le retour ....
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
le retour ....
me revoilà sa faisait longtemps on vera ce que je deviens lol voila c'était pour vous dire que je suis de retour 

- [Yep]Rhaaaa
Salut à toi !
Il me semble que tu était volontaire lors de la dernière réunion mercouze, or elle se réuni à nouveau pour OB², et nous somme juste 6. Je pense qu'une marge d'une personne ne serait pas de trop, donc si la mercouze de tente encor, va demender au leader sur le site ouichbase 2 (site dont j'ai oublier l'adresse, mais que tu trouvera facilement sur le forum...)
Avé, oh, revenant !
Il me semble que tu était volontaire lors de la dernière réunion mercouze, or elle se réuni à nouveau pour OB², et nous somme juste 6. Je pense qu'une marge d'une personne ne serait pas de trop, donc si la mercouze de tente encor, va demender au leader sur le site ouichbase 2 (site dont j'ai oublier l'adresse, mais que tu trouvera facilement sur le forum...)
Avé, oh, revenant !

Le leader c'est Az mais il est pas trop joignable pour le moment.
En attendant tu peux t'arranger avec moi (je suis coleader), vla mon msn : Vercingetorix972@hotmail.com
En attendant tu peux t'arranger avec moi (je suis coleader), vla mon msn : Vercingetorix972@hotmail.com
( ) ( ) _____________
( °.° ) | GRRRRrrrrrrrr |
(0).(0)
(_)-(_)
Non il né faut pas le chercher El Lapino il est trop pouissant !
( °.° ) | GRRRRrrrrrrrr |
(0).(0)
(_)-(_)
Non il né faut pas le chercher El Lapino il est trop pouissant !