CLAN?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
CLAN?
EUh je veut pas etre méchant mais je cherche un clan et comme vous etes un peut des "vieux" (je vois par ce nom que vous travailler et que vous avez donc des horaire different) je voudrai savoir si vous connaiser un clan de personne de - 18 ou vers cette age la
merci de vos reponses
merci de vos reponses
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]SpudGun
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Davis

Va voir sur http://jeuxvideos.com et le forum wolfenstein ennemi territory

La plupart des clans qu'on connais le cassent la gueule

- [Yep]pandanlagl
y'a http://www.ennemyterritory-fr.com aussi
j'espère que t'es pas vexé pour le coup du dorothé kamalh, mais bon, t'as commencé ton post en nous traitant de vieux alors que c'est faux
La preuve, on a tous passé la canicule
c'est pas une preuve ça

j'espère que t'es pas vexé pour le coup du dorothé kamalh, mais bon, t'as commencé ton post en nous traitant de vieux alors que c'est faux

La preuve, on a tous passé la canicule

c'est pas une preuve ça

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Grmgarde
Voila j'apprend il y a au moins.... 3 minutes que y a plus de CoS,le leader se casse jouer à rtcw,les principaux joueurs s'éparpilles aux quatres vents......Je suis officiellement dégouter...
Je crise completement,aucun respect pour le travail des autres,le tournoi sur lequel j'use de mon temps libre depuis plus de 2 mois.....on arrive jusqu'en finale et pouf plus de clan,plus de team
Je sais pas pk je vient dire ca sur votre forum....désoler @+ j'v me coucher avec un calment.
Je crise completement,aucun respect pour le travail des autres,le tournoi sur lequel j'use de mon temps libre depuis plus de 2 mois.....on arrive jusqu'en finale et pouf plus de clan,plus de team

Je sais pas pk je vient dire ca sur votre forum....désoler @+ j'v me coucher avec un calment.
- [Yep]Popcorn
MDR le site !
>> Grmgarde
Je pense que je parle au nom de tous ici, mais si tu as le blues et que tu veux fragger dans la bonne humeur, viens sonner sur le server YEP !
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment... C'est la rentrée ? ya des nouveaux jeux ? un manque d'organisation ou de motivation de ma part de l'ensemble des joueurs d'ET ? Ou c'est juste le temps qui fait son oeuvre ?
>> Grmgarde
Je pense que je parle au nom de tous ici, mais si tu as le blues et que tu veux fragger dans la bonne humeur, viens sonner sur le server YEP !
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment... C'est la rentrée ? ya des nouveaux jeux ? un manque d'organisation ou de motivation de ma part de l'ensemble des joueurs d'ET ? Ou c'est juste le temps qui fait son oeuvre ?