gros gros problème

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
pinkdream

gros gros problème

Message par pinkdream » 29 oct. 2004

bin vla: je me connecte gentimment (sisi je vous assure, sans aucune haine...) et donc j'arrive sur le serveur je joue une, voire deux minutes, et là, déconnection (là par contre j'ai la haine!!!) et ca me dit un truk du genre: privilège inadecoit et plu je réésaille, plus ça déconnecte de plus en plus rapidement.... ça soule grave!!!!! :evil: donc, sachant que je pourrait compter sur des gens comme vous pour m'aider (mais nan je NE SUCE PAS!!!!) j'attend votre réponce avec une réél impatience, car ce jeu, c'est toute ma vie.... (ma vie à commencer y'a - d'un an... mais bon) merki d'avance...

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 29 oct. 2004

salut l'ami... chui tombé d'mon lit ce matin... alors j'vais faire preuve de bonté même dans l'pâté... ("rime du matin... rime de brin..." dicton picard 19ème siècle )

quel est le message d'erreur exactement?
as tu mis a jour ton PunkBuster? sinon va dans C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\pb , et là tu trouveras une application "pbweb"... tu clik le mulot et hop mise a jour...
sinon bah t'as bien mis le patch et tt et tt...? ton driver de carte grafik est a jour également?... si c pas l'cas... fait le fissa...
t'es tu brosser les dents? ta becanne fait peut être une réaction chimique comme la mienne qd elle me voit trop tôt l'matin.... :arrow:

vala dans l'immediat... dis nous donc ou ca en est... :wink:
:pckc:
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 29 oct. 2004

Hello l'ami

Aussi, chose que tu peux faire, nettoyer tout les ti fichiers pk3 dans ton ETmain

Efface tout pk3 dont la taille est inférieur ou égal à 3Ko

T'inquiete c'est juste les pk3 des serveurs que tu fréquentes! au bout d'un moment ca fout la merde!
Image :davis:

florent

Message par florent » 29 oct. 2004

ok bon je vais fair tout ça et on verra apré... merki bien tout le monde, et au fait, je vien de remarquer que ca fait ca que sur les map télécarger... un rapport??

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 29 oct. 2004

Essaye de bien voir le message d'erreur en ouvrant la console (avec la touche ² -en dessous de Echap- )

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 29 oct. 2004

Inadequat OS privilege je pari ?

si c'est ça, t'a deux solution :

-restauration systeme anterieur a ton probleme (et je prie pour que tu les ai activée)
-formatage complet de tout tes disques

Si c'est bien ce message, cherche pas, ça viens de sourse sur (Evenbalance, createur de Punkbuster)

florent

oula c'est bien ca le message.... pourrai tu être plus explicite quand à la facon dont j'ai pécho cette merde, à quoi elle sert, ou plutot en quoi elle gène, comment m'en débarasssé....

Gnoun

Message par Gnoun » 29 oct. 2004

Peut être me trompe-je enormement :alu: mais je crois que pour regler le problème, il faut que l'administrateur du PC laisse au compte untilisateur servant a jouer quelques droits....
J'avais une page sur le site dédié a punkbuster ou ils expliquaient ca...je retrouve plus que ce paragraphe:
///////////////////////////////////////// source : http://www.evenbalance.com/index.php?pa ... ort-et.php
Sunday 05.30.2004 [11:30PM]

Version 1.082 of the PB Client for ET has been released to our PB Master Servers for auto-update and to our website download page.

Release Notes for PB Client v1.082:

fixes bug with v1.081 released earlier today that was causing players to get kicked
starting with this version 1.082, the PB Client now requires the game to be run as the administrator user or equivalent under Windows XP/2K
///////////////////////////////////
En tout ca le problème n'est pas nouveau... j'en avait parlé avec commiTNT qui avait le même problème cet été... donc peut être saura-t-il éclairer notre lanterne s'il passe par ici? En tout cas... normalement il n'y a pas besoin de formater (tout de suite les grands mots! :p )
Enfin... si je retrouve le paragraphe ou sont marqués les paramètres a modifier, je poste ca ici (ca doit bien être quelque partsur le site de evenbalance)

ARGHHHH : je viens de retrouver la chose (ya pas de lien vers la FAQ sur leur site) et j'ai la flemme de tout re-ecrire :
/////////////////////////////////// source : http://www.evenbalance.com/index.php?page=faq-et.php
Yes (under Win XP Pro or Win 2K). This can be accomplished by setting certain privileges for the user that will run the game. To do this, first temporarily log in as an Administrator. Then go to Control Panel => Administrative Tools => Local Security Policy. This will open up the Local Security setting window. Expand the Local Policies folder and select User Rights Assignment. This will bring up a list of security settings for the computer. You will need to add the user that will be launching the game to have the following privileges. If the user is logged in while making changes, the user must be logged out and back in for the changes to take effect.

Debug Programs
Load and unload device drivers
Manage auditing and security log
Modify Firmware environment values
Profile Single Process
This is done by double clicking on the setting and then the "Add User or Group" button. You can either type the user or group name into the field or click on advanced to select from a list. If you select advanced, you may need to click on the "Object Types" button and make sure all 3 boxes are checked. Then click "OK". Click on the "Find Now" button to generate a full list of all users and groups on the system. Highlight the user you want to add the rights to and click "OK". Keep clicking "OK" untill you are back at the Local Security Settings window. Repeat this process for the rest of the list. That user will now be able to play on PB servers without getting kicked for "Inadequate O/S Privileges".
///////////////////////////////////
voili :D
Gnoun
PS : desolé pour le post bazariforme

florent

eu... tout à fait... quelqun parle anglai???
bon si j'ai bien compris le tuc, c'est qu'il faut que je me remette administrateur??? bin j'ai une bonne nouvelle: C'EST FAIT!!!!!!!! cool nan? :D

PwC*JDW

nous la personne a qui c'est arrivé etait bien admin, il etait d'ailleur le seul compte Windows

Invité

Message par Invité » 29 oct. 2004

donc c'est encor plus compliqué que ca???????? ppfffff je veux bien qu'il soit gratuit et super planan, ce jeu, mais il est quand même bourrer de bug!!! :(

PwC*JDW

? t'a fumé bo
c'est Punkbuster
ça te fera pareil sur tout les jeux punkbuster (une 30aines quoi)

Invité

Message par Invité » 30 oct. 2004

à ouai quand même.... bin y'a une trentaine de jeu qui déconnecte souvent alors...... :?

enfin c'est vrai que pour un jeu gratuit il est trop bien, même si y'a pas beaucoup de map officiel... y'en a plein d'autre à télécharger (sauf que hélas elle marchent pas c'est moi, j'aurais j'amais le bonheur de jouer sur caen, ou sur stalingrad....)

Répondre