processeur

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

roule

Message par roule » 06 févr. 2006

alexis67 a écrit :okai donc mon sempron suffit

Le truck qui m'enerve c'esy que c'est une 250mo je croit la CG mais que c'est intégré
oui mais cette capacité memoire est partagé avec la memoire vive de ta machine :wink:
autrement dit sur tes 704 mo de ram 256 sont attribué a la CV et il ne reste plus que 450 pour le systeme :wink:
Image
Image

supermimi

Message par supermimi » 06 févr. 2006

salut alexis , tu nous explique que tu a voulu virer ta CG et la remplacer par une ATI .....c'est bien mais si l'autre carte etait une nvidia il aurait fallu desinstaller les pilotes nvidia et ensuite monter l'ATI et installer les pilotes ati .

Pour le coup de la carte mere qui ne supporte pas 2 cartes .....bizarre , normalement sur une carte mere avec CG intégrée le port AGP est désactivé , mais en cas d'installation d'une carte graphique sur le port AGP en question la carte mere bascule automatiquement sur celui -ci , normalement !! ,

Sur certaines cartes meres il peut etre necessaire de desactiver la carte intégrée et de designer la carte graphique sur le port agp , soit par une manipulation dans le bios ou plus rarement par un cavalier sur la carte mere .

Tout le monde sur ce forum t'a expliqué qu'une bonne config , ce n'est pas qu'un gros processeur ou une grosse carte graphique , mais un ensemble !! , sim's , roule ou uchronic l'ont expliqué !!.

Le jeu exige un minimum de moyens , et des revues pas cher genre canard Pc donnent des configs adaptées en fonction de budgets , mais il n'y à pas de miracles et une carte graphique correcte pour jouer avec un bon rapport qualité prix , en ce moment c'est une 6600 gt !!

Tes questions montrent que tu surtout besoin d'apprendre ce qu'est un PC et comment il fonctionne , au vu des questions qui sonts les tiennes je te deconseille d'eviter de tripoter le bios de ton PC , et surtout de lire les revues qu'on t'a conseillé , le hors serie n° 4 de canard pc sur le materiel serait un bon debut :wink:

alexis67

Message par alexis67 » 06 févr. 2006

Ben le faite de désactiver la carte intégré je peut pas car impossible d avoir quelque chose a l'écran quand la 2em est brancher ,pour les pilote ou driver ma 2em carte est aussi une ATI .
Le bios de mon pc ets tres vague je croit pas qu'il parle de CG

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 06 févr. 2006

alexis67 a écrit : Le bios de mon pc ets tres vague
Image

Impressionant !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

alexis67

Oui , enfin vous comprenez.

Ya des fautes la ?

supermimi

:shock: :shock: euh ....... pour comprendre , c'est sur qu'on à compris :wink: ......par contre toi .......... :!: , donc je te conseille d'aller faire un petit tour en suivant ce lien ----------- :arrow: http://www.aidewindows.net/bios.php pleins de conseils et d'explications en attendant que tu lise les bouquins qu'on t'a conseillé .

Plus long est le chemin , plus grande est la force !! , c'est de maitre yoda ou de martin luther king , me rapelle plus trop ...... :happy4: m'est avis que tu va etre vachement balaize .............un jour :wink: pacque le chemin il est long ..............tres long ..........hyper méga long

alexis67

J'etait a un bureau de presses j'ai pas trouver canard PC

J'ai lu le truck sur le site ,moi j'ai pas ce bios et dans mon bios ya rien a config sur le cpu donc je peut pas gagner les 5% comme il explique ni gagner graphiquement avec la carte intégré.

supermimi

:roll: normal , c'est pas france soir !! , la diffusion est pas aussi importante ! , c'est pour ça que ici tu trouveras ce qu'il te faut http://www.canardpc.com/old_vintage.php ... ecf23c3057
Et tant qu'on y est , je te donne pas l'adesse pour que tu puisse gagner 5 % sur ton proc ou ce que veux , mais pour que tu sache ce qu'est un pc et a quoi servent les composants qu'il y a dedans !!, et puis à monter une config simple qui tienne la route ! , une piste déja pour info , on évite généralement de monter une config avec des pieces qui ont pris la foudre, genre pc foudroyé :wink: , déja qu'un pc n'apprécie pas l'élèctricité statique :roll:

alexis67

bon donc apres tous cela je ne peut que vous annoncer que mes fps chute au fur et a mesur que mon disque dure se rempli ( je suis actuellement a 7)

donc je regrette juste de ne pas en avoir parler avec vous avant de macheter ce pc a 2 balles si j'en aurai parler avant j'aurai fait un pc sur mesur comme mon conzin

penthium 4 3.2
ATI radeon 9000 + 250mo (je croit )
180 giga
1024 de memoir

Et lui il motne a presque 400 fps sur radar avec pluis et tous le reste que si je met je suis a 2 fps

pinkdream

Message par pinkdream » 06 févr. 2006

2 fps, tu crois vraiment que ça vien du matériel ?
Si tu veux continuer à jouer, formate !
Image

alexis67

j'ai defragmenter j'ai suprimer presque tous j'utilise plus que 5 giga du disque dure et toujour pas plus

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 06 févr. 2006

On te dit de formater,le problème est autre que ton matos pour avoir 2 fps.

Et puis je serais curieux de connaître l'interet d'avoir 200fps sur radar
:roll:

Sim's

Message par Sim's » 07 févr. 2006

Alors dans ton cas je pense qu'il faudrait faire une analyse anti-spyware (ad-aware est le meilleur choix) suivi d'une analyse anti-virus (Bit Defender est le meilleur anti-virus selon moi et en Freeware prends Avast si tu ne veux rien debourser)
Ensuite va dans executer dans Demarrer et tapes MSconfig tu verras si tu n'as pas des programmes qui sont lancé à ton insu

Apres si ça deconne encore bah formatage obligatoire
Image

alexis67

Message par alexis67 » 07 févr. 2006

ad-awar est passer tous les jour depuis que j'ai mon pc .
norton et avsat fond 2 scan par semaine

Je vais installer juste inwodws et wolf sur un disque dure qui traine cher moi on verra bien ce que sa donne .

L'interet des 200 fps c'est de pas rammer moi quand je joue sa avance par acoue

roule

Message par roule » 07 févr. 2006

alexis67 a écrit :ad-awar est passer tous les jour depuis que j'ai mon pc .
norton et avsat fond 2 scan par semaine

tu as deux anti-virus ??? :shock:
Image
Image

Répondre