L'avis de la banane
1) En ce qui concerne la charte graphique, je ne serai pas aussi catégorique que mister grm. Il faut surtout avouer qu'arriver dessus depuis le site yepteam.com, ca fait un changement de palette de couleur assez violent

. Par contre, sans lien avec cette palette graphique, les divers éléments sont plutôt bien positionnés a mon gout et rempliissent agréablement la page
2) Les diverses photos mériteraient peut-être d'être éclaircies
3) En ce qui concerne le référencement, je crois savoir qu'il y a des précautions a prendre lors de l'utilisation de frames afin d'éviter de paumer les moteurs de recherche, comme l'utilisation d'une balise <noframes>, le fait de préciser certains arguments... Généralement, j'évite les frames autant que possible ^^
De même, de nombreuses frames on une entête avec un joli
Je ne sais pas quelle est l'influence de ceci mais mieux vaut mettre toutes les chances de son coté en mettant un titre significatif.
Par contre, quelquechose qui me semble très négatif est l'utilisation de liens javascript pour diriger le visiteur vers les parties Fr / Uk. Les moteurs ne suivant pas les liens javascript, le risque est que le reste du site ne soit pas indexé (je n'ai pas vu de doublage de ce lien en html). Il doit cependant y avoir des manières élégantes de faire ca en html et/ou CSS...
En ce qui concerne le référencement :
un site ou tout trouver
Si il y a des points ou je n'ai pas été clair, tu sais ou me trouver
Bon courage et bon boulot