Promo steam
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Jikob
Re: Promo steam
Ah c'est donc ça dont tu me parlais hier soir !
Notch : "Tenez les jeunes, vlà 10 cts !"
Par contre les autres gros contributeurs auraient pu placer la barre plus haut qu'un centime de plus...
Notch : "Tenez les jeunes, vlà 10 cts !"
Par contre les autres gros contributeurs auraient pu placer la barre plus haut qu'un centime de plus...

- [Yep]Grmgarde
Y a plants versus zombies à 3,40€ sur steam. Si vous l'avez pas encore fait c'est l'occasion de combler une lacune 

- [Yep]Shazam
- Site Admin
De la promo Steam sur les Battlefield et Medal of honor pendant 24h 

- [Yep]Grmgarde
Nan ca ira, j'vais déjà jouer brink avant d'acheter un autre truc 

Mais il est sortie Brink ?
J'attends qu'un Yep ponde un pavé dessus pour savoir si je dois acheter 

- [Yep]Grmgarde
On est plusieurs à l'avoir pré-commandé, il devrait sortir la semaine prochaine.
Alors oui on en parlera
Alors oui on en parlera

- [Yep]Jikob
Faut que je le preco d'abord ^^
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Grmgarde
promoooo d'étéééé pleeeein
.
d'ailleurs j'vois warhammer 40k machin bidule, et j'sais que vous y jouez tout l'temps shazam et les zoreilles. C'est bien? ca vaut l'coup de le choper à -50% ?

d'ailleurs j'vois warhammer 40k machin bidule, et j'sais que vous y jouez tout l'temps shazam et les zoreilles. C'est bien? ca vaut l'coup de le choper à -50% ?

- [Yep]Bigoudi
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Oui, ça vaut le coup d'essayer Dawn of War²:Retribution. Pas besoin d'avoir les anciens jeux, c'est un stand-alone avec sa campagne (possible de jouer en coop), son multi et son mod sympathique intégré 'Baroud d'honneur', où le héros doit affronter 20 vagues d'ennemis dans une arène, en coop 3 joueurs.
Pratique pour faire des parties express. Par contre, y'a que 2 maps sur le mod.
L'idéal, c'est d'avoir 3 héros complémentaires et soudés pour arriver au bout. Il y a 5 races de héros (ork, space, eldars, etc), avec leurs propres compétences, customisables selon l'équipement choisi (magie, regen, grenades, teleport...). Les 6 premières vagues, c'est simple mais après ça monte bien en puissance!
Oblivion à 7€, ca se laisse tenter ?!
Pratique pour faire des parties express. Par contre, y'a que 2 maps sur le mod.
L'idéal, c'est d'avoir 3 héros complémentaires et soudés pour arriver au bout. Il y a 5 races de héros (ork, space, eldars, etc), avec leurs propres compétences, customisables selon l'équipement choisi (magie, regen, grenades, teleport...). Les 6 premières vagues, c'est simple mais après ça monte bien en puissance!
Oblivion à 7€, ca se laisse tenter ?!
- [Yep]Grmgarde
Ok shaz, bon bah dawn of war retribution j'ai acheté.
Oblivion c'est très lointain pour moi...c'était pas mal à l'époque, et j'ai entendu du bien de l'add-on island truc. Mais c'est un souvenir assez flou, je sais pas comment le jeu à vieilli depuis et c'était plein de ptits détails relous.
edit: j'viens de poser la question à un pote et il me jette des cailloux en disant que si oblivion à 7€ ca vaut grave le coup.
Oblivion c'est très lointain pour moi...c'était pas mal à l'époque, et j'ai entendu du bien de l'add-on island truc. Mais c'est un souvenir assez flou, je sais pas comment le jeu à vieilli depuis et c'était plein de ptits détails relous.
edit: j'viens de poser la question à un pote et il me jette des cailloux en disant que si oblivion à 7€ ca vaut grave le coup.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
J'ai résisté sur Oblivion. Par contre, je cède sur Magicka à 3,39€. Mais faut-il tous ces DLC ? ce qui reviendrait finalement à 8,49€, soit plus du double...
Je suis en train de flancher sur le Bad Compagny. Y'a du multijoueur dessus, non ? ça peut être intéressant...
H-53!
Je suis en train de flancher sur le Bad Compagny. Y'a du multijoueur dessus, non ? ça peut être intéressant...
H-53!
- [Yep]Shazam
- Site Admin
J'ai finalement pris Magicka avec le DLC Vietnam