Tchou tchou

Pour parler de Quake Wars et en Strogg
Avatar du membre
Ciryus
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2008
Localisation : In wonder land

Message par Ciryus » 16 févr. 2008

Alors, si je prends par exemple notre partie sur sewer, la défense d'un spawn prenable et elle du SK ?

Car le fait d'aller à un spawn avec un char et d'attendre que les gens arrive pour leur déposer gentiment du plasma derrière le sphincter et en effet du SK. Mais ; et je parle pour notre partie ou j'ai positionné mon piti cyclope chérie :oops: a votre spawn pour vous empêcher de le prendre, la, je pense persso que ce n'est pas du SK, c'est juste une défense de spawn prenable.

Mais sinon c’est vrai que au bout de 45 min de war up, y’a fallut rouvrir les yeux ! Ca doit être une technique a vous ca !
On les endort, nous on s’en fout on boit du Brawndo http://fr.youtube.com/watch?v=Tbxq0IDqD04 pour rester éveiller, et comme ca quand on lance la partie POUF !!! 3 min les obj sont fait ! YESSS !!!!

Ouuuuaaaiiii maintenant on connais la technique ! :D
Alors, déçu, le grand Heinz décida, après moults réflexion, de leur offrir les plants de tomates.

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 16 févr. 2008

SUr ET , quand y avait des spawns capturables on considérait que la notion de spawnkilling n'était plus en vigueur ( je dis ça pour ciyryius) .

Sur quake wars, pour ma part j'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec la notion de spawnkilling (ah ces éternels débats sur wolf qui n'en finissaient jamais...) car ça me semble encore plus vicieux a délimiter et à gérer dans l état actuel en tout cas.

Ca peut vouloir dire qu'on n'a pas le droit d aller casser les déployables au spawn adverse ( ce qui casse un gros aspect tactique possible du gameplay) , qu un covert déguisé ne pourra pas planter de couteau entre les deux omoplates avant qu un ennemi n embarque dans un véhicule etc etc.

Et si on étend un anti sk avec une volonté de fair play,le problème c'est qu'il demeurera des snipers qui tirent a 3 km ,bien planqués dans leur spawn , des combats piéton contre véhicules souvent désespérés (on a pas forcément des emp dans la poche :D ) .

Puis surtout,les spawns sont quand même assez vastes et bien ouverts donc c'est quand même beaucoup moins lourd que sur ET.

M'enfin bien sur je respecte cette sacro sainte quête yepisante , mais il sera dur pour vous de garder la foi en regles clanbase :twisted:
Image

Avatar du membre
Ciryus
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2008
Localisation : In wonder land

Message par Ciryus » 16 févr. 2008

Lol ca a l'aire d'être un sujet épineux ! 8)

Ba au moins la dernière partie c'est interdit au véhicule, du coup ça règle bien des probs :shock:
Alors, déçu, le grand Heinz décida, après moults réflexion, de leur offrir les plants de tomates.

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 16 févr. 2008

Je pense que le Sk est limité aux spawn fixes(les Bases de departs ).
Par exemple un char au dessus du spawn Strogg de sewer qui spam la sortie fait du SK.
Pour le spawn avancé GDF,moi je considère ça comme un flag dans ET,donc un desecrator a cette endroit là ne SK pas pour moi,il empêche la prise ou la reprise du "flag".

Pour le warm-up,nous étions dans les iles,subjugués par des air de Ukulélé 8)
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 17 févr. 2008

Pour la foi, c'est une question de spirit.

Puisqu'on en parle, ETQW boulverse la conception désormais antique du SK qui avait été établie et nous n'avons pas encore eu de débat doctrinaire à ce sujet en grand convent intercomsique ou microyoukoulelistique (mais tout est possible).

Pour l'instant, on joue en mode "open".

Je ne parlerai donc qu'en mon nick à propos du SK sur ETQW :

- Le SK est avant tout un état d'esprit : c'est abattre l'adversaire à la sortie du spawn pour l'empêcher d'attaquer ou défendre l'objectif;

- Il n'y a pas de SK sur un spawn "prenable";

- Les tourelles peuvent être atteintes par tout moyen où qu'elle soient. Après, celui qui lance un beacon ou un marker pile poil au moment où tous les adversaire sortent du spawn, on en revient au spirit, à l'état d'esprit.

- Le sniper planté à son spawn ne peut prétendre invoquer une règle prohibant le SK puisqu'il fait action de jeu.

Ce gentleman agreement devrait permettre à tout à chacun de garder la foi !



:prosit:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
Ciryus
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2008
Localisation : In wonder land

Message par Ciryus » 18 févr. 2008

Yeesssss j'ai relancé le débat !! :D
Alors, déçu, le grand Heinz décida, après moults réflexion, de leur offrir les plants de tomates.

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 19 févr. 2008

/HS on:
quelqu'un a des screens de la pyramide humaine sur Area22 l'autre soir?merci
/HSoff
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Message par [Yep]Bigoudi » 19 févr. 2008

Yep, Jean Nez!

Le souci, c'est qu'il faut enlever le "Echauffement (en attente d'autres joueurs)" en plein milieu de l'écran...

Je te zlip ça et te l'envoie...
Image
Image

Répondre