Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
Ewido
Salut a toute la team et aux autres bien entendu !
alors voila, j'ai jamais reussi a jouer sur vos serveurs je vois jamais personne !mais je continu a guetter la mondre manifestation!!!
j'ai visité un peu votre site vous avez l'air d'avoir une bonne mentalité! (chasse au SK , au /kill ... c'est plus plaisant a jouer! )
j'ai eut l'honneur de jouer avec pop corn sur le serveur YKA (ils viennent de revenir en 2.60) et je voulais savoir ce que vous pensez des YKA si vous les connaissez .
Sinon moi je suis nouveau mais on a nos serveurs en 2.55 sous le nom de Warning by TSKLAN . Je sais il ya deja des warnings en 2.60 mais bon ... c'est ainsi!
sinon ba... c'est tout !!!! a pluche !

-
[Yep]Popcorn
-
Oui c'est moi coucou

On va mettre en place une campagne de GO pour animer le server et qu'il y ait un peu plus de monde.
Je connais pas trop les YKA donc pour l'instant j'en pense que du pas mal.
(C'était bien sympa tout à l'heure mais j'ai du partir yavait une odeur de cramé dans les escaliers, c'était un cas de force majeur sinon je serais resté un bout de temps)
(Pi j'aime bien les casques jaunes, ça m'aide à viser les yeux).
A++ sur votre server ou li notre !
PS
Popcorn en un seul mot SVP.
-
[Yep]k-zar
Bienvenue a toi camarade fraggeurs !
Continue a guetter notre serveur, mais surtout retiens bien une chose, une fois que tu auras gouter a la ouich, ta vie va changer, tu ne seras plus jamais le meme, tu pourras plus t'en passer et chaque jours il te faudra ta dose .
Sinon je connais pas du tout les YKA !
Sont cool ? sont ouich ? sont beau ?^^
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^
-
Ewido
les yka ont une reputation de raleurs je sais qu'il y en a pas mal qui les aiment pas mais bon en groupe ils sont TRES dangereux . perso je trouve que renard et cobra sont cool apres je sais pas !
pour ce qui est du OUICH ce mot me hante je l'entend partout !!! le matin a la boulangerie !
"voulez vous du ouich?" l'après midi a la radio ! le ouich , le soir aux informations le ouich!!
et la nuit le ouich résonne dans ma tete ...
mais c'est kooaa le ouich???