vous allez penser que je suis un
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
vous allez penser que je suis un
bon... vous allez penser que je suis un noob mais avez vous une technique pour les headshot
PS:je commence a maitriser mais c est chaud
PS:je commence a maitriser mais c est chaud
yo c blaze
SALUT
SALUT
- [Yep]Grmgarde
Y a des serveurs en mode ET Headshot permanant...c'est à dire que tout tir sur une zone autre que la tête n'inflige aucun degats,mais qu'une balle en HS et boom le monsieur.
C'est un bon entrainement,et de toute facon il n'y a que ca pour se perfectionner
---> l'entrainement
Y a pas vraiment d'astuce,faut viser un poil au dessus du casque pour que ca marche (hitbox étrange) mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand le gars est à 50m et qu'il straf dans tous les sens
C'est un bon entrainement,et de toute facon il n'y a que ca pour se perfectionner
---> l'entrainement
Y a pas vraiment d'astuce,faut viser un poil au dessus du casque pour que ca marche (hitbox étrange) mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand le gars est à 50m et qu'il straf dans tous les sens
Modifié en dernier par [Yep]Grmgarde le 14 févr. 2005, modifié 1 fois.
-> config tweaker
-> Souris legere ou tapis glissant
-> Jouer sur des serveurs ETproqui ont donc la correction des headbox
-> prendre des reperes sur les murs de chaques maps, ya toujours une ligne, un debris ou autre a hauteur de la tete, ça s'appel le linage (de Line, qui signifie Ligne en anglais). Quand tu "line", ne tise pas juste a coté de l'angle du mur en pensant tirer le plus vite possible, vise au contraire un peu décalé, parceque ton temps de reaction te permetra pas de coller un HS des que la tete du type depasse.
-> Entraine toi...
-> Souris legere ou tapis glissant
-> Jouer sur des serveurs ETproqui ont donc la correction des headbox
-> prendre des reperes sur les murs de chaques maps, ya toujours une ligne, un debris ou autre a hauteur de la tete, ça s'appel le linage (de Line, qui signifie Ligne en anglais). Quand tu "line", ne tise pas juste a coté de l'angle du mur en pensant tirer le plus vite possible, vise au contraire un peu décalé, parceque ton temps de reaction te permetra pas de coller un HS des que la tete du type depasse.
-> Entraine toi...
- [Yep]Boumako
- [Yep]Jikob
- [Yep]k-zar
-
- [Yep]Davis
- [Yep]Jikob