Match LFETQW |VM|vs Yep

Pour parler de Quake Wars et en Strogg
Répondre
Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par [Yep]Eva » 10 juil. 2008

Je poste ici pour que Bob puisse voir.
Match contre les VM le mardi 15 a 22h30.
Je suis en papotage avec les giteam pour mettre leur match avant,a 21h.
Eva,en direct d'irc;a vous les studios.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par [Yep]Uchronic » 11 juil. 2008

Merci Eva.

Et tout de suite en duplex (bien éclairé, 130m2 dont 26 en loi carrez), la réponse d'Uchronic:

"hé bien, en vérité je vous le dit : je serai disponible ledit jour à ladite heure.
j'en appelle à l'entrainement rituel d'ici là!"

Et, sans transition, tout de suite la suite.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
bob_le_roux
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2006

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par bob_le_roux » 12 juil. 2008

Salut les amis, problème.......je serais pas là le 15, enfin j'aurais pas de pécé et encore moins de connexion.....vu ke je serais en camping en alsace.

C'est grave docteur ? :?

(Réponse qui je l'espère n'est pas trop tardive ! :roll: )
Bibine Forever

Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par [Yep]Uchronic » 14 juil. 2008

Image

Appel à tous ceux qui ont ETQW et qui seraient disponibles demain soir pour venir jouer la 4e roue du carrosse !

(et qui ne sont pas déjà inscrits à la 4v4 LFETQW)
Modifié en dernier par [Yep]Uchronic le 15 juil. 2008, modifié 1 fois.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par [Yep]Jikob » 15 juil. 2008

Arf je suis désolé, pour dépanner j'aurais pu venir vous donner un coup d'nain, mais ce soir c'est vraiment pas possible.
J'espère que vous trouverez, bon courage les coupains !
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par [Yep]Eva » 15 juil. 2008

Yop!
Je rentre juste,je n'ai pas le temps de chercher un merc.
Je serais chez moi vers 22h00 ce soir,j'espère qu'un/une Yep se sera manifesté d'ici là.
Excusez moi mais je suis vraiment dans le jus en ce moment,plein de truc a faire :mur2:
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Ch4b4ll
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2008

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par Ch4b4ll » 16 juil. 2008

salut a vous.

bon ben encore desole pour cette soiree de merde...

j ai pas apprecie coment ça c passer c pas cool.

bon je sai pas qd ce serrai possible pour vous de refaire cette rencontre. j ai cru comprendre que pas avant un moment.. c bien dommage.

nos effectifs on du mal a etre la aussi. comme je vous la i dit la Vm meurt, et s arretera surement bientot.

j ai une amertume egalment d avoir oublier de vous poposer le 3v3. avec tous ce toutim, j y ai plus penser. et depuis que vous avez leave le serveur, j ai esseyer de vous trouver sur irc ou sur un ranked mais en vain..

je le regrete. j aurrai aimer avoir fais ce ptit match avec vous.

et pour mercure , encre une fois desole que ça ce soit passer comme ça avec les autre.nous on nous a fais des miseres au sujet des regles , depuis on fait tout pour etre irreprochable.. alors oui lors de la saison precedente , il y avais un soucis du genre contre les t333, mais notre remplacant ete , vm , et register sur le site en tant que tel et avec son pb guid , il n ete juste pas register 48h ou 72h avant le match. ce n etait en aucun cas un merc come tu as voulu l etre ce soir. desole que l ai mal pris. et le " et ta soeur" c ete qd meme plus que moyen...

bref j aurai aimer pouvoir jour ce match dans une bonne ambiance et dans les regles de l art.. si vous pouvez le faire en 3v3 je vous le repropose pour se faire ça un autre jour.

a plus bonne fin d soiree

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par [Yep]Uchronic » 16 juil. 2008

On apprécie ton post, Chaball.

Comme tu peux le voir plus haut, on a essayé de réunir 4 Yeps ce soir, mais impossible. Même Bob le Roux qui est notre remplaçant d'honneur (inscrit sur la liste du clan sur le site LFETQW) n'était pas là.

