PS : j'ai vu des posts ou il etait question d'une touche permettant de se killer instantanement

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Mon pauvre Liqui....:L!Qu! a écrit :Hummm "frisés","schleux".......Pourquoi pas Axe?
Vocabulaire quand tu nous tiens
Nan! tu peux pas l'annuler!supermimi a écrit : , au fait une fois j'ai appuye par erreur sur la touche pour porter plainte contre un équipier et est ce qu'on peut annuler ?.
Là, je dis pas. Mais ça reste un jeu entre deux équipes, c'est tout. Ce n'est pas les américains contre les nazis. Les forces de l'Axe comprenaient aussi d'autres nations (Italie, etc.). Le seul souci est que certains ne voient que cela.Jikob a écrit :Bande de teutons !!
![]()
Remarque insulter un nazi c'est pas un mal. Ptet même ça vaut une médaille !
Pas une femme, plutôt une "grogniasse", "gonzesse"......[Yep]Davis a écrit : "-Ouais, mais c'est que un nèg......"
>> looool ! y a vraiment des cas ! je lui donne pas plus de 14 ans !
(a cet age la je n'aurais pas joué a tomb raider>> "arrête c'est trop la honte de jouer une femme ! " lol )
Non, le mien n'était pas sur JV.com. Disons que les réactions étaient plus mûres.[Yep]Grmgarde a écrit :A une époque sur JV.com il y avait aussi eu un sujet similaire (peut être même que c'était ce topic...)
Un pitit garfion qui voulait apprendre à faire des skins nazi pour ET.
C'était très mitiger,entre autre deux nains (13 et 14 ans il me semble) semblaient plutot contents de rammener leur science en defendant ces povre petits neo-nazi incompris et à qui nous jetions des pierres à tors...insupportable ce topic :honte: