Dur de faire une présentation....
J'ai l'impression d'être a l'école,a la rentré.
Né dans le sud-ouest il y a bien longtemps,le petit Eva fut élevé au mais(j'arrive pas a mettre les deux points sur le i) et au rugby.
Apres une vie de clubber et DJ bien remplie entre la France et l'Espagne,il a fondé une famille
Et comme bien souvent,(attention passage a la 1ere personne,figure de style inside..),je me suis retrouvé comme un con,tout seul.(je me suis dit évite le pathos mais apres tout je me présente,donc...).
Mon aventure Ennemy-territoryenne( neologisme, dsl Rhhaa,j'aime ça^^) a commencé il y a deux ans.
Je possédais deja un pc depuis longtemps,mais au pays des huitres,l'internet,qui me faisait tant rever a la tele,a mis un moment a arriver....Un jour béni des dieux il arriva\o/
Un soir,je tombe sur un site qui parle d'un jeu gratos et apparemment excellent:ET!
DL,installation pas facile(je ne connais pas ET-FR a cette époque

),et me voilà sur une map qui s'appelle "fueldump".
ça pete de partout,je vois des gens courir et tirer dans tout les sens
Au bout de 2 h de jeu,je me dit"un jeu de débiles,que des bourrins..."
Stop ET.
Je passe sur TC:E,m'amuse bien,jeu plus posé.
Et un beau soir d'octobre 1786,dans la brume,un joueur m'aborde:
"t'en a pas marre de TC:E,viens sur ET"....
Explications,repérages de maps etc....la revelation!!
Une 1ere team,les J2F,avec comme leader....roulements de tambourrrrrrrrr.....Alexis67!!!!
Bref,il fait splitter la team,et les rescapés se refugient sur un TS et un forum @ ET-FR,sous le tag FADA(fonction anti-déprime activée).
Mais les aléas de la vie font que certains disparaissent sans laisser de trace,d'autres passent de temps en temps..
Donc on lache notre serv et on cherche une terre d'asile...
Et un beau soir de Juillet 1586,je mets le 1er pied sur le continent Ouich...
Depuis,moi et les quelques rescapés rechapés de l'asile des FADA,avons trouver une terre d'accueil,de tolérance,et de TK....
FROUCHT AU GRAND OUICH \o/\o/_o/
Merci a vous!
Edit:j'ai 34 ans,vous me devez le respect,oui,meme toi Rhaaa!
Je suis un garçon(comme le dit Mylene) pour ceux qui ne m'aurait pas eu sur TS(1er pseudo Evapor,sous TS mes matte disaient Eva,donc.....)
Et oui je suis bavard et le roi du blind test !!!(a quand le prochain?)
ps:c'est ch!m!n le responsable de mon addiction a ET,merçi a lui
ps2:je suis aussi dealer en bourriches d'huitres,pm me
@Uchro:avec le même orthographe??je me renseigne,j'ai encore quelques agents qui pourrait nous renseigner,comme a la bonne epoque du parapluie Serbo-Chillien.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01