Ouichbase.com Down?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Auron

Ouichbase.com Down?

Message par Auron » 08 mars 2006

Bon ba on peu pas faire plus conci que le titre : ouichbase marche plus ?
Parce qu'en faite j'ai besoin du site pr le futur tournoi de cet été ;)
Modifié en dernier par Auron le 08 mars 2006, modifié 1 fois.
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 08 mars 2006

Je ne vais pas abuser des mes droits de modo durement acquis à la sueur de la confiance que les autres Yeps ont mis à l'intérieur de moi, mais je dirais 2 choses :

1. Lien à la noix, ne cliquez pas.

2. Un autre sujet de ce forum porte sur la même discussion.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 08 mars 2006

Han, j'ai gagné le milion et Auron a gagné un edit de son post, qui mérite la sanction suprême : l'anéantissement total et absolu, le retour aux limbes du désir fromager et du pognon satanique. :twisted:

Vous pouvez cliquer, mais rien ne se passera ...

Il est interdit de tromper la confiance que les gens mettent en dedans de toi en utilisant des url masquées, sieur Auron.

Ce n'est pas que la charte de tout forum que tu violes, c'est aussi un peu le spirit, parce tout ça pour du pognon que tu verras jamais ... c'est euhhh comment dire ... stupide ?
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

pinkdream

Message par pinkdream » 08 mars 2006

Bin Auron, qu'es-ce qui c'est passé ? ? ?

Avé
Image

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 08 mars 2006

J'ai juste edité son post parceque je suis aussi inscrit à ce jeu à la con :lol:

A la difference que je ne me permettrais pas de mettre cette pub cachée dessus,alors y a pas d'raisons que Auron gagne les pièces d'or que j'aurais pu avoir moi aussi :roll:

Sans rancune
:wink:

D'ailleur si t'es un suceur de sang,tape donc "Grmgarde" dans la rubrique de raid,tu verras ce qu'il en coûte de faire chier un Yep loup-garous.

Auron

arf ils m'ont démasqués... ^^ nan mais c'était glissé subtilement dans mon post mais c'était aussi que je voulais faire découvrir ce jeux au gens et que j'ai eu la flemme de faire une description ^^ enfin bon ...
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

pinkdream

Message par pinkdream » 08 mars 2006

cependant, rien ne t'empèche de laisser un lien, histoire qu'on compprenne un peu.... :D
Si j'ai bien compris, c'est juste un truk du style le cyber-fuck, ou on laisse des lien piège pour augmenter son score, ai-je raison?
Avé
Image

Auron

non ^^ enfait tu as un perso : loupgarou ou vampire, tu fais des raids contre les humains ou les opposés de ta faction etc.... (et regardez au passage j esuis passé au ouichfessionnal et pour me repentir j'ai enlevé le txt rouge ^^ :yepman: )
Need ammo! ...

Répondre