Et les 3 qui étaient là ont fait pas mal d'efforts pour être présents (déménagement, départ en vacances demain avec les valises à faire, boulot qui se termine tard, les enfants etc.).

Mercure s'est proposé sur irc pour faire le 4e et on a dit ok. On a pensé : Plutôt jouer avec un merc que pas du tout. Il est enregistré sur le site, le pb guid à jour et les FLS ne jouent pas en 4v4. Donc, avec un peu de compréhension, on aurait pu jouer.

Bon, le problème c'est qu'en guise de compréhension, on a assisté, impuissants, à votre enflammage réciproque en quelques secondes.

Là, il y a eu des dérapages. Evidemment, on ne cautionne pas tout ce qui a été dit et fait d'un côté comme de l'autre.

Nous, on était là pour jouer c'est tout. Alors oui, les règles sont les règles, mais en bonne compagnie, on peut assouplir tout ça.

Bref, du coup, pour le choix entre 4v3 et forfait, on a préféré le forfait.
Rétrospectivement, si vous nous aviez proposé le 3v3, on aurait pris. Nous, on est parti jouer sur ET.

C'est dommage pour votre team, dommage pour ETQW.

Malheureusement, on ne peut pas décaler le match, ou alors au 4 août, pas avant. Même le dernier match, on ne pourra pas le faire. On ne joue pas pour gagner mais pour passer un bon moment.

Je laisse EVA décider, s'il a encore son ordi et une connexion :D, si on repousse, mais je n'y crois pas trop.

Quoi qu'il en soit, on se reverra pour jouer à nouveau, à en croire ton post et la ptite discussion que j'ai eue avec Gnutter, je pense qu'on a suffisamment de bon esprit en commun pour se mettre sur la gueule dans la bonne humeur :D
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Ch4b4ll
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2008

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par Ch4b4ll » 16 juil. 2008

merci de ta reponse.

tu as raison , on aurrait du etre plus souple vis a vis du merc. et comme dit porposer le 3v3 j y ai penser trop tard.

je pense que vers le 4 aout serrait encore faisable pour nous. et si on ne pourra pas on vous donnera la victoire via un forfait.

comme toi je cherche a jouer tkilment avant tout.

et comme tu la dit on peu pas empecher certain de s emflamer .. j pense a psyko la ;)

quoi qu il en soit; j espere qd meme pouvoir faire ce ptit match contre vous. meme en 3v3.

par contre apres avoir re re lu le reglement. effectivement mercure aurrait pu jouer avec vous puisqu il ne fait pas de 4v4 en fls. mais a ce moment la il doit etre register avec un 2eme compte dans votre team.
(comme moi j ai chaball pour le 6v6 et chaball2 pour le 4v4...)

donc j pense pas que mercure revienne contre nous..donc si vous en avai un autre sous la main , y aura pas de soucis.

en attendant on ne valide pas le forfait.
j attends votre reponse.

bonne journee a tous. :ouich2:


arf j vien de voir quil a ete valider... merdum... ben on es daccord pour le refaire en tout cas. a vous de voir.

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par [Yep]Eva » 16 juil. 2008

Je débranche mon PC là,je jetais un dernier coup d'œil avant.
Dommage pour hier soir effectivement,y en a qui on le sang chaud.

Pour le 3vs3 je ne sais pas quand on pourra le faire,vu que je ne sais pas quand je vais pouvoir rebrancher mon PC,et que là ou je vais c'est presque un minitel qui est branché sur le net :D.

Et pour le forfait,c'est moi qui l'ai validé hier soir afin que Crittendon n'est pas a courir après les résultats pour clore la LFET.

Je fais de mon mieux pour rebrancher ma bécane au plus vite,et a ce moment là je te contacterais Chabal pour qu'on se fasse un petit match :wink: .
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Ch4b4ll
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2008

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par Ch4b4ll » 16 juil. 2008

ok merci.

ben bonne vacances a vous , bon demenagement ou j sai pas trop quoi. ;)

a bientot :spirit:

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Match LFETQW |VM|vs Yep

Message par [Yep]Eva » 17 juil. 2008

Ben pour ma part déménagement et STROGGIFICATION :mini2:
Bonnes vacances a tous 8)
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Répondre