Zones de protection du mod ETSK: critiques svp

Forum de discussion du mod ETSK

Modérateur : Modos

Invité

Message par Invité » 08 août 2004

ben alors c qui a meme pas tendance y a pas du tout :p

En tou k je uis sur que sur les serveur public se mod risque d'avoir du succes, puis sa permettrais au serveur qui active ou non le SK (cette a dire qui affiche juste a la connection si c autorise ou pas) de faire reellemnt respecter leur regles, d'auilleur peut on bascule facilment entre SK on/off ?

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 09 août 2004

vi, c'est une option dans le panneau de commande ref, comme la commande du /kill on ou off :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 09 août 2004

une question de [Tig]Bzouuu sur le forum du site ouichbase

Je le mets ici au cas ou ...

"hum j'ai une question vis a vis du mod:
Est-ce qu'il reprendra les caracteristiques de etpro a savoir les hud alternatif ou on peut bouger les popups et les reduire, changer les transparences de ceux ci, les hitsound , cacher les promotion etc?
Sinon franchement c la merde de devoir jouer avec le vieux hud de etmain qui est bien pourri avec les gros carré qui servent a rien...."
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 09 août 2004

Désolé pour le dérangement :

[Tig]Bzouuu
"EDIT: J'ai rien dit ^^ je vien de voir le "sur la base de etpro. mea culpa."

:oops: Maintenant je sais que c'est a base d'etpro
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 09 août 2004

en fait c'est a base d'etmain, mais serge a refait la tête a etpro :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[S0TGT] /V\£mn[]<h
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2004
Localisation : Nancy
Contact :

Message par [S0TGT] /V\£mn[]<h » 15 août 2004

jai lu et je sui assez daccord mais pa pour tous par exemple avec le panzer.
vou pensez tous ke le panzer sert a faire ke du sk. la je dis non car les gens de savent pa jouer panzer (sisi je vous assure pa grand monde c jouer panzer) personnelement je joue assez svt panzer et je fai ocun panzer et pourtant jaide enormement lla team.
et puis surtt un avantage avec le panzer c ke c un "anti masse medic" car kan vou avec 5 medic ki vou arrive dessu c dur a gerer o mp40 (on y arrive daccor) mais le panzer les elimine tou de suite.
et puis le panzer est le meilleur snipe o monde :)
de plus le panzer est une arme crée dan le jeu donc personnelement il devrai rester mais juste un panzer par team c tou. car si on suprime le panzer otan suprimer les medic ki ont 156 hp et se redonne plein de vie car ils font un bien meilleur sk ke les panzer.
voila
bonjour chez vous

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 16 août 2004

Chacun sa manière de jouer! ;)

Certains aiment jouer au Panzer avec ou sans SK
Certains aiment les armées de médics
Certains aiment le camping
et certains jouent Ouichbase

Il n'y a rien a comprendre (dur a écrir ton nom) c'est juste une facon de jouer parmis tant d'autres! Nous n'obligeons personne a jouer avec nos règles, ceux qui viennent jouer sur notre serveur ne sont pas forcés de venir.

Donc, désolé si ca ne te vas pas le fait qu'il n'y ai pas de panzer! l'abscence de cette arme plait a beaucoup de personnes
Image :davis:

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 16 août 2004

je ne comprend pas totalment ton interprétation du panzer /V\£mn[]<h (ni ton psedo)

mais le panzer en match et surtou utiliser pour le sk sinon il serai totalment inutile.
sur un public c'est autre chose c'est bcp plus pour le délir que pour l'utiliter (enfin je trouve)
la ouich et comme elle est le panzer et l'un de c'est grand ligne et c'est pas pré de changer
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Invité

Message par Invité » 16 août 2004

lol pour mon pseudo (Memnoch) je veu juste mettre un peu de fantaisie ^^
le panzer nest pa du tou une arme de sk et loin de la. elle permet de detruire les corps des victimes. de tuer un groupe dans son integralité sans possibilité de pikouser pour les full en life. le panzer c'est ossi une arme psycologike :D sisi je vou jure car ca enerve les otre :D (ca menerve moi ossi c'est pour dire :p ) . donc si vbous suprimer le panz je pense ke vou devriez limiter le nombre de medic. c une suposition.

[S0TGT] /V\£mn[]<h
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2004
Localisation : Nancy
Contact :

Message par [S0TGT] /V\£mn[]<h » 16 août 2004

oops excusez moi ct moi linviter excuse pour le flood :(

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 16 août 2004

le panzer nest pa du tou une arme de sk et loin de la
utilise la en SK et tu véra sa vrais utiliter :)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 16 août 2004

La vraie utilité d'un panzerfaust ?
Comme son nom l'indique : fauster les panzers !
Autrement dit, détruire les tanks !
Exploser un gars avec ce genre d'engin, non seulement c'est pas tres sport, mais en plus ça éclabousse ...
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 16 août 2004

Le debat sur le panzer est clos depuis longtemps. Du coup, c'est hors-sujet ici.
Je rappelle le sujet ici : les critiques et idées des zones anti Spawnkill pour le mod ETSK/Ouichbase ! merci

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 26 août 2004

Mise a jour du 1er post : vous avez acces desormais aux maps et à leurs zones de SK ;)

UP !

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 26 août 2004

Je comprends rien. Je suis sur Oasis, j'ai lancé la partie, je joue axe, et je mine comme un porc le respawn allié. Ya une subtilité qui m'a échappée ?

Répondre