Un gant dans la figure...
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Un gant dans la figure...
Hello les Yepys-Yepos
La LoD famillie vous jette un gant dans la gueule pour mercreudi prochain afin de reprendre les bonnes z'habitudes d'antan ,et de remotiver les troupes!!!
Ps: Ca y est nous z'avons de nouveau un serveur dont voici l'IP: 217.174.212.90:27960
N'hésitez pas z'a le mettre dans vos favoris,et à venir faire un chti tour dessus ,ca nous fera plaisir
@mitiés
La LoD famillie vous jette un gant dans la gueule pour mercreudi prochain afin de reprendre les bonnes z'habitudes d'antan ,et de remotiver les troupes!!!
Ps: Ca y est nous z'avons de nouveau un serveur dont voici l'IP: 217.174.212.90:27960
N'hésitez pas z'a le mettre dans vos favoris,et à venir faire un chti tour dessus ,ca nous fera plaisir
@mitiés

- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]k-zar
- [Yep]SolarQuest
- [Yep]Jikob
- [Yep]k-zar

très beau carton à la MG en première partie

finalement le LOD , ça se perfore très bien a la MG

- [Yep]Akira
- [Yep]SolarQuest
- [Yep]Rhaaaa
Han, ce mortier !!!
Dur dur ...
J'attendais qu'un obus tombe, compte, un, deux, trois, quatre ... c bon j'y vais apparament il recharge ou se lave les dents ... je vais poser ma dyna et ... Boum !
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Très belle soirée où la bonne humeur perdure :=)
Dur dur ...
J'attendais qu'un obus tombe, compte, un, deux, trois, quatre ... c bon j'y vais apparament il recharge ou se lave les dents ... je vais poser ma dyna et ... Boum !
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Très belle soirée où la bonne humeur perdure :=)

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Jeu palpitant, rhaaaa ! Pleins d'actions hyper-speed, des cascades et des toles.
Très bonne def. sur Caen (mortar non-stop -et kill non stop aussi-). C'etait pas banal, et on s'en est pris plein la tronche ^^
M'enfin on avait un Supermimi qui s'est lancé dans une 'bataille-navale' mortar pour écraser l'ecraseur
Un beau Goldrush dans l'art du rush (tank pris en moins de 2mn chez les 2 teams), avec full def après.
(seul bemol : le semblant de SK sur les Axes juste apres la prise du tank, pour empecher (l'acces à ) la construction de la tankbarriere
)
Les LoD, c'est quand vous voulez pour remettre ça
Toujours un grand plaisir (de vous aplatir)

Très bonne def. sur Caen (mortar non-stop -et kill non stop aussi-). C'etait pas banal, et on s'en est pris plein la tronche ^^
M'enfin on avait un Supermimi qui s'est lancé dans une 'bataille-navale' mortar pour écraser l'ecraseur

Un beau Goldrush dans l'art du rush (tank pris en moins de 2mn chez les 2 teams), avec full def après.
(seul bemol : le semblant de SK sur les Axes juste apres la prise du tank, pour empecher (l'acces à ) la construction de la tankbarriere

Les LoD, c'est quand vous voulez pour remettre ça

Toujours un grand plaisir (de vous aplatir)

- [Yep]k-zar
enervé ?? ui un peu !! je deteste le mortar, c'est pire qu'un panz a mon avis !! si ca tenais qu'a moi il n'y en aurais pasAkira a écrit :vi tout comme le yep au mortier ^^
!
Sinon tres belle soirée
@mitiés...
Akira.
PS: dites ... hein dites ... je vous ai enervé un peu avec mes obus ? hein dites ^^

joli carton quand meme akira, 91/5 oh punée

bon teamplay des 2 cotés et de belles parties meme si ca explosait trop dans tout les sens pour qu'on puisse s'exprimer pleinement.
m'fin bon, c'est la guerre quoi !! faut bien qu'ca pete !
pour le prochain match on va mettre au point une technique anti mortar et ca va chier des bulles nondédiou, d'nondédiou

qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^