It is an addict ?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
It is an addict ?
jmamuse bien avec vos sondages
- [Yep]Popcorn
- [Yep]k-zar
- [Yep]Popcorn
mouarf je suis de moin en moin accro a se jeux qui ma souvent acompagner durant les long nuit d'hiver a défaut de femme :/
g un dégout pour cette comunoter qui se moque des gens exclue les personne qui propose des chose différante et bien d'autre chose
l'ambiance super [Lameur] et les gens qui pense que ET est un genre de nouveaux cramail ou pour parler a un mec en pv il fau lui fair 3 HS me gave aussi et on remarque sa surtou sur les serveur FR ansi que les insulte en tout genre de gamain de 14ans (dsl pour les autre de 14ans qui sont pas con)
je retrouve du plaisir dans se jeux que en jouant des match et non plus sur des pub comme a mes debut ou passer mes soirée sur le serveur yep avec tjr les mm personne
tou sa donne envi de stoper ET oui mais pour qu'el autre jeu doom 3? le multi pue un max pour le momen. painkiller? only skill pas de fun. far cry? tourne pas sur mon truc (mon pc)
rest plus qu'a attendre la rentré que tous les petit g33k prépubére qui pourisse les serveur retourne a l'école que les match repraine et que la ouiche 2 commence
ps: poste qui ser a rien sponso par Hello de LU
g un dégout pour cette comunoter qui se moque des gens exclue les personne qui propose des chose différante et bien d'autre chose
l'ambiance super [Lameur] et les gens qui pense que ET est un genre de nouveaux cramail ou pour parler a un mec en pv il fau lui fair 3 HS me gave aussi et on remarque sa surtou sur les serveur FR ansi que les insulte en tout genre de gamain de 14ans (dsl pour les autre de 14ans qui sont pas con)
je retrouve du plaisir dans se jeux que en jouant des match et non plus sur des pub comme a mes debut ou passer mes soirée sur le serveur yep avec tjr les mm personne
tou sa donne envi de stoper ET oui mais pour qu'el autre jeu doom 3? le multi pue un max pour le momen. painkiller? only skill pas de fun. far cry? tourne pas sur mon truc (mon pc)
rest plus qu'a attendre la rentré que tous les petit g33k prépubére qui pourisse les serveur retourne a l'école que les match repraine et que la ouiche 2 commence

ps: poste qui ser a rien sponso par Hello de LU
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [Yep]Popcorn
-
- [Yep]Popcorn
Le prob' c'est le gars de ton équipe qui te tire dans le dos (toujours mieux que dans la tête) pour te dire un truc ou attirer ton attention alors que t'es en train d'aligner la tête d'un gars dans ta mire ou que tu sors du spawn. Genre pour demander des ammos, j'en ai encore vu un hier soir procéder ainsi.
- [Yep]pandanlagl
-
- [Yep]Popcorn
- [Yep]Popcorn
Lol ! Ce bon vieux DOTT !
Through the time machine !
The question is, where is the secret lab' !
We should spraid (?) like commandos.
Did you said "Bernard" ?
(attention avec le hamster)
You should'nt drik that, it's bad for you... Nonsense ! I fell like i could 'burp' like i could 'burp' Domine the world !
Back ! to the mansion !
Through the time machine !
The question is, where is the secret lab' !
We should spraid (?) like commandos.
Did you said "Bernard" ?
(attention avec le hamster)
You should'nt drik that, it's bad for you... Nonsense ! I fell like i could 'burp' like i could 'burp' Domine the world !
Back ! to the mansion !
-
- [Yep]Popcorn