
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 27 févr. 2006

Ah les effets spéciaux... on fait de ces trucs de nos jours :shock:

C'est pas le même gars qui a réalisé Alien ?

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 27 févr. 2006

:D je pense .... que ce sont ses cheveux qui sont faux :D :D :D
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

supermimi

Message par supermimi » 27 févr. 2006

:shock: en fait .........y'a que les yeux qui soient vrais :wink: , quand au reste ....vaut mieux pas savoir :lol:

denden

Message par denden » 27 févr. 2006

ici, a pataouichnock , on a un seul livre dans la bibliotheque. il y a aussi plusieurs dessins de moutons , et des ébauches de caisses à moutons .

.. , behh :behh: behh

...qui fait le doctor ruth?

Répondre