ch'tit coup de gueule

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
[Yep]k-zar

ch'tit coup de gueule

Message par [Yep]k-zar » 01 avr. 2005

Bon ben vala, ya un truc qui me saoul en ce moment c'est qu'il y a des gars qui ne font aucun efforts.
Je m'explique, hier soir par exemple on etaient 8 alliés contre 7 axes, un gars ce pointe sur le serveur en pleine partie et se met en alliés, donc on se retrouvent a 9 contre 7. :evil:
Ca arrive trop souvent et je trouve ca assez chiant a la longue, de plus 9 fois sur 10 c'est un yep qui fait l'effort de changer d'equipe pour equilibrer.

Je suppose quand meme que les joueurs qui viennent sur YFT ne viennent pas par hasard, c'est certainement parce qu'il aime l'état d'esprit qui y regne et les regles que l'on y appliquent :ouich: .Les parties ne sont elles pas plus fun et intéressantes quand c'est serré, quand ca se joue a un poil de cul ??? Alors les gars si vous aimez vraiment la ouich sachez vous en montrer digne.

vala c'était mon ch'tit coup gueule du vendredi soir vindiouuuuuuuuuuu

ps: big up a notre ami banane (gnoun) qui se dévoue systématiquement pour réequilibrer les teams :banana: :wink:
prenez en d'la graine.......................................de banane :roll:
:arrow:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 01 avr. 2005

ça fait 2 ans que c'est comme ça... :?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Auron

Message par Auron » 01 avr. 2005

ba il y a pas un param à définir sur le serveur pour que les teams soient obligatoirement équilibrés?????
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Gnoun

Message par Gnoun » 01 avr. 2005

http://www.yepteam.com/ouichbase.html a écrit :La Yep Attitude pour jouer.
La charte du Yep Spirit en 10 leçons de savoir vivre (et mourir).

1. Les plus beaux matches sont ceux equilibrés. Toujours, tu tenteras d'équilibrer les parties.

2. Tentez le couteau dans les situations qui s'y prêtent. Et un ennemi qui se rue sur toi au couteau mérite bien ta lame !

3. Un bon medic meurt la pikouze à la main, pas en se battant à coté de ses amis agonisants (sens du sacrifice).
Note: Si il fait un Kill Revive, que la personne soit consentante !

4. Un bon field ops est une armurerie ambulante, pas un B-52 sur pattes.

5. Un bon Ingénieur ne cours pas après les constructions mais après les objectifs. Et son pote CoverOps utilise les fumigènes pour le couvrir.

6. Jamais tu ne porteras plainte en cas de TK. Et tu diras "Great shot" (seulement si c'est le cas) meme si t'es vénères ! fair play !

7. Tes amis, tu attendras au respawn afin de former des attaques de masse.

8. Si un bug intervient dans dans le jeu (barrière qui pète pas, packs qui se ramassent pas, arme enraillée) tu ne raleras pas !
ce sont les aléas de la guerre. Mais signale-le quand même!

9. Sur les airstrikes enemis, tu te coucheras pour sauver tes coéquipiers.

10. Travaille pour ta team plutot que pour ton XP.
Je pense que malheureusement, ca ne rique pas de changer de sitôt :x
Merci, aux habitués qui aiment la ouich :D (ils se raconnaitront)
Je rappelle qu'il y a quand même eu de (très) bonnes parties hier soir :wink:
Banana-Gnoun :spirit: :ouich:

PS @ auron : il y a déja etadmin qui fait des shuffles sans restart si il y a plus de 2 joueurs d'écart

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 01 avr. 2005

vi c'est vrai qu'il y a eu de tres bonnes parties hier soir et paradoxallement a ce que j'viens de dire plus haut , je trouve qu'il y a de moins en moins d'emmerdeurs.
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Répondre