Sinon y'a un nouveau pinguin >>
http://www.yetisports.net/yetisports3/
nb : j'ai un top à 423.1

Bon ca suffit pour aujourd'hui
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Nouveautés depuis la version 2.60b
Contrairement à certains mods populaires qui ajoutent une grande quantités d’armes disponibles ou d’autres fonctionnalités modifiants en grande partie la jouabilité d’origine, le mod Legacy vise à conserver l’expérience authentique du jeu de base, simple et efficace.
Néanmoins, de nombreuses fonctionnalités et améliorations utiles ont été ajoutées. Parmi celles-ci, citons :
Nouveaux modèles 3D pour les armes, à des fins de cohérence historique : les alliés utilisent maintenant le couteau Ka-bar, le Browning MG et le bazooka en lieu et place de la dague allemande, de la mitrailleuse MG 42 et du Panzerfaust. Les joueurs de l’Axe ont quant à eux accès au Granatwerfer au lieu du mortier allié.
Équilibrage des armes : le M1 Garand allié dispose du même nombre de cartouches que la carabine K43, tandis que le temps de rechargement de cette dernière a été diminué.
Amélioration de la jouabilité : les joueurs qui se penchent au détour d’un mur sont maintenant visibles par tous, les déstabilisations dues aux explosions sont plus réalistes. Une icône s’affiche sur les cover ops déguisés amis ainsi que sur la carte, améliorant leur visibilité. Désormais, le porteur de l’objectif peut aussi être localisé rapidement sur la carte. La barre d’endurance est quant à elle remplacée par une barre de respiration restante lorsque le joueur est sous l’eau.
Amélioration de l’interface présentée au joueur : les polices floues font partie du passé et l’affichage tête haute (HUD) est maintenant complètement personnalisable. Des icônes additionnelles sont utilisées afin de rendre les messages d’évènements plus explicites, les objectifs sont maintenant visibles directement via une fenêtre pop-up. Le nom des joueurs est désormais affiché pour les spectateurs en « vue libre ».
Nouveau mode de jeu Map Voting, permettant de choisir la prochaine carte à jouer via un vote. Ce dernier mode s’ajoute aux modes existants Objective, Campaign, Stopwatch et Deathmatch.
Configuration « Compétition » : de nombreuxparamètres pour configurer finement une partie ont été ajoutés, les paramètres des clients peuvent être forcés à une certaine valeur par le serveur via un ensemble de règles prédéfinies. Ces fonctionnalités sont inspirées du mod propriétaire « etpro », qui n’est plus développé depuis 2006 et est incompatible avec ET:Legacy.
Extensibilité via des scripts Lua. En particulier, toute la suite d’administration des joueurs est codée en Lua et facilement extensible, au contraire des interfaces d’administration incluse dans les mods existants. Notons aussi l’ajout de la compatibilité avec la dernière version en développement du mod d’intelligence artificielle Omni-bot.
EDITLe futur d’ET:Legacy
ET:Legacy proposera également un moteur openGL 3.2, mais contrairement à ET:XreaL l’ancien est toujours disponible. Dérivé en partie du travail fait sur ET:XreaL et OpenWolf, le code a été porté de C++ à du C pur pour ET:Legacy. Le travail sur le nouveau moteur avance petit à petit, mais est loin d’être terminé. Aussi, un set complet de nouvelles textures haute résolution pour accompagner le nouveau moteur est en cours d’élaboration.
Le code libéré d’Enemy Territory ne contient pas le code spécifique à l’anti-triche propriétaire PunkBuster, qui a de toute façon abandonné la prise en charge de Wolf:ET en 2011. Un anti-triche étant difficile a mettre en œuvre dans un code ouvert, ET:Legacy vise à mettre en place un système d’authentification libre, permettant de bannir les tricheurs plus aisément.
Puisque les données du jeu d’origine ne sont pas libres, ET:Legacy n’est pas par définition un jeu entièrement libre, posant une certaine difficulté d’empaquetage dans les distributions GNU/Linux. À plus long terme, le projet désire remplacer toutes les textures, modèles 3D et sons par des équivalents librement modifiables et distribuables. Se pose alors l’identité même d’Enemy Territory : que deviendrait l’authentique expérience Wolf:ET sans sa fameuse identité sonore ( « Mediiiiic ! ») ?
