fairplay

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
supermimi

fairplay

Message par supermimi » 15 mars 2005

salut les jeunes :wink: , le 14 dans l'apres midi je me suis essaye a visiter le serveur yep force 2 et alors que j'etait tout seul a visiter la map , ça devait etre oasis , un gars est apparu dans l'autre camp et ben au lieu de me trucider il m'as fait visiter la map quand je lui ai dit que j'etais debutant :D , cool non ?? , j'ai pas pense a noter son pseudo mais si il lit ça , merci a lui .
sinon hier soir j'ai joue histoire de m'entrainer et malheureusement j'ai encore zigouille des gars de mon camps :oops: , et ben ils m'onts pas kiké , ça doit etre ça aussi "l'esprit yep ", je dois avouer que j'ai pas lu les regles yep team , mais je vais le faire promis , en attendant je suis les meneurs ( en essayant de pas les tuer par erreur ) , euh au fait comment vous faites pour ecrir vos messages et jouer en meme temps :shock: , moi je suis obligé de me planquer dans un coin pour le faire :( déja que je me fais tuer toutes les 10 secondes :cry: , salut .

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 15 mars 2005

:lol: Si on devait kicker les TK sur YFT :rofl:
Y aurait jamais un Yep dessus :D

Welcome à toi,content que tu te sois trouvé à l'aise sur notre serveur et au plaisir de t'y croiser à l'occasion.

Pour tout ce dont tu parles,simple question d'habitude (sauf les messages,là c'est de l'habitde plus de l'acharnement)

Je t'encourage vivement à jeter un oeil aux guides dans notre rubrique prévue à cet effet,moult infos et bon conseils t'y seront délivrés en vue de ton avenir à ET
:roll:

Aller courage,et bonne continuation :wink:

supermimi

Message par supermimi » 16 mars 2005

merci , j'ai tout telechargé :D , j'imprimerais les guides demain , j'ai ete sur le serveur ce soir , je m'ameliore :) , j'ai tue que 3 ou 4 gars de mon camps :? , faut peut etre que je change de lunettes ? , salut .

Karapahuu

Message par Karapahuu » 16 mars 2005

Salut supermimi ! Tu te souviens de moi ?

Non ? ben moi si : Tu m'as vidé 2 ou 3 chargeurs l'autre soir alors que j'étais avec toi :))

Mais bon pas de pb même si ça fait bizarre au début !!!!

On a tous été dans ton cas au début donc pas de pb surtout si tu dis en arrivant sur le serv que tu débutes :))

A la prochaine !

et pis les pitis drapeaux par terre c'est des mines pas des power up :)
Image

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 16 mars 2005

j'ai tue que 3 ou 4 gars de mon camps
Ca c'est carrément bon ! 8)

Au plaisir de rejouer avec toi :wink:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 16 mars 2005

que la ouich vous protège...... :lol:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 16 mars 2005

[Yep]pandanlagl a écrit :que la ouich vous protège...... :lol:

......des tirs alliés de supermimi :lol:

Hammer

Message par Hammer » 16 mars 2005

gilets parre-balle plus en option :lol:
play for fun !!

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 16 mars 2005

Salut Mimi !

Avec toi les gilets pare-balle n'ont qu'une plaque ... dans le dos :)

On a tous commencé comme ca! J'ai encore du mal lorsque je passe d'un camp a l'autre, il m'arrive d'allumer un coéquipier pensant avoir a faire a un enemi.

Que le grand ouich soit avec toi
Image :davis:

supermimi

Message par supermimi » 17 mars 2005

merci a tous pour vos encouragements :D , je m'ameliore doucement en essayant de m'entrainer regulierement ,vous n'aurez bientot plus besoin de gilets pare balles :wink: , sinon sur le serveur 20 secondes avant de ressuciter c'est un peu long surtout quand on se fait descendre toutes les 5 secondes comme moi :cry: , bon aplus les jeunes j'ai vu qu'il y avait un ptit truc prevu sur le serveur ce soir , faut que j'ailles graisser mes flingues 8) .
PS euh , pardon d'avance aux familles pour les bavures eventuelles :roll: , etant donne mon experience, gilet pare balles maxi ++++ conseille :wink: .

dorora

Message par dorora » 17 mars 2005

[3.RFPI] Karapahuu a écrit :
et pis les pitis drapeaux par terre c'est des mines pas des power up :)
Je suis EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

moi des fois j'arrive pas a poser une seul mine sans me la faire pété a la tronche lol

Sinon supermimi y'a un super server pour les debutant adresse en signaturage et euh meme on peu te coacher et plus si affinité

ciao
Image

[3.RFPI]cR4ZyB3n

Message par [3.RFPI]cR4ZyB3n » 23 mars 2005

Arf voila que dorora fait des propositions indécentes maintenant !! :lol:
N'ai crainte supermimi, ils ne sont pas (tous) comme ca !! :P
Continue de suivre cette route, tu es sur la bonne voie !
Tu verra qu'avec le temps, on continue de faire des Tk :roll: donc rien d'alarmant.
:wink:
- Dis papa ? C'est quoi un frag ??
- Tais-toi et cours !!!

Image

dorora

Message par dorora » 23 mars 2005

indecence?????????,

ou ca ??????? :twisted:
Image

Auron

Message par Auron » 24 mars 2005

3 ou 4 tk tu commence à etre bon c'est presque ce que je fait quand je suis en forme et âs avec des armes propices au tk ( mortier, flamme, lance patate,...)[/quote]
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Répondre