les regles ouichbase.

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
#[mdr]#glabenterl

les regles ouichbase.

Message par #[mdr]#glabenterl » 20 janv. 2006

Bonsoir a tous , je connait la [yep]team depuis pas mal de temps , surtout de nom car je ne joue pas tres souvent .
Sur pas mal de threads revient "les regles ouichbase" ou la "ouich attitude ".
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ne faut pas faire ,pour avoir cette "ouich attitude "et avoir un jeu honnorable .
Car ne jouant pas souvent , je voudré jouer plus "proprement" .
Voilà , c'est tout , merci .
Image

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 20 janv. 2006

Va sur la page d'accueil et clique sur le coin orange en haut à droite ;)
:yep:

#[mdr]#glabenterl

Oki merci
Image

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 20 janv. 2006

Alors c'est à la fois simple et compliqué.
Les règles Ouichbase ont été créées pour proposer un alternative à une manière de jouer "classique".
Le fer de lance de cette "charte" c'est l'interdiction du /kill, qui peut être utile en match mais dont certains abusent, nottament en duels, et l'interdiction du SpawnKill, pour les mêmes raisons. Tu peux d'ailleurs retrouver ces règles ICI.

Ceci dit, le Ouich spirit, c'est avant tout un mode de vie, un esprit, une manière de jouer basée sur le respect, le fun et la "non prise au sérieux mais avec un minimum quand même faut pas déconner" ^^
Donc la plupart des règles deviennent évidentes : on finit chaque duel en cours et on ne se suicide pas en se disant "tiens t'auras pas de xp grâce à moi tête de fion". Idem pour les SK : tant qu'ils ne bloquent pas complètement l'équipe adverse ils pourraient être acceptables mais on assiste souvent à des abus sur les serveurs publics. Et puis qui aurait envie de se prendre un obus dans le front à peine sorti et d'attendre 25 secondes pour respawn ?

Enfin voilà, le OuichSpirit et les règles qui en découlent c'est avant tout du feeling et une volonté de s'amuser autant que celui qui est en face.
Les règles sont là pour poser une base concrète à cet esprit anti conformiste et amical ! :D

Bref nous ne sommes qu'amouuuur ! :bisou:
Image

#[mdr]#glabenterl

Je trouve ces règle tres bonnes , (non je faillotte pas)et je pense qu'il devrait avoir des kiks automatic sur les serveurs public .
notament pour le sk , qui devient vraiment infernale sur certain serveurs .
Image

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 20 janv. 2006

Certains ont essayé de développer un mod ETSK qui empeche l'usage d'armes lourdes dans un périmètre défini. Mais suite à quelques problèmes, bugs, ... il n'a jamais été fini.
On est toujours à la recherche d'un codeur capable de le terminer d'ailleurs ^^
Une rubrique du forum est consacrée à ce mod. Si tu connais quelqu'un capable de ça, il est le bienvenu ! :D
Image

Répondre