je v expliké (car il est 2h du mat que j'arrive pas a dormir et que j'ai vraiment que sa a foutre)
tu ouvre ton block not ou autre avec tes petit mimine dedan t'i rajoute t bind (je v te donné les plus utile)
sa c pour le changment des classe sans passé par le super limbo menu F5 pour etre medic kaytérakaytéra....bind F5 "team b 1 8;bind mouse3 +zoom;say_team ^I>^S/^7Med^S!^7c^S/ "
bind F6 "team b 3 3;bind mouse3 +zoom;say_team ^I>^S/^7Fe^S!^7ld ^SO^7ps^S/"
bind F7 "team b 2 8;bind mouse3 +zoom;say_team ^I>^S/^7eng^S!^7neur^S/"
bind F8 "team b 0 5;bind mouse3 +zoom;say_team ^I>^S/^7panz^S3^7r^S/"
bind F9 "team b 4 33;bind mouse3 weapalt;say_team ^I>^S/^7cv^SO^7p^S/"
pour dir a tes super pote que tu recharge sa fait tres 1337 (c pour la frime)bind r "say_team ^0¬_^1rel^3o@d^1ing^0¦;+reload;-reload"
changement de psedo pour faké comme un port sur les pub quand tu lame (mes fake on etai caché ^^ fo pas abusé aussi)bind x "vstr nicktoggle"
set nick1 "name ^p|^7DeuS^p|^7c^pa^7p^p0^7n^pe ;set nicktoggle vstr nick2"
set nick2 "name ********* ;set nicktoggle vstr nick3"
set nick3 "name *********;set nicktoggle vstr nick4"
set nick4 "name ^s'^7C^pa^7p^p0^7n^pe;set nicktoggle vstr nick5"
set nick5 "name ************;set nicktoggle vstr nick1"
need medic tu va etre amné a souvent l'utilisé utilise une touche facile d'accéebind kp_5 "vsay_team NeedAmmo ^I>^s/^7ammo^I. ^7plz^s/"
bind kp_rightarrow "vsay_team Medic ^I>^s/^7med^I!^7c^I. ^7plz^s/"
apl se fichier masuperconfig.cfg que tu place dans etmain ensuit
repren ton super blocknot dedan tu ecrit "exec masuperconfig.cfg" et tu enregistre sous le nom de autexec.cfg que tu place lui aussi dans etmain et voila tu va sur un serveur ta cfg se lance tout seul

pour les seta graphique sa sera pour dem1 soir fo m'en laissé de coté je me fait vraiment chier
ps: thx a tout les cfg chez qui je suis allé pioché sa