Coup de gueule !

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Bobotch

Coup de gueule !

Message par Bobotch » 18 août 2004

Juste un petit coup de gueule pour les joueurs intolérants qui font des réflexions à tout va... :twisted: éternels insatisfaits. Je trouve ca un peu lamentable, il faut bien apprendre à jouer, je ne suis pas née en sachant jouer parfaitement à ET, et c'est énervant de se taper des réflexions du genre (qd je me mets fieldops) : "tu sais faire que donner des munitions ??" ben franchement... que répondre ?? si j'ai choisi d'être fieldops c'est pour suivre mon équipe et distribuer des munitions et tuer l'équipe adversaire autant que je peux... :roll: Enfin bon... heureusement et dieu merci tous les joueurs ne sont pas comme ca ! Mais je tenais qd meme à passer mon petit coup de gueule car ca m'a un peu gavée... voilà :wink:

[FuN]-3st3ban

Message par [FuN]-3st3ban » 18 août 2004

T inquietes pas ma ptite bobotch, je vais te donner des leçons particulieres eheheh. et de toutes manieres c est en jouant qu on devient forgeron...quoi, c est pas comme ca qu on dit? lol

Et que le FuN soit avec vous
3st3ban was here....

barbie castagnette

Message par barbie castagnette » 18 août 2004

vi , t'as entierement raison etpis tous le monde a commencer un jour non :lol:
barbie castagnette

KreEm

Message par KreEm » 18 août 2004

humm

dison que des fois il ya de l'abu des FO qui rest au spawn toute la map a donner que des amno je trouve pas sa super utile. tu peut lancer des FFE des AS dison que c'est pas pour rien. je sais que c'est pas facile au debu je strafer mm pas quand je tirai je connaiser pas le mots Head Shot mais plusto le mots Footshot (mais bon g débuter inger)
et g u la chance de tomber sur des bon joueur qui m'on pas mal aprie chose qui devien rare car la plus par stop ET ou alors sont des grosse 1337 arogant.
je te conseille de d'abort reforcer ton skill en jouan medic sur les public ou de jouer sur les serveur head shoot.
de trouver une cfg tweaker (la cfg c'est 50% du skill)
et evite les serveur FR si tu veut pas te fair gacher tes partie par des mec qui parle (bcp) trop au lieu de jouer (sauve évidament le serveur YEP les mec qui parle trop on les mute)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Andy

Message par Andy » 18 août 2004

c le mm drame pour ceux qui savent a peu pres jouer field ops mais dieu merci (oui merci mon dieu) j ai des copains qui me soutiennent

les amno c un pack par personne, histoire de garder du powa pour les as et ffe.

essaye de donner juste un pack par personne sur un public, les reactions seront quasiment les mm

dans un sens c dramatique

... je vais retourner me coucher je pense

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 18 août 2004

On a tous besoin de munitions ! Pi c'est mieux qu'une artillerie sur la tête avec des TK quand tu es en train de planter la dyna juste en dessous. (genre Goldrush, dernière barrierre du tank).

Andy

'cap0ne a écrit :humm

dison que des fois il ya de l'abu des FO qui rest au spawn toute la map a donner que des amno je trouve pas sa super utile. tu peut lancer des FFE des AS dison que c'est pas pour rien. je sais que c'est pas facile au debu je strafer mm pas quand je tirai je connaiser pas le mots Head Shot mais plusto le mots Footshot (mais bon g débuter inger)
et g u la chance de tomber sur des bon joueur qui m'on pas mal aprie chose qui devien rare car la plus par stop ET ou alors sont des grosse 1337 arogant.
je te conseille de d'abort reforcer ton skill en jouan medic sur les public ou de jouer sur les serveur head shoot.
de trouver une cfg tweaker (la cfg c'est 50% du skill)
et evite les serveur FR si tu veut pas te fair gacher tes partie par des mec qui parle (bcp) trop au lieu de jouer (sauve évidament le serveur YEP les mec qui parle trop on les mute)
alors la j ai envie de dire... A quand la Biographie !!! :lol:

ps : Pop c bien de recevoir des armes à discretion, mais tu utilises souvent tous tes chargeurs ? ;)

KreEm

Message par KreEm » 18 août 2004

s00n
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 18 août 2004

Frabchement, en medic, oui :D Pi j'ai tendanc à gacher aussi.
Dans mon exemple c'était aussi par ce que yavait beaucoup de medics, donc beaucoup de revive, mais ça revive pas les ammos mortes. Pi la MG mobile ça consomme aussi !

[Uber-Soldat]

Message par [Uber-Soldat] » 18 août 2004

moi aussi j'ai des coules anectodes :twisted:

style t'es en train de dégoupiller et de chauffer ta grenade, le gentil medic te fait un HS pour te reviver, ta grenade tombe et il explose, le pire c'est que toi t'es bien en vie

ou hier encore un pov gars (pas vraiment pov mais quand méme) me dit "ouais je suis nouveau", ok je suis allies lui axe sur fuel, pasdbol le ref décide de le mettre allies après 10 minutes. tout content il sort du respawn et connait pas encore bien les couleurs des persos et il dégomme 4 allies froidement dans le dos. >> kick

perso on m'a jamais demandé d'arrêter de donner des munnes en étant field ops. c'est toujours 2 pack par medic au respawn, 1 pour chaque classe a part le mg ou le mortar. les gars qui font ce genre de remarques sont ceux qui te complain quand tu tires un airstrike et qu'il courrent dessous. quel sale boulot que celui de field ops. il n'y a bien que les medics qui sont appréciés.

Andy

oula quel sombre tableau vous nous dressez la !!

jouez plus de match avec votre team. ET etant par essence un jeu de TEAMPLAY, n'attendez pas de miracle d une partie en Public si ce n est avec des gens dont vous connaissez les qualités

pour le coup du kill/revive avec grenade en cour >>> merci de se giber avant que le medic n'arrive :)

Répondre