Nouveau mod : ET : Realistic War

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[Yep]Jikob
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Nouveau mod : ET : Realistic War

Message par [Yep]Jikob » 18 mars 2005

[RW] Tiger vient de concocter un nouveau mod (encore un ?) qui tend à rendre le jeu plus "réaliste'".
Vu le descriptif, ça a pas l'air moche !
Ca peut être froutch !

Tous les détails sont sur :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298- ... -1-0-0.htm
(eh oui JV.com, parfois y'a du moins mauvais !)

Alors peut-être aurez vous envie de le tester.
En ce qui me concerne, les "nouvelles" armes m'intriguent.
On peut même déplacer les dynas déjà armées !! Ca sent l'attaque kamikaze !!
A voir, donc.

Vos impressions ?
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Gnoun
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Message par Gnoun » 18 mars 2005

Vu et essayé... Ya des trucs marrants (grenades incendiaires :shock: grenades au gaz :shock: )
On peut construire un canon :shock: :shock:
Nouvelles classes (ou plutot redistribution des anciennes)
Et /kill pénalisé :twisted:
C'est fun mais faut trouver un serveur pour tester (yen a qu'un en europe d'après ASE, et il est vide :? )
Si ca dit a un yep, on ira y faire un tour un de ces 4 pour voir ca a plus de 1...
:cow:

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[Yep]Outchiman
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Message par [Yep]Outchiman » 18 mars 2005

on s'cale une date gnoun ;) (non non y'a pas de contrepetrie)
Uncle Ouich' Want You !!!

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dorora
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Message par dorora » 19 mars 2005

Moi ze veu bien servir de cobaye si vous voulez les gars :twisted:
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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 19 mars 2005

News et (nombreux) screens sur et-fr

Seule IP fr :
Ekko.nes : 82.230.121.29:27960

(et un US : 65.125.236.90:27960)

On se fat un test aujourd'ui ? quelle heure ? 18h ? mmm

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[Yep]SolarQuest
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Message par [Yep]SolarQuest » 19 mars 2005

Y'a de quoi faire avec ce mod...

Par contre j'ai pas trouvé comment déplacer une dyna... D'ailleurs elles sont limitées à 2, pour d'autres il faut de l'ammo.

Plus de réserve d'ammo / pack medic (je sais pas comment on dit... :? ) C'est le Field qui la crée via un air strike (sans bombe) qui parachute une grosse caisse avec ammo/medic. Celle-ci peut être détruite en vole, une fois au sol elle se regénére automatiquement comme une réserve normale. A tester...

La classe cover ops est splittée en 2 --> cover et sniper... Est-ce utile ???

L'essentiel du reste à été dit par Gnoun.

En tout cas j'aimerais aussi pouvoir tester ça dans un game X vs X, voir ce que ça donne réellement.

@shaz, pas dispo pour le test à 18h :cry: , plus tard in the night ou demain.

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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 19 mars 2005

Arf, je viens de 'negocier' pour un test de 18h à 19h30 max sur l'Ip fr.
C'est en fait hosté par Ekko des Nes sur sa Free-box. Apres il coupe pour jouer à E.T. :)

Sinon 2 serveurs RW devraient voir le jour lundi prochain.

Moi, j'ai pas compris l'interet des bottes (ca active une gravité de l'espace...). Le X ray est bien fait aussi! (un gros wall-hack).
Aussi, pas encore bien compris les sortes de mines (genre marqueur de coord.)

Enfin, pleins de nouvelles choses d'un coup, whaa.

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[Yep]SolarQuest
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Message par [Yep]SolarQuest » 19 mars 2005

Pas grave y'aura d'autres tests.

J'ai encore rien vu de tout ce que tu viens de décrire (bottes, y-ray,mines) :lol:

Ca me botte de plus en plus :!:


edit:
Aussi, pas encore bien compris les sortes de mines (genre marqueur de coord.)
Ca y'est j'ai vu. Je sais pas trop non plus... C'est un artillery spot, peut être pour faire apparaitre l'artillery (cannon + mortar) ennemie sur la carte...

Par contre le cannon que le soldat peut construire est un peu buggé une fois dedans pour viser... ca vous le fait ? Ca tire du gaz aussi, comme les grenades. Ca sert aussi de spawn ! On est parachutté au-dessus 8)

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hellspawn91
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Message par hellspawn91 » 19 mars 2005

il a l'air vachement cool ce nouvo mode RW !! :D G vu les screenshots sur ET-fr.com...
et....pa mal du tout ! meme vachement cool et réaliste.
Par contre je ne c'est pas si en play il est bien. Fo que je l'essay :wink:

Gnoun
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Message par Gnoun » 20 mars 2005

Et pis n'importe qui peut defuser les mines (ya le couteau pour ca ^^)

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[Yep]SolarQuest
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Message par [Yep]SolarQuest » 20 mars 2005

Ah merci ! je me demandais si c'était une façon sadique d'achever qq un :twisted: ou si y avait une autre fonction à ce couteau.

Ca fait bcp choses tout ça je me demande si le team play est potable dans tout ça...

Un feed back pour ceux qui ont fait des test hier ?

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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 20 mars 2005

Pas pu. Enfin si mais non...
Je suis arrivé sur le serveur à 18h17, y'avait un gars sur Oasis. Je suis parti avec 3 spawnkill d'affilé :?

Gnoun
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Message par Gnoun » 20 mars 2005

J'ai été tester chez 2-3 personnes qui host de chez elles... mais c'est pas très stable (ca coupe dès qu'on est 4-5... Il a la classe ce mod (par contre, c'est pas toutes les maps qui sont jouables avec - les murs servent plus a rien vu qu'avec un fumigène derriere, tout le monde a un respawn de l'autre coté :? )
Si ya plusieurs Yeps qui ont ca d'installé, on peut essayer de squatter un serveur (même si c'est aux States...ca fera l'affaire)
Quand? ce soir? dans la semaine? Vous êtes combien a l'avoir installé?
:banana:

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[Yep]SolarQuest
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Message par [Yep]SolarQuest » 20 mars 2005

Je suis dispo seulement ce soir, après night work cette semaine...

Donc si ça vous dit ce soir, genre vers 21h, dites-le ici

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[Yep]Outchiman
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Message par [Yep]Outchiman » 20 mars 2005

mmm 21h... je pense être là :afro:
Uncle Ouich' Want You !!!

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