Axs_assault
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Axs_assault
Yep !
Voila maintenant 3 jours que je bosse sur la meme map (c'est rare) et voila le resultat apres 3 jour .
1.Moche (c'est la video ).
2.Petit (3 jours quand meme lol )
Pour download : Axs_assault.rar
Vous pouvez aussi me donnez vos avis .
Sachez bien que 3jours c'est court pour une map . lol .
Voila maintenant 3 jours que je bosse sur la meme map (c'est rare) et voila le resultat apres 3 jour .
1.Moche (c'est la video ).
2.Petit (3 jours quand meme lol )
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Sachez bien que 3jours c'est court pour une map . lol .
- [Yep]Rhaaaa
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- Localisation : 0ver the rainbow
- [Yep]SolarQuest
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- Enregistré le : 07 déc. 2004
- Localisation : Somewhere between here and nowhere
La map est prette !!
Telecharger : axs_assault_b1.rar ( que 4mo )










[size=large][font=Arial]Objectifs :[/font][/size]
[size=medium]Allies :[/size]
Detruire la main door
Detruire la side door
Construire le command post
Detruire les depot door 1 et 2
Detruire le gun control
[size=medium]Axis :[/size]
Defendre a n'import quel prix !
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[size=large][font=Arial]Objectifs :[/font][/size]
[size=medium]Allies :[/size]
Detruire la main door
Detruire la side door
Construire le command post
Detruire les depot door 1 et 2
Detruire le gun control
[size=medium]Axis :[/size]
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- [Yep]Uchronic
- Messages : 2228
- Enregistré le : 04 août 2004
- Localisation : -U-
- Contact :
Je viens de regarder vite-fait et voici mes commentaires à chaud.
Tout d'abord, je trouve que ça ressemble à une vraie map.
Jouable, tous les éléments sont là, et les FPS sont très bons.
Je vois que tu as bien retenu certains éléments comme écrire les objectifs sur la command map, et annoncer les évènements en jaune-rouge à la PB-alerts.
De plus, il y a une bonne gestion de la lumière, ce qui est vraiment agréable (qui manquait à tes autre maps ou débuts de map).
J'en rajouterai au moment où je testerai avec d'autres joueurs (évidemment) mais sinon je la trouve plutôt réussie.
Mais elle me paraît "pas finie".
Comme si certains éléments manquaient encore, ou que l'on sentait le copier/coller à certains endroits. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose sachant que c'est une b1. On peut espérer qu'elle s'améliore dans sa prochaine version.
Concernant les choses qui m'ont attiré l'oeil :
- Les fautes d'anglais.
C'est une bonne chose que de mettre les objectifs en anglais, mais encore faut-il ne pas faire de fautes. Comme en français d'ailleurs (tant que tu ne t'amélioreras pas, ça te poursuivra).
- La vue de départ.
C'est vraiment dommage que la première vue de la map soit... un mur ! Essaie de trouver un autre endroit.
- Des trous dans le terrain : dans la 1ère zone.
- L'étagère qui est tombée : bonne idée, mais complètement irréaliste. Certaines parties sont incrustées dans d'autres parties... c'est dommage. Garde l'idée, mais enlève les parties absurdes.
- Grille non solide à côté de cette étagère, il y a un tube avec une grille et il n'y a pas de clip weapon metal, on passe à travers.
- Command Post qui lévite : il ne touche pas le sol.
- The Gun Controls : on se tape toute la map pour détruire ces contrôles et grosse déception. Ca ne ressemble pas à des contrôles et on sent que cela été fait très vite. Essaie de soigner cette partie.
- Sinon la Forteresse a un look sympa mais est très petite, ça risque d'être un peu dur au niveau gameplay.
Bref, y a du bon. Mes commentaires ne portent que sur des points de détails.
Continue tes efforts, ils ont payé jusque là. Il y a de l'espoir que cette map devienne très bien, mais il faut que tu continues ton effort.
Tout d'abord, je trouve que ça ressemble à une vraie map.
Jouable, tous les éléments sont là, et les FPS sont très bons.
Je vois que tu as bien retenu certains éléments comme écrire les objectifs sur la command map, et annoncer les évènements en jaune-rouge à la PB-alerts.
