Bon, j'ai pas une réputation de suce-burne, donc j'y vais: j'ai téléchargé cette vidéo sans grand espoir et effectivement...
La réalisation traîne en longueur: les ralentis c'est sympa au début, ensuite ça lasse, surtout quand on a déjà capté l'essentiel de l'action au premier passage à vitesse "normale".
L'entrelacement est inutile et gache la netteté de l'image déjà passablement dégradée par une compression médiocre, surtout pour une taille d'image de 800x600. J'ai de la peine à croire que la version 5.2.1 du codec DivX ait été utilisée...
Quant au contenu de la vidéo, je veux bien que ce soit intitulé "anti-fragmovie" et que l'aspect "comique" soit mis en avant, mais cela dévalorise les qualités de l'équipe qui possède de bons éléments capables également du meilleur, ce qu'on entrevoit que très brièvement à la fin.
Je mets les choses au clair: je ne dénigre pas l'effort qui a été fourni dans cette vidéo. Je suis parfaitement conscient de la somme de travail nécessaire pour faire aboutir un tel projet et en l'occurence, s'il s'agit d'un premier essai, il est à mon sens réussi, ce qui ne m'empêche pas de pointer du doigt ses défauts qui seront je l'espère, corrigés si une autre vidéo devait voir le jour.
Après cet "anti-fragmovie" quelque peu décevante, j'attends la "true-fragmovie" avec des frags de roxxor et du 3rfpi en mode fou.
Bon allez, je retourne améliorer mon swing.

Nioune m'a tuer.