Ouiche date de départ ?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
AL-U|Philou

Ouiche date de départ ?

Message par AL-U|Philou » 03 oct. 2004

Salut à tous ... je commence à m'inquiéter du commencement saison 2 de la Ouiche ...

QQ'un à une idée ? :wink:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 03 oct. 2004

chui po inquiet moi 8)
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 03 oct. 2004

oui va falloir faire quelque chose la!

Au pire on organise la ouichbase 2 dans une clairriere et les frags se feront a coup de pierre et de batons :p

Qui s'inscrit?

(ah oui et le /kill, la catapulte et le frag quand l'autre chie seront interdits)
Image :davis:

Sim's

Message par Sim's » 03 oct. 2004

[Yep]pandanlageul a écrit :chui po inquiet moi 8)
Vous attendez sans doute la fin du developpement de ETSK !!! Non ?

Mais ça serait bien de donner une date, meme si elle est vague (style 1er trimestre 2005) !!!

Pendant ce temps là moi et ma team, on s'entraine dans notre camps retranché en Russie Image

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 03 oct. 2004

clllaaaassssseee tu veux pas m'inviter ? j'aime bien la russie
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

Sim's

Message par Sim's » 03 oct. 2004

Je voudrais bien mais faut faire parti des anciens du KGB et avoir des photos de Poutine en guise de papier peint Image

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 03 oct. 2004

arf domache
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

rafpoutine

Message par rafpoutine » 04 oct. 2004

On parle de mouâ ?

:lol:
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 04 oct. 2004

et vi, en fait le nerf de la guerre, ç'est ça, le mod etsk.

Il n'est pas abandonné, il est juste en retard due à un énorme soucis technique.

Serge (le développeur du mod) ne trouve pas le moyen de passer le serveur en mod pure.

En effet, les zones de Sk du serveur font un appel au poste client (votre pc) afin de les comparer. Or, pour cela il check la totalité des fichiers présent dans votre rep etmain ou etpro. Mais au vue de la tonne de pk3 présents dans nos pc, cela entraine un plantage immédiat du serveur étant donné qu'il n'a pas ces pk3. Nous sommes donc obligé de mettre le serveur en mod unpure.

Mais le mod unpure offre une perversité désagréable: il permet au poste client d'envoyer n'importe quel script au serveur, comme par exemple la transparence des murs. Ce n'est pas un cheat, donc PB ne le détecte pas...

Bani, le développeur d'etpro, à contourné le problème en patchant l'exe, ou un truc de ce genre. Serge lui a donc envoyé un mail, mais je ne sais pas qi il a déjà eu une réponse.

voilà ou nous en sommes. Personnellement, je n'ai pas envie de recommencer une saison ouich avec du ref obligatoire et la gestion des problèmes ingame, du genre "c'est du SK ça ! meuu non relis les règles..." etc...

donc..wait and see.

mais on s'en occupe. :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 04 oct. 2004

Merci pour toutes ces précisions !
Courage !
:)
Image

AL-U|Philou

Message par AL-U|Philou » 04 oct. 2004

Merci !
ca a au moins l'avantgae d'etre très clair ...

Ne pourrais-t-on pas envisager le début sans le mode etsk et y mettre deux arbitres indépendants qui vérifie les règles pendant le match ... ce serait bien je pense.
Ca éviterait peut etre d'attendre encore un mois et ca permettrait à tout le monde de commencer la Ouiche ...

Mais bon ce n'est jamais qu'une solution ... :wink:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 04 oct. 2004

en fait c'est comme cela que s'est passée la ouich I, et franchement, ça a été galère.

Déjà parce qu'il est frustrant de ref un match de 2 heures sans jouer, ensuite parce que même si vous êtes ref, avec toute l'autorité et le soutient du staff ouichbase, i; y aura toujours des histoires.

Avec le mod etsk, si vous pouvez le faire, c'est que c'est permis, et alors plus d'embrouille.

AL-U|Philou

Message par AL-U|Philou » 05 oct. 2004

Ok on fait comme si je n'avais rien dit :wink:

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 06 oct. 2004

:)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Répondre