salut la yep ; voila g réçament vu dans la map oasis un ing qui sauter par dessus le mur
qui separe la 2eme partie de la map
g bo éssayé je retombe tj devant le mur
ya t'il une astuce , ou ya t'il un endroit bien precis pour y arriver ??
merci pour vos reponses
si cette question a deja ete pose ; merci dit repondre qmeme
a plus tata-------------
? pour oasis
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- barbie castagnette
? pour oasis
barbie castagnette
le wall jump et pas telment difficile mais il fo de l'entrainement je te consielle de dl la map LNA trickjump tu lance ton serveur locale et entraine toi 
le but du jeu dans le wall jump c des retomber juste sur le bord juste aven le vide se qui te propule plus loin

le but du jeu dans le wall jump c des retomber juste sur le bord juste aven le vide se qui te propule plus loin

la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [Yep]Outchiman
Salutation Tata!
welcom parmis nous...
ce dont tu parles est du trickjump/walljump et Cie.... et en effet y'a des endroits precis pour le faire... et pas mal de pratique nécessaire, pour le faire les doigts dans le zen comme un coup de gachette...
maintenant j'me dois de t'informer que cette pratique est interdite par les ouich'rules... regles usitées par la yepteam... donc c'est pas chez nous que tu trouveras conseil en la matiere...
par contre si tu vas jeter un oeil ici ===> http://www.et-tj.com/
ouuuuh bonheur tu auras...
vala vala... au revoir Tata

welcom parmis nous...
ce dont tu parles est du trickjump/walljump et Cie.... et en effet y'a des endroits precis pour le faire... et pas mal de pratique nécessaire, pour le faire les doigts dans le zen comme un coup de gachette...
maintenant j'me dois de t'informer que cette pratique est interdite par les ouich'rules... regles usitées par la yepteam... donc c'est pas chez nous que tu trouveras conseil en la matiere...
par contre si tu vas jeter un oeil ici ===> http://www.et-tj.com/
ouuuuh bonheur tu auras...
vala vala... au revoir Tata

Uncle Ouich' Want You !!!
- barbie castagnette
- [Yep]Outchiman