Spawnprotection Fueldump
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- [Yep]Uchronic
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- [Yep]Popcorn
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Et juste en augmentant la temps d'invincibilité après le respawn ? Tout simplement ?
Et (mais ça devient compliqué) faire en sorte que cette invincibilité s'arrête après avoir passé la porte.
Comme ça pour une prise d'ammo ou un plantage, le jeu n'est pas saboté (sauf cas où un gars respawn), tout le monde peut entrer, sortir, et seul les respawners bénéficient de la protection supplémentaire.
Ca me parait suffisament dissuasif et pas abusé.
Et (mais ça devient compliqué) faire en sorte que cette invincibilité s'arrête après avoir passé la porte.
Comme ça pour une prise d'ammo ou un plantage, le jeu n'est pas saboté (sauf cas où un gars respawn), tout le monde peut entrer, sortir, et seul les respawners bénéficient de la protection supplémentaire.
Ca me parait suffisament dissuasif et pas abusé.
- super_killou
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- [Yep]Popcorn
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Oui mais de derrière la porte tu peux couvrir largement ta sortie (bon pas trop sur les cotés, donc pas très largement... enfin j'me comprends).blackdream a écrit :mais ça ne résou pas le fait que les skers pourront attendre à la sorti de la porte...
De toute manière on pourra jamais empêcher les emmerdeur d'emmerder, ou alors on joue à un jeu hyper rigide (un jeu de l'oie ?) et là tout le monde s'emmerde pareil. Au moins c'est égalitaire.