Est-ce qu'on détruira encore notre préféré réservoire à essence tel des névrosés complètement paranos ? Ou certains d'entre vous préférerons toujours détruire des canons anti-tank ou encore pire, ramasser de pauvres lingos d'or stockés sur une table dans des banques (suisses ?). Est-ce que la YEP-Team se sera converti vers Unreal-Tournament ou Doom III (ou half life 2...) ?
Je me demande ce que va devenir ennemy territory dans une année ?. Au fil du temps il y a de moins en moins de serveurs, ou alors uniquement des serveurs complètement vide (contrôlez à 4 heures du mat si vous trouvez qqn pour jouer...à part les polonais). Est-ce qu'ils vont nous sortir une suite à RTCW, du style un RTCW 2, et peut-être un mode multijoueur ET 2 ??? Ca serait le rêve non ? La même chose avec des graphismes nouvelle génération, le triple de voice chat pour moi, 30 maps de base plutôt que 6. Des nouvelles classes, des nouveaux skills, des nouveaux ranks, une nouvelle pince pour l'ingénieur (notez au passage qu'il doit être content l'ingénieur d'ET qui rentre du boulot et qui dit à sa femme "put1 j'ai construit trois ponts et 2 barrières avec ma pince aujourd'hui").
en ce qui concerne les armes/moteur physique/collision et le système d'affichage des textes/kills/couleurs j'y changerai rien (ptetre une arme en plus pour le medic ouais...)
?