EasyGen est un outil permettant de générer facilement des terrains pour des cartes personnalisées. Le programme n’avait pas été mis à jour depuis plus de 10 ans (!), mais après la libération des sources (merci à Francesco Bancalà, son créateur, d’avoir pris en compte cette demande), ET:Legacy a l’intention d’ajouter ce générateur de cartes très utile dans sa boîte à outils.
C'est énorme...Dr.Loser | samedi 29 novembre 2014 à 20 h 28
Counter-Strike: Global Offensive | Cheat
Scandales à répétition dans le monde des Cyber Athlètes
La tempête débuta la semaine dernière, alors que plusieurs des meilleurs joueurs de Counter Strike Global Offensive virent leur compte Steam se faire VAC banned, forçant deux équipes à déclarer forfait pour la Dreamhack.
Après que les cyber-tricheurs aient admis leurs fautes, les langues commencèrent à se délier et un ex programmeur de cheats se mis à table lors d'une longue interview dont voici quelques extraits :
Le cheat développé par supex0 fonctionne à travers le cloud de Steam de façon à télécharger automatiquement les DLL modifiées dès que vous vous connectez. Une autre possibilité consiste à intégrer le cheat dans une map disponible sur le workshop. Il ne vous restera plus qu'à vous échauffer dessus pour que votre cheat soit opérationnel.
Donc nul besoin d'installer un logiciel sur le PC, pas même un périphérique USB. Il suffit de se connecter à Steam et le tour est joué, que vous soyez chez vous ou dans une compétition majeure en LAN. Le cheat peut être entièrement activé ou désactivé à distance et rien ne s'affiche à l'écran ce qui le rend impossible à détecter, à moins de regarder chaque replay et d'analyser la trajectoire de la visée des Cyber Atlhètes.
Concernant le cheat de supex0, on peut uniquement tenter de deviner son prix, mais j'imagine qu'il doit être vendu plus de 1000€ pour un abonnement à vie. Il y en a d'autres qui coûtent dans les 300-800€, mais ils n'offrent pas la garantie d'être indétectables [...]
Le x22-Hack est un cheat public, mais ses développeurs français ne sont pas très bons et les utilisateurs se font souvent bannir ce qui les oblige à se recréer des comptes. [En faisant un rapide calcul, on peut déduire que la société qui développe le x22 gagne entre 40000 et 50000€ par mois.]
La deuxième vague de tempête s'est abattue ce weekend durant les quarts de finale de la Dreamhack qui opposa LDLC à fnatic. Ces derniers utilisèrent un boost jugé par la suite non réglementaire. Dans CS:GO, booster un joueur c'est l'action de l'aider à atteindre un point normalement inaccessible, par exemple en le faisant monter sur sa tête. Dans le réglement de la Dreamhack, l'utilisation de boosts est accepté à condition qu'ils ne permettent pas de voir à travers un mur normalement opaque, d'être invulnérable ou de faire du pixel walking (marcher sur une surface inexistante).
Voici une vidéo du boost/hack en question - vous noterez les encouragements des commentateurs et les applaudissements du public qui ne voient rien d'anormal à ce que des joueurs exploitent ainsi les failles de la carte :
#BoostGate! Fnatic Boost vs LDLC Dreamhack Quarterfinals
Après moult drama et controverses propre au petit monde immature du Cyber Athletisme, il fut décidé que le match serait rejoué aujourd'hui. Mais dans un dernier élan de fierté, fnatic décida de déclarer forfait, achevant ainsi de ruiner la crédibilité de la compétition et de son arbitrage.
Restent les accusations de cheats et une vaste opération de chasse aux sorcières où chaque seconde de la compétition est analysée pour y détecter les wallhacks et les aimbots qui aimantent la visée des joueurs sur les têtes adverses.
Avec les soldes actuelles sur CS:GO, ne vous étonnez pas si vous perdez un ou deux rang en mode compétitif à cause de tricheurs s'étant recréés des comptes à petit prix.
Youpi je peux faire l'avocat du diable !FlAteu a écrit :http://www.arretsurimages.net/chronique ... -la-id7275
la base
(ca sera ptet plus dispo dans quelques heures)