Oasis m'embete pas mal a vrai dire, un peu comme toi pdlg. les autres maps j'ai pas trop d'avis, faudrait plutot essayer dans le jeu pour se rendre compte. Mais comme le remarque si bien capouuune, une fois le flag pris sur OASIS, bah le mur est perdu sans bourrinage. Bourrinage possible dans la mesure ou le spawn allié est vraiment proche, donc possibilité de respawn facilement. de plus avec la nouvelle config clanbase ( je sais pas si vous allez adopter cette mesure), le spawn alliés sur oasis est reuit a 15 secondes, donc autant plus de chances de garder la flag. Je pense pas qu'une zone de sk soit necessaire a ce niveau la. Apres , des que le mur est detruit, la zone de sk n'est pas indispensable non plus dans la mesure ou la plupart du temps:
.y a une defense au niveau des canons et non du tunne
.le sk oasis c'est surtout fait pour un panz au dessus, et comme vous jouez sans panz bah...
.La pompe peut etre considerée comme un autre sortie de spawn, donc toujours possibilité de s'en sortir.
C'est un peu le meme principe sur goldrush, apres la prise du truck, je trouve ca dommage de mettre une zone si grande au niveau de la cour. Ya trois sorties de spawn pour les axes, donc toujours moyen de s'en sortir si y a un minimum d'organisation.
Battery c'est la meme chose. la porte destructible par l'arriere permet de varier les spawns, et donc de minimiser le sk. De plus ca favorise enormement les campouzes, sniper au niea de l'eau ( meme un gars mp40, si il est ds la zone anti-sk il pe faire un carton).
Les autres maps j'ai pas trop d'avis, faut jouer pour se rendre compte.
vala j'espere que ca a été utile
edit: la mg de railgun:
Je pense au contraire qu'on peut laisser cette zone protegée. La plupart des joueurs rushent depot yard, et passent dans le sens contraire de la mg. De plus elle est assez facile a faire taire donc....
edit: radar
Enlevez la zone autour du spawn axis pres du radar. Ya un objectif a proximité, y a pleins de sorties de spawn, donc je pense pas que ce soit necessaire..