clara'sux cherche de l aide
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
clara'sux cherche de l aide
une eqiuipe du sexe opposé cherche a parametrer son serveur...
moi perso ...c est pas mon fort...alors voila son adresse msn
clara_sux@hotmail.fr
moi perso ...c est pas mon fort...alors voila son adresse msn
clara_sux@hotmail.fr
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

garçon moyen qui voie le nom de la team , y perd au moins 60 pour cent de ses facultés intellectuelles dès qu'il a compris ce que ça veut dire

PS : voir ici http://oxidee.free.fr/site/index.php?file=Sections , voir section news ,triste
de voir la fin d'une team

Mersi mimi , je connaissait..... postmortem est devenue wolf si mes souvenirs sont bons, yunie et son adorable voix a demenager,whiskas aussi....on croise sans doute sans le savoir fanou et shewie a qui j adresse mon salut le plus sincere.
tres agreable de jouer avec les filles...je t assure
ca chauffe.. 
tres agreable de jouer avec les filles...je t assure

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

massacre

à sortir les culottes pare balles

mimi ------>

PS : pour les conseils faut demander a un yep , ils savent

j'ai mon testament a faire

- [Yep]Shazam
- Site Admin
- Patator_Warrior
- [Yep]k-zar
- [Yep]Jikob
- Patator_Warrior
kayak a ecrit
"un conseil les filles, emmenez d'la vasseline sinon ca va saigner "
quel doigté....nous voila arrivé au stade de la poesie....donc...euh
alors là...
analyse
"un conseil les filles" .comprenez.........pejorativement ... un homme audacieux ....
"emmenez de la vaseline"..... ptête qu elles cirent les pompes de foot des fois...c est vrais, mais j y avait pas penser....mais jusqu ou peut aller le raisonnement quand meme....il est vrai que c est assez pratique de voir une femme amener sa propre vaseline plutot que l inverse....comprenont bien là , une logique d interet lié a l achat et l acheminement d un produit au sein de la CEE.....notez meme qui paie la taxe sur le produit--------->la femme
ceci dit ...moi je parle de mon experience personnelle, j évite lors des premiers contacts
à demander direkkk la vaseline, c est vrai aussi que j en ai pas besoin, puisque j ai des baskets, ou des chaussures en dain...ah
...si , j ai des chaussures de foot en cuir,mais je les donne....peu plus courrir : msn /nichka61@hotmail.com.... taille 43 presque neuve.
mais que viens faire la poesie dans tout ca direz vous?
....justement...je pense que nettoyer les chaussure ensemble montre l egalité au sein de l univers conjugal...theorie largement diffusée par un théoricien( pas assez reconnu a mon gout) ...que vous connaissez pourtant tous ...J C van Damme...Le " awaere " ce doit donc etre ca sans doute......definition de" etre ouvert"la voila donc la poesie...
he he
ensuite...sinon ca vas saigner....
Comprenons bien le sens PROFOND de la remarque, du conseil meme....
...a tout hazard,si t achetes la vaseline,prend donc une boite de sparadrap en plus, des fois que les pof petites mains se blessent en cirant les chaussures...n est ce pas touchant....je dis bravo kazar....
( qui est en fait un grand sensible, tout compte fait)
je vous rajoutes quelques citations de JC ? juste pour le plaisir...
L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
Quand vraiment on a une confiance, on devient confiant.
En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !
Le talent, ça se travaille, mais ça ne se perd pas.
Ma devise, c'est : il faut se recréer, pour recréer !
skonse marre
"un conseil les filles, emmenez d'la vasseline sinon ca va saigner "
quel doigté....nous voila arrivé au stade de la poesie....donc...euh
alors là...
analyse
"un conseil les filles" .comprenez.........pejorativement ... un homme audacieux ....
"emmenez de la vaseline"..... ptête qu elles cirent les pompes de foot des fois...c est vrais, mais j y avait pas penser....mais jusqu ou peut aller le raisonnement quand meme....il est vrai que c est assez pratique de voir une femme amener sa propre vaseline plutot que l inverse....comprenont bien là , une logique d interet lié a l achat et l acheminement d un produit au sein de la CEE.....notez meme qui paie la taxe sur le produit--------->la femme

ceci dit ...moi je parle de mon experience personnelle, j évite lors des premiers contacts
à demander direkkk la vaseline, c est vrai aussi que j en ai pas besoin, puisque j ai des baskets, ou des chaussures en dain...ah

mais que viens faire la poesie dans tout ca direz vous?

ensuite...sinon ca vas saigner....

Comprenons bien le sens PROFOND de la remarque, du conseil meme....
...a tout hazard,si t achetes la vaseline,prend donc une boite de sparadrap en plus, des fois que les pof petites mains se blessent en cirant les chaussures...n est ce pas touchant....je dis bravo kazar....

je vous rajoutes quelques citations de JC ? juste pour le plaisir...
L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

Quand vraiment on a une confiance, on devient confiant.
En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Le talent, ça se travaille, mais ça ne se perd pas.
Ma devise, c'est : il faut se recréer, pour recréer !

skonse marre