De plus, il y a une bonne gestion de la lumière, ce qui est vraiment agréable (qui manquait à tes autre maps ou débuts de map).
J'en rajouterai au moment où je testerai avec d'autres joueurs (évidemment) mais sinon je la trouve plutôt réussie.
Mais elle me paraît "pas finie".
Comme si certains éléments manquaient encore, ou que l'on sentait le copier/coller à certains endroits. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose sachant que c'est une b1. On peut espérer qu'elle s'améliore dans sa prochaine version.
Concernant les choses qui m'ont attiré l'oeil :
- Les fautes d'anglais.
C'est une bonne chose que de mettre les objectifs en anglais, mais encore faut-il ne pas faire de fautes. Comme en français d'ailleurs (tant que tu ne t'amélioreras pas, ça te poursuivra).
- La vue de départ.
C'est vraiment dommage que la première vue de la map soit... un mur ! Essaie de trouver un autre endroit.
- Des trous dans le terrain : dans la 1ère zone.
- L'étagère qui est tombée : bonne idée, mais complètement irréaliste. Certaines parties sont incrustées dans d'autres parties... c'est dommage. Garde l'idée, mais enlève les parties absurdes.
- Grille non solide à côté de cette étagère, il y a un tube avec une grille et il n'y a pas de clip weapon metal, on passe à travers.
- Command Post qui lévite : il ne touche pas le sol.
- The Gun Controls : on se tape toute la map pour détruire ces contrôles et grosse déception. Ca ne ressemble pas à des contrôles et on sent que cela été fait très vite. Essaie de soigner cette partie.
- Sinon la Forteresse a un look sympa mais est très petite, ça risque d'être un peu dur au niveau gameplay.
Bref, y a du bon. Mes commentaires ne portent que sur des points de détails.
Continue tes efforts, ils ont payé jusque là. Il y a de l'espoir que cette map devienne très bien, mais il faut que tu continues ton effort.
le command post j'ai remarquer aussi sera regler pour la B2
le bug du terrain je voit pas de quoi sa vient ya aucun brush a cette endroit
la vue de depart c'est car j'avai mi le info_players_deathmatch a l arrache je l'ai pas replacer
j'avais eu l idée de faire tomber l etage parce que elle est trop hautes pour rentré mais je la mettrai droite et plus petite
oui la grille celle la j avais vu au premier test mais j'ai carément oublier
oui la cabane de gun control mais je sait pas comment c'est un gun control moi ( battery et railgun c'est juste un chtit pannel )
la taille de la forteresse on verra apres un test en multi
le prob j'ai pas de serveur sous la main en se moment pour tester sa
le bug du terrain je voit pas de quoi sa vient ya aucun brush a cette endroit
la vue de depart c'est car j'avai mi le info_players_deathmatch a l arrache je l'ai pas replacer
j'avais eu l idée de faire tomber l etage parce que elle est trop hautes pour rentré mais je la mettrai droite et plus petite
oui la grille celle la j avais vu au premier test mais j'ai carément oublier
oui la cabane de gun control mais je sait pas comment c'est un gun control moi ( battery et railgun c'est juste un chtit pannel )
la taille de la forteresse on verra apres un test en multi
le prob j'ai pas de serveur sous la main en se moment pour tester sa
alor voila
ce matin j'ai bosser moi ( sur ma map )
La grille ne bug plus !
Le gun control et "un vrai" !
Le terrain bug plus !
Dans le tunnel j'ai remit les corona en place
L'etagere a été réparé puis ranger dans l'ordre .
Le command poste a un socle !
On spawn direct au 1er point en axis ( merci au script de supplydepot qui ma donnerl es bon wait a mettre )
nouveau gun control :

ce matin j'ai bosser moi ( sur ma map )
La grille ne bug plus !
Le gun control et "un vrai" !
Le terrain bug plus !
Dans le tunnel j'ai remit les corona en place
L'etagere a été réparé puis ranger dans l'ordre .
Le command poste a un socle !
On spawn direct au 1er point en axis ( merci au script de supplydepot qui ma donnerl es bon wait a mettre )
nouveau gun control :
